Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mensonge chez la femme
X
22 avril 2012 16:19
Dites moi, Barak Allahu Fikum....Les femmes ont elles une propension naturelle au mensonge? Est-ce que de ce point de vue là, elles se distinguent des hommes?

J'ai vu des filles mentir tellement bien qu'elles auraient été capable de me faire prendre la lune pour un soleil une pleine nuit d'hiver. Je savais qu'elles avaient quelques facilités à composer avec la vérité et une aisance certaine dans l'art de mentir. Mais je dois avouer que bien qu'ayant eu a subir la morsure du serpent, je ne suis pas le dernier à me laisser convaincre d'approcher le terrier, à mon grand dam.
S
22 avril 2012 16:23
ça devait bien être un soleil, tu n'as pas bien regardé c'est tout...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
X
22 avril 2012 16:25
Si, j'ai bien regardé. Et je n'avais pas l'air bête à me balader avec des lunettes de soleil, passée minuit.
S
22 avril 2012 16:26
C'était le but rechercher, te faire paraitre bête, quoi que pas besoin d'inventer un si gros mensonge pour ça...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
X
22 avril 2012 16:29
Me faire qualifier de bête par une fille qui néglige la règle la plus simple de l'accord du participe passé...Tout fout le camps. Je vais dormir.
22 avril 2012 16:29
Ohhh, tu as l'air triste...

Dis toi que l’excellente menteuse , excelle dans le domaine grâce à sa mémoire parfaite. Avoir une bonne mémoire, ça à aussi des avantages. Elle oubliera pas du miel dans ton lait chaud quand tu sera malade, ni que ta couleur préféré c'est le rouge, ou que tu adore la mâche, que tu es allergique au lactose...

Sinon, pour répondre au post, je ne pense pas que les femmes aient des facilités à mentir... c'est peut être juste que les hommes sont un peu trop benêts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 16:31 par Sa majesté.
X
22 avril 2012 16:36
Citation
Sa majesté a écrit:
Ohhh, tu as l'air triste...

Dis toi que l’excellente menteuse , excelle dans le domaine grâce à sa mémoire parfaite. Avoir une bonne mémoire, ça à aussi des avantages. Elle oubliera pas du miel dans ton lait chaud quand tu sera malade, ni que ta couleur préféré c'est le rouge, ou que tu adore la mâche, que tu es allergique au lactose...

Sinon, pour répondre au post, je ne pense pas que les femmes aient des facilités à mentir... c'est peut être juste que les hommes sont un peu trop benêts.

Oui car comme dit l'adage "le menteur doit avoir une bonne mémoire".

Pour le reste, je t'avais déjà dit que ma couleur préférée n'est pas le rouge...
S
22 avril 2012 17:01
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Me faire qualifier de bête par une fille qui néglige la règle la plus simple de l'accord du participe passé...Tout fout le camps. Je vais dormir.

Je vais t'apprendre une chose, on peut être bête et bon en français, et, ce n'est pas un mensonge, crois moi grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
22 avril 2012 19:06
moi j'ai vu + de mecs mentir que des filles
l
22 avril 2012 21:43
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Dites moi, Barak Allahu Fikum....Les femmes ont elles une propension naturelle au mensonge? Est-ce que de ce point de vue là, elles se distinguent des hommes?

J'ai vu des filles mentir tellement bien qu'elles auraient été capable de me faire prendre la lune pour un soleil une pleine nuit d'hiver. Je savais qu'elles avaient quelques facilités à composer avec la vérité et une aisance certaine dans l'art de mentir. Mais je dois avouer que bien qu'ayant eu a subir la morsure du serpent, je ne suis pas le dernier à me laisser convaincre d'approcher le terrier, à mon grand dam.

ptdr D'un côté je pense qu'il n'a pas tort. Il ne faut pas généralisé mais on sait très bien que malheureusement beaucoup trop de femmes sont des vipères. La preuve que l'enfer est peuplé par une grande majorité de femmes. Moi je suis une femme et dans la vie j'ai beaucoup été déçu par les femmes. Jalousie, mensonges..... Et encore plus depuis que je suis mariée. En général quand un couple divorce il y a toujours une femme caché derrière, tromperie, belle mère qui monte la tête, belle sœur jalouse et j'en passe. Je ne défend personne, et je ne prend le parti de personne mais si certaine personne respectée mieux leur religion nous ne serions pas sur ce forum en train de débattre. Les pêches de la langue sont souvent commis pas la gente féminine mensonges, médisances, calomnie, se qui mènent malheureusement en enfer.
N
22 avril 2012 23:02
Oui les femmes sont les coupables du malheur des pauvres hommes si angéliques et fragiles . On devrait les enterrer vivantes à la naissances et cracher sur leur tombe pour votre sécurité à vous nobles hommes si purs et innocents .
P
22 avril 2012 23:14
Si ma mémoire est bonne Rasta, tu avais ouvert un post il y a quelques temps sur la ruse des femmes.

En effet, les femmes sont rusées, alors que les hommes sont niais, tout simplement...
m
23 avril 2012 00:24
Citation
MissTérieuz a écrit:
Si ma mémoire est bonne Rasta, tu avais ouvert un post il y a quelques temps sur la ruse des femmes.

En effet, les femmes sont rusées, alors que les hommes sont niais, tout simplement...

lol, c'est bien vrai ça
z
23 avril 2012 11:05
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Dites moi, Barak Allahu Fikum....Les femmes ont elles une propension naturelle au mensonge? Est-ce que de ce point de vue là, elles se distinguent des hommes?

J'ai vu des filles mentir tellement bien qu'elles auraient été capable de me faire prendre la lune pour un soleil une pleine nuit d'hiver. Je savais qu'elles avaient quelques facilités à composer avec la vérité et une aisance certaine dans l'art de mentir. Mais je dois avouer que bien qu'ayant eu a subir la morsure du serpent, je ne suis pas le dernier à me laisser convaincre d'approcher le terrier, à mon grand dam.

Salam Alaykoum,

Je trouve que les hommes mentent plus que les femmes.

Par contre la femme quand elle ment tout est calculé ,elle monte tout un scénario autour de son mensonge afin de le rendre plausible.Le mensonge de la femme est élaboré,sophistiqué...

Autre chose la femme garde bien en mémoire ce qu'elle a dit ,contrairement aux hommes,qui dès le lendemain ou dans la minute qui suit se font démasquer.Une femme peut emporter son mensonge avec elle dans sa tombe.

Je pense que la femme utilise le mensonge pour se défendre ou pour ruser,ainsi j'ai vu des femmes mentir à leur mari en leur disant qu'elles prenaient bien la pilule ,sauf qu'elles ne la prenait pas ,elles prenaient bien soin chaque jour de faire disparaitre un comprimé dans les toilettes ,j'ai vu des femmes accuser leur ex-mari de tout les maux afin d'obtenir la garde de leur enfants.
S
23 avril 2012 11:34
Ce n'est pas de notre faute quand même si vous mentez mal...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
N
23 avril 2012 16:04
Citation
zz95 a écrit:


Salam Alaykoum,

Je trouve que les hommes mentent plus que les femmes..

non je suis pas d ' accord avec toi c les femmes qui mentent plus que nous,la preuve ce forum vos posts sont presque toutes avec des histoires à dormir debout
Allô 36
z
23 avril 2012 16:54
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
zz95 a écrit:


Salam Alaykoum,

Je trouve que les hommes mentent plus que les femmes..

non je suis pas d ' accord avec toi c les femmes qui mentent plus que nous,la preuve ce forum vos posts sont presque toutes avec des histoires à dormir debout

Salam Alaykoum,

L'homme ment plus ,mais mal.La femme ment moins,mais bien.grinning smiley

On ne peut pas prendre ce forum pour preuve ,pour cela il faudrait connaitre le nombre exact d'hommes et de femmes,dans un premier temps.
S
23 avril 2012 17:22
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
zz95 a écrit:


Salam Alaykoum,

Je trouve que les hommes mentent plus que les femmes..

non je suis pas d ' accord avec toi c les femmes qui mentent plus que nous,la preuve ce forum vos posts sont presque toutes avec des histoires à dormir debout

Salam Alaykoum,

L'homme ment plus ,mais mal.La femme ment moins,mais bien.grinning smiley

On ne peut pas prendre ce forum pour preuve ,pour cela il faudrait connaitre le nombre exact d'hommes et de femmes,dans un premier temps.

Puis les hommes (en tout cas les pseudos avec le bonhomme bleu) sont idôlatrés ici, ils peuvent déblaterer n'importe quelle connerie ils seront tout de même appalaudis...

Puis ils postent moins (parlent moins) du coup ça fausse les stats, faut remettre en valeur absolue avec un pourcentage grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
23 avril 2012 17:37
Salam aleikûm,

Houuu Rastapopûlos meskine !!

Je pense que ce n'est pas une question de quantité ni de qualité mais bien d'ampleur.
Une femme ne ment pas sur des futilités du style : " En sortant la poubelle, j'ai trouvé un voleur et je l'ai roué de coup..." Les garçons racontent de ces histoires juste pour montrer qu'ils sont forts.

Une femme est capable de vous faire croire que la lune c'est le soleil.

"Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..."
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
23 avril 2012 17:46
La femme et le mensonge vont de pair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook