|
Mode & beauté
mennen utilisé par femme!!!
Auteur: musulmaneee
Date: le 31 août 2009 à 17h51
bonjour
j'ai une petite question à propos d'aprés mes connaissance les stick aluminium (anti-transpirants) seraient responsables de cancers , Alors j'ai cherché les stick sans alcool ou bien précis sans aluminium j'ai pas trouvé un stick qui me correspond et par hasard j'ai tombé sur le MENNEM des hommes que j'ai beaucoup aimé sa sent trés trés bon mais comme j'ai noté au premier c'est pour les hommes alors sa peut proposé des problémes pour les femmes sachant que c'est sans alcool.. Re: mennen utilisé par femme!!!
Auteur: déessedénuits
Date: le 01 septembre 2009 à 18h33
jpense pas ke ca puisse posé un probléme.. C pr homme. apres si l'odeur te plait tant mieux.. Re: mennen utilisé par femme!!!
Auteur: samiaidf
Date: le 02 septembre 2009 à 09h38
y a Ushaia, le deodorant est sans aluminium, c est ce que je prend Re: mennen utilisé par femme!!!
Auteur: salma84
Date: le 02 septembre 2009 à 11h14
salam
pourquoi tu veux que ça poses pb pr une femme ![]() Re: mennen utilisé par femme!!!
Auteur: Pti'Sem
Date: le 02 septembre 2009 à 11h38
Citer: Salam, Idem, je vois pas pourquoi ça poserait problème aux femmes? Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: mennen utilisé par femme!!!
Auteur: inforedaster
Date: le 02 septembre 2009 à 18h15
Citer: salam est ce que je peux savoir dans quel magasin vous avez trouvé MENNEN est dans quelle ville svp car c'est le meilleur produit pour moi je le prends en france mais au maroc ça existe pas !!! Re: mennen utilisé par femme!!!
Auteur: inforedaster
Date: le 02 septembre 2009 à 18h16
Citer: Merci d'avance Re: mennen utilisé par femme!!!
Auteur: Karima06
Date: le 02 septembre 2009 à 23h20
salam
le sanex à la pierre d'halun est sans aluminim aussi. Mais vérifiez bien à ne prendre que celui à la pierre d'halun parce que les autres déo sanex contiennent de l'aluminium. Pour infos il est vert le déo. ![]() Re: mennen utilisé par femme!!!
Auteur: musulmaneee
Date: le 04 septembre 2009 à 02h57
Citer: salam , je l'est acheté au france aussi mais je crois au Maroc tu peux les trouvés à MARJANE... et pour ma question je croyais que pour homme ils ajoutent quelque chose spécial pour homme mais je crois il y a juste difference d'odeur
et Merci pour vos réponce ![]() Re: mennen utilisé par femme!!!
Auteur: musulmaneee
Date: le 04 septembre 2009 à 03h01
Citer: salam , moi je l'est acheté aussi au france mais au Maroc je crois tu peux les trouvés à MARJANE ..
et pour ma question je croyais si c'est pour homme ils ajoutent quelque chose spécial pour homme comme le shampoing pour homme... mais là je crois il y a juste difference d'odeur , et merci pour vos réponce ![]() |