Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mennen utilisé par femme!!!
m
31 août 2009 17:51
bonjour
j'ai une petite question à propos d'aprés mes connaissance les stick aluminium (anti-transpirants)

seraient responsables de cancers , Alors j'ai cherché les stick sans alcool ou bien précis sans

aluminium j'ai pas trouvé un stick qui me correspond et par hasard j'ai tombé sur le MENNEM des hommes

que j'ai beaucoup aimé sa sent trés trés bon mais comme j'ai noté au premier c'est pour les hommes

alors sa peut proposé des problémes pour les femmes sachant que c'est sans alcool..
d
1 septembre 2009 18:33
jpense pas ke ca puisse posé un probléme.. C pr homme. apres si l'odeur te plait tant mieux..
s
2 septembre 2009 09:38
y a Ushaia, le deodorant est sans aluminium, c est ce que je prend
s
2 septembre 2009 11:14
salam

pourquoi tu veux que ça poses pb pr une femme Heu
P
2 septembre 2009 11:38
Citation
salma84 a écrit:
salam

pourquoi tu veux que ça poses pb pr une femme Heu

Salam,

Idem, je vois pas pourquoi ça poserait problème aux femmes?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
2 septembre 2009 18:15
Citation
musulmaneee a écrit:
bonjour
j'ai une petite question à propos d'aprés mes connaissance les stick aluminium (anti-transpirants)

seraient responsables de cancers , Alors j'ai cherché les stick sans alcool ou bien précis sans

aluminium j'ai pas trouvé un stick qui me correspond et par hasard j'ai tombé sur le MENNEM des hommes

que j'ai beaucoup aimé sa sent trés trés bon mais comme j'ai noté au premier c'est pour les hommes

alors sa peut proposé des problémes pour les femmes sachant que c'est sans alcool..

salam

est ce que je peux savoir dans quel magasin vous avez trouvé MENNEN est dans quelle ville svp
car c'est le meilleur produit pour moi je le prends en france mais au maroc ça existe pas !!!
i
2 septembre 2009 18:16
Citation
musulmaneee a écrit:
bonjour
j'ai une petite question à propos d'aprés mes connaissance les stick aluminium (anti-transpirants)

seraient responsables de cancers , Alors j'ai cherché les stick sans alcool ou bien précis sans

aluminium j'ai pas trouvé un stick qui me correspond et par hasard j'ai tombé sur le MENNEM des hommes

que j'ai beaucoup aimé sa sent trés trés bon mais comme j'ai noté au premier c'est pour les hommes

alors sa peut proposé des problémes pour les femmes sachant que c'est sans alcool..

Merci d'avance
C
2 septembre 2009 23:20
salam

le sanex à la pierre d'halun est sans aluminim aussi. Mais vérifiez bien à ne prendre que celui à la pierre d'halun parce que les autres déo sanex contiennent de l'aluminium. Pour infos il est vert le déo.smiling smiley
m
4 septembre 2009 02:57
Citation
inforedaster a écrit:
Citation
musulmaneee a écrit:
bonjour
j'ai une petite question à propos d'aprés mes connaissance les stick aluminium (anti-transpirants)

seraient responsables de cancers , Alors j'ai cherché les stick sans alcool ou bien précis sans

aluminium j'ai pas trouvé un stick qui me correspond et par hasard j'ai tombé sur le MENNEM des hommes

que j'ai beaucoup aimé sa sent trés trés bon mais comme j'ai noté au premier c'est pour les hommes

alors sa peut proposé des problémes pour les femmes sachant que c'est sans alcool..

Merci d'avance

salam ,
je l'est acheté au france aussi mais je crois au Maroc tu peux les trouvés à MARJANE...


et pour ma question je croyais que pour homme ils ajoutent quelque chose spécial pour homme mais je crois il y a juste difference d'odeur smiling smiley
et Merci pour vos réponce smiling smiley
m
4 septembre 2009 03:01
Citation
inforedaster a écrit:
Citation
musulmaneee a écrit:
bonjour
j'ai une petite question à propos d'aprés mes connaissance les stick aluminium (anti-transpirants)

seraient responsables de cancers , Alors j'ai cherché les stick sans alcool ou bien précis sans

aluminium j'ai pas trouvé un stick qui me correspond et par hasard j'ai tombé sur le MENNEM des hommes

que j'ai beaucoup aimé sa sent trés trés bon mais comme j'ai noté au premier c'est pour les hommes

alors sa peut proposé des problémes pour les femmes sachant que c'est sans alcool..

Merci d'avance

salam ,
moi je l'est acheté aussi au france mais au Maroc je crois tu peux les trouvés à MARJANE smiling smiley..

et pour ma question je croyais si c'est pour homme ils ajoutent quelque chose spécial pour homme comme le shampoing pour homme... mais là je crois il y a juste difference d'odeursmiling smiley , et merci pour vos réponce smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook