Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mensonge caché
n
19 novembre 2006 17:51
Salam o alikoum !

salam a tous , alors voila j'ai posté un sujet il y a 3 mois bientot , pour raconter une rupture et avoir des conseils ! Alors , l'histoire c'est que j'etais avec une fille , depuis 1 ans et 4 mois et puis peu de temps aprés , elle m'apelle , et me dit :"salam o alikoum , t'est un gar super serieux ,tu est ce que je cherche , ce dont j'ai envie , pour mon futur , Mais hélas , je ne voudrais pas quitter mes parents , pour venir sur marseille , je suis désolé de t'annoncer sa comme sa , tu resetera a jamais la ou tu etais a savoir dans mon coeur , et sa va etre dificille pour moi d'oublier tout le bonheur , l'amour , la sincérité , que tu as eprouvés envers moi , voila c'est ce que j'avait a te dire je te souhaite un bon courage , et le meilleur dans ta vie parceque tu le merite , a sidi o salam o alikoum !
et elle est partie comme sa , et il y as tout juste 2 semaines , elle m'envoit un message en me disant :" salam o alikoum , voila juste un message , parceque j'arrive pas a admetre le faite que tu souffre a cause de moi , alors la érité c'est la suivante ; Si j'ai mit fin a notre raltion c'est juste a cause de mon couzin , qui m'as forcer a tober amoureuse de lui sous peine de dire a mes parents que nous sommes ensemble ...Voila j'en suis désolé a l'heure qu'il est j'ai des sentiments pour lui(sa se controle pas tout sa:" m'as t'elle dit) , mais a ton egard je me sent bete ! Ce ci etant dit , bon courage , pour la suite , et dans ta vie , etc ...je te demande une derniere chose c'est de rien dire a mes couzines , a mes tantes , et a mes couzins , parceque tu sait trés bien que tout le monde t'aprecier , dans la famille , et qui apprecient pas tellement l'autre ! et tkt pas l'kheir sa s'oublie pas :! Merci Beaucoup !

Voila c'est mon histoire , une rupture dure a admettre ,Mais hélas c'est la vie ,elle as quand meme voulut me garder dans ses conatcs msn et j'ai refuser , Je voulait savoir ce que vous en pensez , parceque moi j'en pense tellement de choses que franchement , je sait meme plus ou_ j'en suis , mais de jour en jour sa va mieux ! el hamdoulileh !
c
19 novembre 2006 17:55
Oublie là, ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour une histoire pareille. à ta place, je passerai à autre chose, même si c'est facile de balancer ce genre de chose, mais franchement là elle se fous de toi
n
19 novembre 2006 17:58
salam , Merci pour ta reponse , c'est ce que je pensais aussi !
Mais j'en pense tellement de choses ...
MAis tkt , je suis passer a autres choses !
m
19 novembre 2006 18:00
Citation
n'fafri a écrit:
Salam o alikoum !

salam a tous , alors voila j'ai posté un sujet il y a 3 mois bientot , pour raconter une rupture et avoir des conseils ! Alors , l'histoire c'est que j'etais avec une fille , depuis 1 ans et 4 mois et puis peu de temps aprés , elle m'apelle , et me dit :"salam o alikoum , t'est un gar super serieux ,tu est ce que je cherche , ce dont j'ai envie , pour mon futur , Mais hélas , je ne voudrais pas quitter mes parents , pour venir sur marseille , je suis désolé de t'annoncer sa comme sa , tu resetera a jamais la ou tu etais a savoir dans mon coeur , et sa va etre dificille pour moi d'oublier tout le bonheur , l'amour , la sincérité , que tu as eprouvés envers moi , voila c'est ce que j'avait a te dire je te souhaite un bon courage , et le meilleur dans ta vie parceque tu le merite , a sidi o salam o alikoum !
et elle est partie comme sa , et il y as tout juste 2 semaines , elle m'envoit un message en me disant :" salam o alikoum , voila juste un message , parceque j'arrive pas a admetre le faite que tu souffre a cause de moi , alors la érité c'est la suivante ; Si j'ai mit fin a notre raltion c'est juste a cause de mon couzin , qui m'as forcer a tober amoureuse de lui sous peine de dire a mes parents que nous sommes ensemble ...Voila j'en suis désolé a l'heure qu'il est j'ai des sentiments pour lui(sa se controle pas tout sa:" m'as t'elle dit) , mais a ton egard je me sent bete ! Ce ci etant dit , bon courage , pour la suite , et dans ta vie , etc ...je te demande une derniere chose c'est de rien dire a mes couzines , a mes tantes , et a mes couzins , parceque tu sait trés bien que tout le monde t'aprecier , dans la famille , et qui apprecient pas tellement l'autre ! et tkt pas l'kheir sa s'oublie pas :! Merci Beaucoup !

Voila c'est mon histoire , une rupture dure a admettre ,Mais hélas c'est la vie ,elle as quand meme voulut me garder dans ses conatcs msn et j'ai refuser , Je voulait savoir ce que vous en pensez , parceque moi j'en pense tellement de choses que franchement , je sait meme plus ou_ j'en suis , mais de jour en jour sa va mieux ! el hamdoulileh !


jAVAIS PAS LU TON HISTOITE IL YA 3 MOIS.....

toute sa famille t'apprécie mais ne sont pas o courant ke vs étiez ensemble?

Pourkoi elle te demande de rien dire a sa famille étant donné ke cette derniére c ke tu vaut plus ke son cousin??????
c
19 novembre 2006 18:11
Citation
n'fafri a écrit:
salam , Merci pour ta reponse , c'est ce que je pensais aussi !
Mais j'en pense tellement de choses ...
MAis tkt , je suis passer a autres choses !

je te souhaite plein de bonheur smiling smiley mais crois moi, t'as bien fait.
n
19 novembre 2006 18:14
salam ! si ..ces tantes , etaient au courant quelques de ces couzins , et ses couzines , et ces tantes etant donée que ce sont mes voisines au bled , elle m'aprecier beaucoup , d'ailleurs elle lui disaient tout le temps !
elle veut que je ne a aucun mennbre de sa famille qu'on est plus ensemble ! ^^
n
19 novembre 2006 18:14
>Merci Beaucoup encore une fois !
et tinkiete je te croit ! entre fille vous vous comprenez !
a
19 novembre 2006 18:39
oubli la . c t le moukteb.
n
19 novembre 2006 18:52
le mektoub sa c'est sure crying(
p
19 novembre 2006 19:10
euhhhhh desolée mais elle a pas l air très equilibrée cette fille perplexe
n
19 novembre 2006 19:30
Citation
princess819 a écrit:
euhhhhh desolée mais elle a pas l air très equilibrée cette fille perplexe

Fort possible !
=>n'fafri
p
19 novembre 2006 19:35
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
euhhhhh desolée mais elle a pas l air très equilibrée cette fille perplexe

Fort possible !
=>n'fafri


"Si j'ai mit fin a notre raltion c'est juste a cause de mon couzin , qui m'as forcer a tober amoureuse de lui sous peine de dire a mes parents que nous sommes ensemble ...Voila j'en suis désolé a l'heure qu'il est j'ai des sentiments pour lui(sa se controle pas tout sa:" m'as t'elle dit)"

deja moi j entends ça, je me dis la fille, elle est pas nette , c pas coherent et pas logique ce qu elle dit perplexe
n
19 novembre 2006 19:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
euhhhhh desolée mais elle a pas l air très equilibrée cette fille perplexe

Fort possible !
=>n'fafri


"Si j'ai mit fin a notre raltion c'est juste a cause de mon couzin , qui m'as forcer a tober amoureuse de lui sous peine de dire a mes parents que nous sommes ensemble ...Voila j'en suis désolé a l'heure qu'il est j'ai des sentiments pour lui(sa se controle pas tout sa:" m'as t'elle dit)"

deja moi j entends ça, je me dis la fille, elle est pas nette , c pas coherent et pas logique ce qu elle dit perplexe
il lui as dit si tu sort pas avec moi je dit a tes parents que tu sort avec quelqun , sad smiley
Mais c'est sure c'etait pas net c'est pou sa que j'ai pas chercher a trop comprendre ! la suite et le reste !^^
p
19 novembre 2006 19:41
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
euhhhhh desolée mais elle a pas l air très equilibrée cette fille perplexe

Fort possible !
=>n'fafri


"Si j'ai mit fin a notre raltion c'est juste a cause de mon couzin , qui m'as forcer a tober amoureuse de lui sous peine de dire a mes parents que nous sommes ensemble ...Voila j'en suis désolé a l'heure qu'il est j'ai des sentiments pour lui(sa se controle pas tout sa:" m'as t'elle dit)"

deja moi j entends ça, je me dis la fille, elle est pas nette , c pas coherent et pas logique ce qu elle dit perplexe
il lui as dit si tu sort pas avec moi je dit a tes parents que tu sort avec quelqun , sad smiley
Mais c'est sure c'etait pas net c'est pou sa que j'ai pas chercher a trop comprendre ! la suite et le reste !^^

oué y a des zones d ombres dans ton histoire , Dieu seul sait quelles ont été ses reelles motivations à ton ex copine !! ça se trouve elle savait pas comment te quitter, je sais pas !!


Enfin oublie la, t as pas vu que je t ai presenté aicha sur l autre post " ou en etes vous dans votre vie amoureuse? " spinning smiley sticking its tongue out
m
19 novembre 2006 19:43
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
euhhhhh desolée mais elle a pas l air très equilibrée cette fille perplexe

Fort possible !
=>n'fafri


"Si j'ai mit fin a notre raltion c'est juste a cause de mon couzin , qui m'as forcer a tober amoureuse de lui sous peine de dire a mes parents que nous sommes ensemble ...Voila j'en suis désolé a l'heure qu'il est j'ai des sentiments pour lui(sa se controle pas tout sa:" m'as t'elle dit)"

deja moi j entends ça, je me dis la fille, elle est pas nette , c pas coherent et pas logique ce qu elle dit perplexe
il lui as dit si tu sort pas avec moi je dit a tes parents que tu sort avec quelqun , sad smiley
Mais c'est sure c'etait pas net c'est pou sa que j'ai pas chercher a trop comprendre ! la suite et le reste !^^


tu l'aimais????????
19 novembre 2006 19:44
salam


ton ex n'est vraiment pas douée pour les ecxuses bidons...eye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
19 novembre 2006 19:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
euhhhhh desolée mais elle a pas l air très equilibrée cette fille perplexe

Fort possible !
=>n'fafri


"Si j'ai mit fin a notre raltion c'est juste a cause de mon couzin , qui m'as forcer a tober amoureuse de lui sous peine de dire a mes parents que nous sommes ensemble ...Voila j'en suis désolé a l'heure qu'il est j'ai des sentiments pour lui(sa se controle pas tout sa:" m'as t'elle dit)"

deja moi j entends ça, je me dis la fille, elle est pas nette , c pas coherent et pas logique ce qu elle dit perplexe
il lui as dit si tu sort pas avec moi je dit a tes parents que tu sort avec quelqun , sad smiley
Mais c'est sure c'etait pas net c'est pou sa que j'ai pas chercher a trop comprendre ! la suite et le reste !^^

oué y a des zones d ombres dans ton histoire , Dieu seul sait quelles ont été ses reelles motivations à ton ex copine !! ça se trouve elle savait pas comment te quitter, je sais pas !!


Enfin oublie la, t as pas vu que je t ai presenté aicha sur l autre post " ou en etes vous dans votre vie amoureuse? " spinning smiley sticking its tongue out

re ! Tkt pas c'estd eja oublier cette histoire ..euh Pour le reste perplexe héhéhéhé lol
n
19 novembre 2006 19:46
salam ! Bien sure que je l'aimait ! quelle question ...perplexe lol
p
19 novembre 2006 19:48
lol fais confiance à mon intuition aicha et toi vous êtes fait l un pour lautre grinning smiley

elle t a repondu dans l autre post , desolée d insister tongue sticking out smiley
p
19 novembre 2006 19:51
dsl mais ce que jen pense c'est kelle t'a mené en bateau dés le depart vive la comedie et le mensonge.
Par contre t'es mieux sans elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook