Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL MENERVEEEEE
t
10 octobre 2011 13:04
bonjour a toute et tous

voila mon problème,

hier soir je dormais tranquillement jusqu’à une envie pressente d'allé au toilette, en retournant me couché, je me suis allongé sauf qu'il y avait le bras de mon mari sous la couverture que je n'est pas vu, mais je l'ai à peine touché aucun mal, et la c'est la crise qui éclate a 4h du matin,

mais en faite pour lui c'etait une excuse de se disputé avec moi, au debut il disait que mes geste son brusque, je lui ai dit que je n'avait pas vu et qu'il etait 4h du matin, a cette heure là on n'est pas au plus haut de sa forme et il me rajoute que s'est dernier temps j'etais bizard ect...

Il va au salon, je le rejoint pour mettre au claire ce qui lui prend, et la il me sort des paroles que je lui aurait dit ya deux ans et que il préféré qu'on se sépare que de vivre avec une femme qui dit qu'il est méchant (sa c ce que je lui ai dit ya 2 ans lors d'une séparation)

je trouve sa réaction trés bizard et surtout a ce moment de la journée, sachant que la veille , il n'y a rien eu de spéciale!

se soir à son retour du travail, je n'est même pas envie de le voir ou de lui parlé pour m'avoir gaché ma nuit, et je n'est pas emené notre enfant à l'ecole car je me suis rendormi qu'aprés son départ au travail c'est à dire 7h.

Quoi pensez???
A
10 octobre 2011 13:14
Salam

Peut être qu'il était en plein dans un reve au moment où tu l'as reveillé lol
Sourate 82
10 octobre 2011 13:18
c'est bizarre sérieux!
en plus "tu es méhant" c'est pas une insulte je le dit 1000 fois par jour à mon mari.... il ne le prend absolument pas mal!!
10 octobre 2011 13:19
il a des soucis en ce moment peut etre ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
10 octobre 2011 13:19
je lui ai dit une fois dans ma vie "tu es mechant"

hier il m'as dit que sa la choqué et qu'il ne l'oublira jamais!

heureusement que j'ai pas dit quelque chose de vraiement chokant!
A
10 octobre 2011 13:23
Salam



Je crois biien que c'est lui le méchant entre vous deux



A mon avis il se trouve un motif pour se séparer de toi mais après Allahoua3lam
[b][center]Peace[/center][/b]
m
10 octobre 2011 13:23
Salam
Peut etre qu'il dormait profondément ou qu'il a tres mauvais caracteregrinning smiley, enfin vous prenez pas la tete pour ca. Quand il rentre ce soir fais lui un gros bisou et essaie de discuter de ce qui s'est passé
m
10 octobre 2011 13:24
c'est bizarre au contraire si tu as touché son bras c'est pas un problème ce qui est normal c'est de te dire "c'est pas grave ma chérie " ou t'en fais pas ou il ne fera même pas attention Heu

alors qu'il se dispute avec toi pour rien eye popping smileysad smiley
et tu es méchant c'est pas méchant lol il pourrait te répondre tout simplement non tu te trompe ou te prouver le contraire au lieu de bouder

c'est bizarre
p
10 octobre 2011 13:25
tu verras ce soir! j'ai le mm à la maison qui débite de vraies méchancetés s'il n'est pas bien luné, ou qu'il se réveille en sursaut.
les hommes sont des petites choses!
10 octobre 2011 13:31
eh ben dis donc il l'oubliera jamais ? ne dis jamais merde devant lui alors parce qu'en plus du divorce il te demandera une pension

il se trouve des excuses.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
10 octobre 2011 13:34
Citation
missrima a écrit:
c'est bizarre au contraire si tu as touché son bras c'est pas un problème ce qui est normal c'est de te dire "c'est pas grave ma chérie " ou t'en fais pas ou il ne fera même pas attention Heu

alors qu'il se dispute avec toi pour rien eye popping smileysad smiley
et tu es méchant c'est pas méchant lol il pourrait te répondre tout simplement non tu te trompe ou te prouver le contraire au lieu de bouder

c'est bizarre

missrima tu n'es pas mariée toi , je me trompe? smiling smiley

Ya des hommes quand ils dorment c'est comme un ogre qui n'a pas mangé depuis 2 jours mdr

Si en + il était en train de rever que tu le trompes ou un truc débile comme ca, c'est mort. T'en as pour une semaine de galère ptdr
k
10 octobre 2011 13:35
salam walaykoum ,

Soit il s'agit juste d'un vent passager de dispute ce qui peut arriver et ce n'est trés inquiétant soit effectivement comme ca été soulevé au préalable c'est peut etre le signe que ton époux élabore un plan dans l'optique de créer une séparation.
N'ya t-il pas une fille quil fréquente ??
Envouloir à son épouse pour si peu me parait trés curieux ! a toi chére soeur d'etre curieuse et de savoir ce quil se passe vraimment !
APrés bien evidemment ALLAH OUA3LEM!
m
10 octobre 2011 13:44
pourquoi tu la waswas toi à lui dire qu'il frequente une femme, tu commences à me faire chier serieusement, tu te rends pas compte de l'incidence des mots sur une personne???Grrrr
V
10 octobre 2011 14:31
salam

je crois que c'est le manque de sommeil et qu'il était dans un moment de sommeil profond et tu l'as déranger alors il dit n'importe quoi et du coup là a cette heure ci il doit avoir tte sa tête il doit surement regretter ou bien ou bien il a une autre femme dans sa vie et il veut semer la zizanie coute que coute pour que vous vous séparer
10 octobre 2011 14:42
Citation
cerisier a écrit:
c'est bizarre sérieux!
en plus "tu es méhant" c'est pas une insulte je le dit 1000 fois par jour à mon mari.... il ne le prend absolument pas mal!!

La posteuse tu as la ce que tu dois faire avec ton mari. grinning smiley

à force de l'entendre, ça ne lui fera plus aucun effet!
l
10 octobre 2011 14:56
parfois on grandit les choses pour rien, mais je pense qu'il vas rentrer avec un bon morale après une journée de travaille mais essaie d'oublié et ne prend pas la tête pour rien eye rolling smiley
t
10 octobre 2011 15:22
vous m'avez bien faire rire, il n'as pas d'autre femme c'est certain, mon mari ne sort JAMAIS travail maison sport basta.

Peut etre comme vous dites qu'il a fait un cauchemar de moi en train de le trompé ou quoi, moi aussi sa m'est arrivé y'a pas longtemps, un petit moment on est dégoûté de son époux , c'est dure de revenir à la réalité mais bon , je pense pas que sa explique la crise qu'il m'a fait.

Je vous explique rapidement, je ne travail pas, je suis dépendante de lui, quand il rentre à la maison il veut une maison nikel rien a reproché, il suffit juste qu'il trouve quelques chose qui traîne, il faut qu'il me le fasse remarqué et la plupart du temps je m'execute et ne dis rien et d'autre fois je fais simplement la tête sans toujours rien lui dire, et moi je ne lui reproche rien de se qu'il fait. Et sa il déteste il veut toujours que je souris même si il me dit des choses blessantes.

Je ne lui demande quasiment jamais d'argent, en tout pour tout sur une année je lui demande 2 fois, et quand je lui demande je fais un gros effort sur moi, car pour moi c'est dure de dépendre de lui, et d'autre fois quand j'ai besoin je ne lui demande pas, je me replie sur moi même, je suis un peu frustré mais mon comportement reste normal à part que je perd de l'appetit. (j'ai toujours eu honte de demandé de l'argent même avec mon pére). Et lui en me voyant ainsi il se dit dessuite que je me la pète pour quelque chose.

Il me dit qu'il en a marre de moi. Moi je pense qu'il est bien tranquil d'avoir une femme qui ne demande jamais de l'argent et ya une semaine je lui ai demandé, depuis il a changé, il s'est trop habitué a ce que je ne lui demande rien!
m
10 octobre 2011 15:34
pk tu ne lui dit pas simplement que tu voudrais travailler pour retrouver une independance financiere et voir ca reaction ?? si il te dit non pas la peine ect dit lui que tu as des besoin ou des envie et que ca te fait chier de lui demander que ta l impression de mendier !!

apres voit ca reaction peut etre que justement il te veut a la maison a faire briller ton interieur et faire a manger et qu il changera
l
10 octobre 2011 15:46
une fois mon mari ma réveillé alors que je faisais une cauchemar je le vois entrain de m’engouler, alors lorsqu’il ma réveillé j'avais du mal à réaliser que c'est juste un cauchemar donc jetais très énerver heureusement mon mari était conscient que j’étais pas normale lol et que ça peux arriver,
et pour l'argent moi aussi je dépend de mon mari car je travail pas, au départ j'avais du mal à lui demander l'argent car je me suis pas habitué on s'est engueuler plusieurs fois sur ça, là on a trouver une solution on faite on a un compte commun on enlève toute les dépenses habituelle du mois (loyer, nourritures, taxe...) et le reste on le dévisse sur deux, et chacun fais un transfert sur son compte perso comme ça suis tranquille j'ai pas besoin de lui demander l'argent et je me sens plus indépendante.
k
10 octobre 2011 17:00
Je pense que la réaction et l'attitude de ton époux n'est pas celle d'un époux qui à l'air d'aimer son épouse , à mon sens il est propable qu'une fille soit dérriére tout ca , c'est une hypothése à ne pas écarter et je dirais meme que c'est une hypothése à privilégier.

Et bien entendu : ALLAH OUA3LEM !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook