Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je mens à ma famille. Que faire?
L
10 juillet 2013 05:30
Bonsoir,
Je vais vous raconter mon histoire sans détours:
J'ai rencontré un homme il y a quelques mois de cela. J'ai 21 ans et lui en a 35. Le problème dans tout ça, c'est que j'ai perdu ma virginité avec lui. A début, je me suis opposée à toute relation sexuelle avec lui, mais j'avais peur de le perdre si je refusais de coucher avec lui. J'ai eu plusieurs petits amis avant, mais je n'ai jamais osé franchir ce pas avec eux. Mais j'ai senti que c'était le bon, notre histoire est assez forte et j'imagine très bien ma vie avec lui.
Je vis en France, et j'y suis née, mais je suis d'origine marocaine. Ma famille est assez conservatrice, et elle est très attachée aux coutumes religieuses. Je ne sais pas comment leur expliquer la situation, je ne sais même pas si j'aurai le courage de leur en parler. Je me sens salie, et j'ai l'impression d'avoir failli à un devoir, surtout que mes parents me font confiance et me traitent comme leur petite fille, toujours adorable et innocente. J'en ai marre de jouer ce jeu avec eux, de leur cacher qui je suis réellement. Je ne crois pas qu'ils soient en mesure d'accepter ma liaison "très illicite" avec un non-musulman. Comment leur annoncer que leur fille se comporte comme une p*te? Je n'ai pas honte de dire ce que je suis, mais j'ai peur de leur réaction. J'ai peur du regard qu'ils pourraient porter sur moi. Le pire, dans tout ça, c'est que je ne regrette pas du tout mon acte, et que dès que j'en aurai l'occasion, je suis prête à recommencer. Et cette simple idée me dégoûte.
Que pensez-vous de tout ça?
10 juillet 2013 08:31
Salem, ton post me surprend parce que tu dis assumer ce que t'es c'est tout a ton honneur et le jour du jugement dernier que diras tu pour la fornication que t'as faites ? Ta peur de la réaction de tes parents et pas celle d'Allah Azzawajel. Qu'Allah te facilite
Aleïkoum Salem
10 juillet 2013 09:46
ALLAH YEHADIK MA SOEUR!!!!!!
j'ai ren a dire parce qu tu ne regrette pas et que limite tu veux recommencer en plus peut etre que le mec s'amuse avec toi et qu'il va te jetter comme un vuklgaire torcchon!!!


fais attention a toi et essaie de te repentir parce que la tu crians plus tes parents que ALLAH SUOBNAHTITHALLAH!
m
10 juillet 2013 10:26
Salam,

Avec tout le respect que je te dois, ton poste n'atteind pas le niveau d'une reponse.

'Bonjour, je fais la pute, j'aime et j'assume'
Que veux tu qu'on te reponde ?

Allah ihdina ou ihdik, ou allah ichouf men hal walidik.

Mouhcine
p
10 juillet 2013 11:39
euh à part ça, bon ramadhan ...
10 juillet 2013 11:57
Salam

Une femme qui couche par amour est un P.... ?

Ouh laaa il y a un paquet de P.... sur Terre alors !!!

Et si toi tu te considère comme une P.... ton homme tu le considère comment ??? Etant donné qu'après tout lui aussi a fait le même acte que toi : forniquer .

N'en parle pas a ta famille : tes péchés ne regardent que toi.

Repends-toi et essaye de ne plus recommencer.

Pourquoi ne pas vous marier ?
10 juillet 2013 13:31
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Une femme qui couche par amour est un P.... ?

Ouh laaa il y a un paquet de P.... sur Terre alors !!!

Et si toi tu te considère comme une P.... ton homme tu le considère comment ??? Etant donné qu'après tout lui aussi a fait le même acte que toi : forniquer .

N'en parle pas a ta famille : tes péchés ne regardent que toi.

Repends-toi et essaye de ne plus recommencer.

Pourquoi ne pas vous marier ?

il est pas musulmans et ces parents n'accepteront jamais d’après ce quelle dit!
10 juillet 2013 13:44
Tu as perdu ton prestige et tu vas perdre la valeur que tu as aux yeux de tes parents..Lamentable

Allah yhdik ma soeur
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
10 juillet 2013 13:48
Aok il n'est pas musulman je n'avais pas compris.

Il faut que tu arretes cette relation au plus vite.

C'est soi cet homme soit ALLAH.
d
10 juillet 2013 14:46
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Une femme qui couche par amour est un P.... ?

Ouh laaa il y a un paquet de P.... sur Terre alors !!!

Et si toi tu te considère comme une P.... ton homme tu le considère comment ??? Etant donné qu'après tout lui aussi a fait le même acte que toi : forniquer .

N'en parle pas a ta famille : tes péchés ne regardent que toi.

Repends-toi et essaye de ne plus recommencer.

Pourquoi ne pas vous marier ?

Il va bien profiter d'elles jusqu'au bout !!!! et en plus elle en est fière ça reflète la réalité tu me dira ça devient banal maintenant elle couche très facilement bon nombre d'entre elles !!!
S
10 juillet 2013 14:59
Salem

tu ne regrettes rien et bien ca te regardes que veux tu qu on te dise ?

Allah y dhina
S
10 juillet 2013 16:32
Gros troll !!!
10 juillet 2013 17:58
ils sont DEUX a forniquer. Les hommes ne couchent pas facilement eux ???? il n y a pas plus facile qu un homme !!!!! Un sourire d une femme sexy et hop c est bon l homme se voit deja en train de se la taper
m
10 juillet 2013 18:09
et bien si ta famille est comme la mienne et beh evite

crois moi pour eux sa sera la fin du monde !!! et mais tu veut leur dire quoi ? que ta couchee avec lui? T EST FOLLE !!!!! dit rien !!!!!
t
10 juillet 2013 18:22
Wwwhooooo calme toi t folle tu connais la definition du mot pute ???ta juste fait une erreur pas la peine de te rabaisser comme sa repent toi recommence plus et continue ta life pas besoin de leur dire a t parents et si ils ont pas voulu crois moi par experience kil y a une raison que tu comprendras que plus tard et si je peut me permettee tn mek la c un peu un ..... il aurais pas du te toucher mais bon ... bref courage ke dieu te preserve .biz
r
10 juillet 2013 18:35
Allahi hdik
10 juillet 2013 19:16
Zaama sur Yabiladi il n'y a que des prudes et des saintes.

A l'image des musulman(e)s'.
10 juillet 2013 19:17
Sans commentaires....heureusement je jeûne Angel
10 juillet 2013 20:04
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Aok il n'est pas musulman je n'avais pas compris.

Il faut que tu arretes cette relation au plus vite.

C'est soi cet homme soit ALLAH.

si j’étais elle le choix serait vite fait!
10 juillet 2013 20:04
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Zaama sur Yabiladi il n'y a que des prudes et des saintes.

A l'image des musulman(e)s'.

grave laisse tomber ces des cas sur ce forum wallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook