Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menopause Precoce!
15 avril 2009 06:13
je crois la traduction n'est pas comme en Francais(early menopause), avez vous deja entendu de ca Yabies, car j'ai une copine ki a eu sa menopause a l'age de 32 ansperplexe et moi j'ai trouve ca bizarre, car d'apres mes connaissances, on entend que ca vient a partir de 50 ans perplexe
avez-vous entendu parler de ce genre de menopause? et connaissez-vous des cas pareil?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/09 16:03 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
15 avril 2009 08:42
J'ai déjà posé la question à ma GYGY pour me rassurer, mais je ne l'ai pas autant été que je le penssais , elle m'a dit que la ménaupose peut arrivé à n'importe qu'elle femme!!!! certain cas montre une ménaupose à l'age de 18 ans , 20 ans ou autre ( même si elle a bien insisté sur le fait que c'est extremement rare , elle a du voir m'a panique smiling smiley) sa s'appelle la ménaupose précosse.
15 avril 2009 16:02
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
J'ai déjà posé la question à ma GYGY pour me rassurer, mais je ne l'ai pas autant été que je le penssais , elle m'a dit que la ménaupose peut arrivé à n'importe qu'elle femme!!!! certain cas montre une ménaupose à l'age de 18 ans , 20 ans ou autre ( même si elle a bien insisté sur le fait que c'est extremement rare , elle a du voir m'a panique smiling smiley) sa s'appelle la ménaupose précosse.

merci ptitcoeur93yawning smiley oui c'est Menopause precocesmiling smiley cad nous les femmes on est condamne a n'importe quel age? hummperplexecrying( a 18 ans ou 20 ans alors la fille doit se marier a 13 ansmoody smileyeye popping smiley
je ne sais pas quelles sont les raisons? en plus on voit des femmes ki accouchent a 42 ans winking smiley SoubehanAllah 3la kouli cheyi'ne 9akirsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/09 16:04 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
N
16 avril 2009 18:25
Salam,

Oui effectivement, ma tante a eu sa ménopause dans les 30 ans, mais comme tu dis si bien, koulchi bin Id Allah, alors, je pense pas qu'on puisse le savoir à l'avance.
16 avril 2009 20:40
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Oui effectivement, ma tante a eu sa ménopause dans les 30 ans, mais comme tu dis si bien, koulchi bin Id Allah, alors, je pense pas qu'on puisse le savoir à l'avance.

j'espere que la pauvre a eu des enfants au moins, moi je connais une autre personne ki a eu cette menopause precoce apres que son bebe a arrete de prendre le sein cad apres 4 mois de son accouchement , plus de reglesNo nocrying(
HamedouAllah qu'elle a pu avoir ce bebesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
17 avril 2009 10:39
salam

oui j'en connais autour de moi, une qui à 45 ans déjà monopausée et une autre qui à plus de 55 ans, et qu'il ne l'est pas Heu
m
17 avril 2009 21:05
Salam,

moi j'avais une collègue elle a eu à l'age de 34 ans et heureusement qu'elle avait fait un enfant avant
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 avril 2009 06:03
wow! vous voyez les fills personne n'est epargne No no a n'importe ki ca peut arriver winking smileyje crois avec le nouveau mode de vie et ce stress qui nous tue toutes, je crois pour moi c'est la raison ki peut etreOh
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
19 avril 2009 20:08
Citation
a écrit:
merci ptitcoeur93 oui c'est Menopause precoce cad nous les femmes on est condamne a n'importe quel age? humm a 18 ans ou 20 ans alors la fille doit se marier a 13 ans
je ne sais pas quelles sont les raisons? en plus on voit des femmes ki accouchent a 42 ans SoubehanAllah 3la kouli cheyi'ne 9akir

Salam, non je pense que si tu doit avoir ta ménaupose tô c'es qu'allah la voulu donc il ne faut pas phycoter la dessus ( même si c'est facile à dire) va de l'avant etelle viendra quand ell viendra et inchallah le plus tard possible pour celles qui le veulent.
19 avril 2009 23:15
Ben la ménopause c'est quand... La femme manque de munitions...

Les femmes viennent au monde avec un stock de... d'ovules je crois... Il faut vérifier le terme technique.

Bref, c'est comme si vous aviez un stock d'oeufs... Et que vous faites une omelette chaque mois...

Ben il faut compter aprés... Certaines viennent avec un grand stock, d'autres...

Mais la question que j'aimerais poser à un docteur... C'est que si avoir un enfant économise à la femme 8 omelettes... Est-ce qu'une femme pourrait mourir de vieillesse avant d'atteindre la ménopause si elle a assez d'enfants?

Où est ce qu'il y'a une étiquette sur les oeufs du genre "à consommer avant X"...

Mystére et boule de gomme... Je sais vraiment pas...

Si quelqu'un a la réponse, pratagez!! merci!!!
m
20 avril 2009 12:47
Citation
LeMask a écrit:
Ben la ménopause c'est quand... La femme manque de munitions...

Les femmes viennent au monde avec un stock de... d'ovules je crois... Il faut vérifier le terme technique.

Bref, c'est comme si vous aviez un stock d'oeufs... Et que vous faites une omelette chaque mois...

Ben il faut compter aprés... Certaines viennent avec un grand stock, d'autres...

Mais la question que j'aimerais poser à un docteur... C'est que si avoir un enfant économise à la femme 8 omelettes... Est-ce qu'une femme pourrait mourir de vieillesse avant d'atteindre la ménopause si elle a assez d'enfants?

Où est ce qu'il y'a une étiquette sur les oeufs du genre "à consommer avant X"...

Mystére et boule de gomme... Je sais vraiment pas...

Si quelqu'un a la réponse, pratagez!! merci!!!



Salam,

les ovaires s'arrêt parce que les follicules sont de plus en plus rares jusqu'à la disparition complète 5 ans après la ménopause.


La ménopause signifie la cessation des règles ; mais l'arrêt définitif des règles étant précédé de plusieurs mois à plusieurs années d'irrégularités des cycles menstruels, la date de la ménopause est reconnue rétrospectivement devant la constatation d'une aménorrhée égale ou supérieure à 12 mois.


La périménopause (autrefois appelée en France préménopause) comprend la période d'irrégularités des cycles menstruels précédant la ménopause et l'année qui suit l'arrêt apparent des règles.
La préménopause désigne la période allant de la puberté jusqu'à la périménopause confirmée.


La post-ménopause ou la ménopause confirmée désignent la période de la vie féminine s'écoulant après la ménopause.



je te mis un lien bien expliqué d'après le Docteur Aly Abbara. Gynécologue Obstétricien :

[www.aly-abbara.com]

Cordialement
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 avril 2009 12:51
... Merci pour le lien.

Je le lirais plus tard, je me sens pas curieux du tout là...
m
20 avril 2009 13:02
Citation
LeMask a écrit:
... Merci pour le lien.

Je le lirais plus tard, je me sens pas curieux du tout là...


de rien, le lien c'est le résume de ce que j'ai dit ça me touche que les mecs s'intéressent à la femme, ça ce qu’on appel une ouverture d’esprit thumbs up smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
20 avril 2009 13:04
c'est mignon ça lemask ....
assalam o alykoum
m
20 avril 2009 13:06
Citation
habib75 a écrit:
c'est mignon ça lemask ....

habib toi aussi tu es mignon smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 avril 2009 23:39
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ben la ménopause c'est quand... La femme manque de munitions...

Les femmes viennent au monde avec un stock de... d'ovules je crois... Il faut vérifier le terme technique.

Bref, c'est comme si vous aviez un stock d'oeufs... Et que vous faites une omelette chaque mois...

Ben il faut compter aprés... Certaines viennent avec un grand stock, d'autres...

Mais la question que j'aimerais poser à un docteur... C'est que si avoir un enfant économise à la femme 8 omelettes... Est-ce qu'une femme pourrait mourir de vieillesse avant d'atteindre la ménopause si elle a assez d'enfants?

Où est ce qu'il y'a une étiquette sur les oeufs du genre "à consommer avant X"...

Mystére et boule de gomme... Je sais vraiment pas...

Si quelqu'un a la réponse, pratagez!! merci!!!



Salam,

les ovaires s'arrêt parce que les follicules sont de plus en plus rares jusqu'à la disparition complète 5 ans après la ménopause.


La ménopause signifie la cessation des règles ; mais l'arrêt définitif des règles étant précédé de plusieurs mois à plusieurs années d'irrégularités des cycles menstruels, la date de la ménopause est reconnue rétrospectivement devant la constatation d'une aménorrhée égale ou supérieure à 12 mois.


La périménopause (autrefois appelée en France préménopause) comprend la période d'irrégularités des cycles menstruels précédant la ménopause et l'année qui suit l'arrêt apparent des règles.
La préménopause désigne la période allant de la puberté jusqu'à la périménopause confirmée.


La post-ménopause ou la ménopause confirmée désignent la période de la vie féminine s'écoulant après la ménopause.



je te mis un lien bien expliqué d'après le Docteur Aly Abbara. Gynécologue Obstétricien :

[www.aly-abbara.com]

Cordialement
merci pour le lien smiling smiley et oui certaines femmes leur stocks terminent un peu tot moody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 avril 2009 23:57
oh merci habib75. Mon exemple est plus drôle que l'explication d'un docteur...

Mais il faut oublier de penser à cela quand tu fais des oeufs brouillés le matin.

Tu es le seul à me dire que mon image est sympa... Ces dames sont complétement insensibles...
m
21 avril 2009 14:13
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ben la ménopause c'est quand... La femme manque de munitions...

Les femmes viennent au monde avec un stock de... d'ovules je crois... Il faut vérifier le terme technique.

Bref, c'est comme si vous aviez un stock d'oeufs... Et que vous faites une omelette chaque mois...

Ben il faut compter aprés... Certaines viennent avec un grand stock, d'autres...

Mais la question que j'aimerais poser à un docteur... C'est que si avoir un enfant économise à la femme 8 omelettes... Est-ce qu'une femme pourrait mourir de vieillesse avant d'atteindre la ménopause si elle a assez d'enfants?

Où est ce qu'il y'a une étiquette sur les oeufs du genre "à consommer avant X"...

Mystére et boule de gomme... Je sais vraiment pas...

Si quelqu'un a la réponse, pratagez!! merci!!!



Salam,

les ovaires s'arrêt parce que les follicules sont de plus en plus rares jusqu'à la disparition complète 5 ans après la ménopause.


La ménopause signifie la cessation des règles ; mais l'arrêt définitif des règles étant précédé de plusieurs mois à plusieurs années d'irrégularités des cycles menstruels, la date de la ménopause est reconnue rétrospectivement devant la constatation d'une aménorrhée égale ou supérieure à 12 mois.


La périménopause (autrefois appelée en France préménopause) comprend la période d'irrégularités des cycles menstruels précédant la ménopause et l'année qui suit l'arrêt apparent des règles.
La préménopause désigne la période allant de la puberté jusqu'à la périménopause confirmée.


La post-ménopause ou la ménopause confirmée désignent la période de la vie féminine s'écoulant après la ménopause.



je te mis un lien bien expliqué d'après le Docteur Aly Abbara. Gynécologue Obstétricien :

[www.aly-abbara.com]

Cordialement
merci pour le lien smiling smiley et oui certaines femmes leur stocks terminent un peu tot moody smiley




de rien et malheureusement pour certaines
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook