Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mennel la chanteuse: victime d’un racisme anti-voile
Z
14 juin 2019 12:10
Salam,

Que pensez-vous du sort réservé à la chanteuse?

Dernièrement, elle a participé à une émission américaine qui lui a fait un sale coup. Alors qu’elle avait empoché sa qualification, la chaîne americaine a diffusé un montage en l’a faisant passé pour perdante, puis ils l’ont tout simplement évincé. Je trouve cette méthode très sale et malhonnête.

Je vous rappelle qu’elle avait auparavant fait l’objet d’une éviction de la part de l’émission « The Voice » en prétextant des propos polémiques, alors que je suis fermement convaincu que là aussi c’était à cause de son voile.

N’est-ce pas révélateur d’une société qui répugne l’islam et qui discrimine de façon hyper sournoise et discrète ?

Pour ma part, je suis scandalisé et énervé de ces gens qui ne regardent plus le mérite pour discriminer à raison de l’origine ou de la religion, alors qu’ils se font les chantres des droits de l’homme et de la méritocratie.
14 juin 2019 12:13
Salam alaykoum

Une musulmane qui chante, vous êtes sérieux, je dirai c'est ce qu'elle mérite, elle doit revenir au chemin droit.

Remarque:

Je ne sais même pas de qui parles-tu, ni c'est qui cette fille, je ne suis pas quelqu'un qui est branché à la musique encore moins la musique suivi ici en France.
T
14 juin 2019 12:22
Tant mieux qu'elle soit évincé, elle ne porte ni voile et la musique est haram.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam,

Que pensez-vous du sort réservé à la chanteuse?

Dernièrement, elle a participé à une émission américaine qui lui a fait un sale coup. Alors qu’elle avait empoché sa qualification, la chaîne americaine a diffusé un montage en l’a faisant passé pour perdante, puis ils l’ont tout simplement évincé. Je trouve cette méthode très sale et malhonnête.

Je vous rappelle qu’elle avait auparavant fait l’objet d’une éviction de la part de l’émission « The Voice » en prétextant des propos polémiques, alors que je suis fermement convaincu que là aussi c’était à cause de son voile.

N’est-ce pas révélateur d’une société qui répugne l’islam et qui discrimine de façon hyper sournoise et discrète ?

Pour ma part, je suis scandalisé et énervé de ces gens qui ne regardent plus le mérite pour discriminer à raison de l’origine ou de la religion, alors qu’ils se font les chantres des droits de l’homme et de la méritocratie.
S
14 juin 2019 12:23
Salam

C'est comme ça qu'on crée des gens qui s'enrôle ensuite pour Daesh ou qui fonce dans une foule avec une voiture ...

Mais en même temps ... si Madonna ou Lady Gaga ont percé, c'est bien parce qu'elles étaient dévoilées (et pas qu'un peu) ... Y' a pas, si tu ne montres pas ton corps ou que tu ne fais pas preuve de vulgarité, on te met clairement de côté et en te salissant en prime.

Idem pour les actrices. Combien ont démarré en jouant des rôles de prostituées ... Bref, si t'as pas envie d'en être une, reste chez toi, car il n'y a qu'à cette condition que tu seras embauchée. Enfin ... peut-être ... Quoi que tu fasses, tu ressors de là salie. Y'a rien à faire.

Bref ... Le Diable sait comment s'y prendre.

Qu'elle chante pour ses ami(e)s, sa famille, dans les mariages de chez elle ... ce sera la meilleure voie à suivre pour elle. Pas besoin d'être célèbre. La célébrité a vraiment un côté pervers, y'a rien à faire.

Mon mari a eu une réunion dans un resto récemment. Il y avait une chanteuse pour mettre l'ambiance. C'était une ancienne des L5. Elle a toujours eu une jolie voix. Elle a bien raison de chanter ainsi juste dans des restos, y'a pas besoin de plus. Elle aime chanter et elle arrive à en faire un métier tout en restant habillée et digne. Que demander de plus ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
S
14 juin 2019 12:28
As salam wa aleykoum,

C'est un bien pour un bien.

Une femme musulmane qui chante voilà pourquoi nous sommes prises pour des filles pas sérieuses dans nos démarches.

La musique est haram et tout ce qui va avec n'en parlons pas.

Elle était enseignante. Elle a renoncé à un métier noble pour du sale.

Qu'Allah swt nous guide et nous avec.
Z
14 juin 2019 12:33
Raisonnement censé et doux.

Est-ce que la réussite en générale rime avec piétinement des valeurs ?

Parce que, lorsque tu vois tous les magnats de la finance, les chanteurs, politiques, acteurs etc. T’as l’impression que c’est du pur satanisme.

Je vais elever un peu plus la réflexion.

Est-ce que ce sacrifice des valeurs est une conséquence du poste prestigieux (ambiance malsaine, influences, accès facile aux femmes, sexes, etc) ou alors une condition métaphysique qui te pousse à réussir ici bas mais à échouer dans l’au dela ?

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

C'est comme ça qu'on crée des gens qui s'enrôle ensuite pour Daesh ou qui fonce dans une foule avec une voiture ...

Mais en même temps ... si Madonna ou Lady Gaga ont percé, c'est bien parce qu'elles étaient dévoilées (et pas qu'un peu) ... Y' a pas, si tu ne montres pas ton corps ou que tu ne fais pas preuve de vulgarité, on te met clairement de côté et en te salissant en prime.

Idem pour les actrices. Combien ont démarré en jouant des rôles de prostituées ... Bref, si t'as pas envie d'en être une, reste chez toi, car il n'y a qu'à cette condition que tu seras embauchée. Enfin ... peut-être ... Quoi que tu fasses, tu ressors de là salie. Y'a rien à faire.

Bref ... Le Diable sait comment s'y prendre.

Qu'elle chante pour ses ami(e)s, sa famille, dans les mariages de chez elle ... ce sera la meilleure voie à suivre pour elle. Pas besoin d'être célèbre. La célébrité a vraiment un côté pervers, y'a rien à faire.

Mon mari a eu une réunion dans un resto récemment. Il y avait une chanteuse pour mettre l'ambiance. C'était une ancienne des L5. Elle a toujours eu une jolie voix. Elle a bien raison de chanter ainsi juste dans des restos, y'a pas besoin de plus. Elle aime chanter et elle arrive à en faire un métier tout en restant habillée et digne. Que demander de plus ?
14 juin 2019 12:35
ça y est, comme prévu, la brigade "des jeunes du tout haram" du forum applaudit …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 12:41 par Berkshire.
14 juin 2019 12:46
ce qu'elle a sur la tête (un turban) je ne considère pas ça comme un voile, on voit son coup, ça n'a rien de musulman, c'est un effet de mode rien de plus
14 juin 2019 12:47
C'est un signe que Dieu veut qu'elle arrête d'essayer d'entrer dans ce monde. Je l'aurais vu comme un bienfait à sa place.
S
14 juin 2019 12:50
As salam wa aleykoum,

Je ne f
Citation
Berkshire a écrit:
ça y est, comme prévu, la brigade "des jeunes du tout haram" du forum applaudit …
S
14 juin 2019 12:52
As salam wa aleykoum,

Je ne fais pas partie d'aucune brigade. Nous sommes musulmans et notre devoir est d'appeler au bien et de rappeler ce qui est blammâble.

En revanche, un homme qui défend une femme "voilée qui chante" est suspect...
Citation
Berkshire a écrit:
ça y est, comme prévu, la brigade "des jeunes du tout haram" du forum applaudit …
K
14 juin 2019 12:54
Non pour ma part je trouve qu’elle n’a pas été net depuis le depuis le début c tout comment peut tu comprendre des terroristes et venir chanter ses chansons d amour, je trouve sa hypocrite

Après g pas trop suivi son cas j’en ai vaguement entendu parler au info pour thé voice,

Je ne me suis pas attarder g vu une femme voiler et chanteuse déjà y’a un léger problème là non , g zapper l affaire on ne tend pas le bâton pour se faire battre.

Après tu me parle de l affaire tarik ramadan on peut en discuter. est ce la vérité ou , il commencer à être gênant. moi lui me met le doute, toute les plaignante, il y a une preuve accablante mais on arrête pas de lui chercher encore des noise,

Là où g lâcher l affaire c quand il a avoué avoir eu des relations extra conjugaux mais même là je n’y croi pas je ne l’es pas vu en personne avouer donc pour moi c encore de la calomnie . le jour ou il dira publiquement que c vrai là je le croirai, mais pour le moment je croix en son innocence et que la France fait tou pour tuer l islam et tarik était une tête à abatte car il aurai pus devenir quelqu’un en France c tou.
e
14 juin 2019 12:56
Salam

Allah lui donne plusieurs signes afin qu elle s'eloigne du haram
A elle de le comprendre.
Pas de MP.
e
14 juin 2019 13:00
Elle n a jamais compris les terroristes.

Elle a parlé de complot nuance
On peut l accuser de negationnisme ou complotiste mais surement pas d apologie du terrorisme

Tu dis ne pas avoir suivi son cas
Justement quand on sait pas vaut mieux ne pas donner son avis sur le sujet
Citation
Krikri84 a écrit:
Non pour ma part je trouve qu’elle n’a pas été net depuis le depuis le début c tout comment peut tu comprendre des terroristes et venir chanter ses chansons d amour, je trouve sa hypocrite

Après g pas trop suivi son cas j’en ai vaguement entendu parler au info pour thé voice,

Je ne me suis pas attarder g vu une femme voiler et chanteuse déjà y’a un léger problème là non , g zapper l affaire on ne tend pas le bâton pour se faire battre.

Après tu me parle de l affaire tarik ramadan on peut en discuter. est ce la vérité ou , il commencer à être gênant. moi lui me met le doute, toute les plaignante, il y a une preuve accablante mais on arrête pas de lui chercher encore des noise,

Là où g lâcher l affaire c quand il a avoué avoir eu des relations extra conjugaux mais même là je n’y croi pas je ne l’es pas vu en personne avouer donc pour moi c encore de la calomnie . le jour ou il dira publiquement que c vrai là je le croirai, mais pour le moment je croix en son innocence et que la France fait tou pour tuer l islam et tarik était une tête à abatte car il aurai pus devenir quelqu’un en France c tou.
Pas de MP.
S
14 juin 2019 13:05
Dieu condamne tous les excès. Il est pour le Juste Milieu. Ni trop, ni trop peu.

Dès que tu franchis la limite, il y a forcément des retombées pour que l'équilibre soit retrouvé.

Combien de stars se retrouvent sdf ou l'inverse ? Y'en a, on a l'impression que c'est la loi du tout ou rien qui s'applique dans leur vie.

Dans la vie, si tu connais une période très faste, tu en connais forcément une très noire. C'est indissociable.

Mais des fois, tu es tellement dans les extrêmes que pour revenir à ton point d'équilibre, c'est devenu impossible, à moins de faire de gros sacrifices.

La réussite ici-bas, c'est forcément le piétinement des valeurs de l'islam. Pour réussir, il faut mentir, être hypocrite, faire semblant, ressembler à d'autres. ça commence par le mensonge. Ensuite, l'argent te fait acheter des choses dont tu n'as pas forcément besoin et ça te rend orgueilleux et tu piétines les gens qui n'ont pas ton niveau alors que tu devrais reverser la zakat pour permettre à tes proches d'être au même niveau que toi. Et à la fin, tu te retrouves seul sans personne à tes côtés, même pas Dieu. Combien finissent par se suicider à cause de cette solitude ? Qu'ils finissent drogués, alcoolisés, en s'amusant à faire des excès de vitesse sur la route ou qu'ils décident de se tailler directement les veines, la solitude est telle qu'ils finissent par rendre l'âme sans avoir pu revenir à cet état d'équilibre.

Le monde est gouverné par des gens qui oeuvrent pour le Diable et ils se servent de toi pour arriver à leurs fins. Peu importe ce que tu deviens à la fin. De toutes manières, ça restera ton choix. T'auras juste mal choisi et le diable s'en fiche. Il a juste pu agrandir son royaume grâce à toi.

A toi de ne pas choisir de le servir. Et ce n'est pas facile car ici-bas, tout est fait pour que tu chutes encore plus.

Pour ne pas être tenté par le Diable, il faut se rendre invisible, histoire qu'il ne vienne pas te tenter.

Il ne faut PAS réussir ici-bas. Il faut se contenter de la base. Et surtout te rendre invisible pour pas que le Diable te repère.

J'ai tout un tas d'exemples à ce sujet.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Raisonnement censé et doux.

Est-ce que la réussite en générale rime avec piétinement des valeurs ?

Parce que, lorsque tu vois tous les magnats de la finance, les chanteurs, politiques, acteurs etc. T’as l’impression que c’est du pur satanisme.

Je vais elever un peu plus la réflexion.

Est-ce que ce sacrifice des valeurs est une conséquence du poste prestigieux (ambiance malsaine, influences, accès facile aux femmes, sexes, etc) ou alors une condition métaphysique qui te pousse à réussir ici bas mais à échouer dans l’au dela ?

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Z
14 juin 2019 13:09
Jalouse que tu es! Quand c’est Mennel, t’es en mode « haram, elle chante »

Quand c’est l’autre porc de tariq à qui on reproche de sodomiser, de pisser sur ses proies, de tromper sa femme etc t’es là à lui chercher des excuses. (J’enleve l’accusation de viole qui n’est pas prouvé)! T’as cru qu’il allait prendre le micro et dire « bon j’ai forniqué et trompé ma femme »? Il a fait des dépositions et beaucoup d’échanges de SMS prouvent qu’il a eu des relations extra conjuguales. Qu’une femme se plaigne, ok, mais plus d’une dizaine ! Aaah il est beau le tariq avec sa barbe et sa petite voix mielleuse. D’où ton acharnement à le defendre. Cette mentalité me degoute
Citation
Krikri84 a écrit:
Non pour ma part je trouve qu’elle n’a pas été net depuis le depuis le début c tout comment peut tu comprendre des terroristes et venir chanter ses chansons d amour, je trouve sa hypocrite

Après g pas trop suivi son cas j’en ai vaguement entendu parler au info pour thé voice,

Je ne me suis pas attarder g vu une femme voiler et chanteuse déjà y’a un léger problème là non , g zapper l affaire on ne tend pas le bâton pour se faire battre.

Après tu me parle de l affaire tarik ramadan on peut en discuter. est ce la vérité ou , il commencer à être gênant. moi lui me met le doute, toute les plaignante, il y a une preuve accablante mais on arrête pas de lui chercher encore des noise,

Là où g lâcher l affaire c quand il a avoué avoir eu des relations extra conjugaux mais même là je n’y croi pas je ne l’es pas vu en personne avouer donc pour moi c encore de la calomnie . le jour ou il dira publiquement que c vrai là je le croirai, mais pour le moment je croix en son innocence et que la France fait tou pour tuer l islam et tarik était une tête à abatte car il aurai pus devenir quelqu’un en France c tou.
S
14 juin 2019 13:12
Salam

Ahh elle était enseignante ? En France ?

Ben à mon avis, c'est parce qu'elle a embrassé l'islam, qu'elle s'est sentie obligée de mettre le voile qu'elle n'a plus pu rester enseignante. Et voilà où ça la mène ...

Elle ne supporte pas de rester sans activité et elle est entrain de se damner ...
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

C'est un bien pour un bien.

Une femme musulmane qui chante voilà pourquoi nous sommes prises pour des filles pas sérieuses dans nos démarches.

La musique est haram et tout ce qui va avec n'en parlons pas.

Elle était enseignante. Elle a renoncé à un métier noble pour du sale.

Qu'Allah swt nous guide et nous avec.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Z
14 juin 2019 13:12
J’ai pas fini de te répondre ! Quelle tête à abattre?! Le mec ca fait 20 ans il est invité partout ! Le mec c’est un maçon laicard qui a contribué à cet islam couscous merguez, façonnant une communauté qui aime se faire marcher dessus. C’est un chalghoumi idéologiquement mais en plus intelligent ! Franchement, tu m’ecoeures tellement que je vais t’ajouter dans ma liste des blocages
Citation
Krikri84 a écrit:
Non pour ma part je trouve qu’elle n’a pas été net depuis le depuis le début c tout comment peut tu comprendre des terroristes et venir chanter ses chansons d amour, je trouve sa hypocrite

Après g pas trop suivi son cas j’en ai vaguement entendu parler au info pour thé voice,

Je ne me suis pas attarder g vu une femme voiler et chanteuse déjà y’a un léger problème là non , g zapper l affaire on ne tend pas le bâton pour se faire battre.

Après tu me parle de l affaire tarik ramadan on peut en discuter. est ce la vérité ou , il commencer à être gênant. moi lui me met le doute, toute les plaignante, il y a une preuve accablante mais on arrête pas de lui chercher encore des noise,

Là où g lâcher l affaire c quand il a avoué avoir eu des relations extra conjugaux mais même là je n’y croi pas je ne l’es pas vu en personne avouer donc pour moi c encore de la calomnie . le jour ou il dira publiquement que c vrai là je le croirai, mais pour le moment je croix en son innocence et que la France fait tou pour tuer l islam et tarik était une tête à abatte car il aurai pus devenir quelqu’un en France c tou.
K
14 juin 2019 13:27
Déjà je te répond à toi puis je m occupé de Zaza

Déjà rien que le faite de dire c un complot alor que même des musulman son mort je trouve sa horrible a défendre car même le prophète a prédit la venu de ses montre au drapeau noir c indéfendable et elle avait pas à sortir des âneries pareilles
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Elle n a jamais compris les terroristes.

Elle a parlé de complot nuance
On peut l accuser de negationnisme ou complotiste mais surement pas d apologie du terrorisme

Tu dis ne pas avoir suivi son cas
Justement quand on sait pas vaut mieux ne pas donner son avis sur le sujet
r
14 juin 2019 13:30
Tu nas pas suivi son cas mais tu donnes ton avis sur elle

C'est du n'importe quoi ce que tu dis


Citation
Krikri84 a écrit:
Non pour ma part je trouve qu’elle n’a pas été net depuis le depuis le début c tout comment peut tu comprendre des terroristes et venir chanter ses chansons d amour, je trouve sa hypocrite

Après g pas trop suivi son cas j’en ai vaguement entendu parler au info pour thé voice,

Je ne me suis pas attarder g vu une femme voiler et chanteuse déjà y’a un léger problème là non , g zapper l affaire on ne tend pas le bâton pour se faire battre.

Après tu me parle de l affaire tarik ramadan on peut en discuter. est ce la vérité ou , il commencer à être gênant. moi lui me met le doute, toute les plaignante, il y a une preuve accablante mais on arrête pas de lui chercher encore des noise,

Là où g lâcher l affaire c quand il a avoué avoir eu des relations extra conjugaux mais même là je n’y croi pas je ne l’es pas vu en personne avouer donc pour moi c encore de la calomnie . le jour ou il dira publiquement que c vrai là je le croirai, mais pour le moment je croix en son innocence et que la France fait tou pour tuer l islam et tarik était une tête à abatte car il aurai pus devenir quelqu’un en France c tou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook