Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il mener donc une double vie.
S
19 septembre 2011 22:45
Citation
118218 a écrit:
Ce post a le mérite de montrer à tout le monde que même les belles femmes rament et galèrent. Et il démontre aussi une affirmation que j'avais faite il y a six mois dans laquelle je disais que les femmes les plus faciles sont les belles femmes.

Désolé pour ce qui t'arrive, mais s'il avait accès à ton corps il n'aurait sans doute pas eu la tentation de voir ailleurs.

Il faut réformer nos traditions, c'est devenu un piège pour les femmes.

Relis avant de dire des idioties pareilles!

Le type en question était avec sa copine française depuis 3 ans donc il avait accès au Censored. La posteuse ne s'est sûrement pas offerte à lui et tant mieux d'ailleurs parce-que c'est une pourriture.

Il va voir ailleurs parce-qu'il est c.on et puis c'est tout.
m
20 septembre 2011 11:34
moi sa fait un an que je suis marié avec lui on a eu un enfant il voulai absolumen des enfants directement et hamdolah on a eu un magnifique bébé et la en épluchant les facture de telephone j'ai vu kil téléphoner et envoyer des sms a un numero au maroc tous les mois c t genre 15 -20 minute chaque appel.jai appeler la meuf elle ma di ben ecoute c a lui de texpliker ce kil ya entre nous moi sa fai 4 ans que je suis fiancer il ma di kil est rentré en france avc un visa pour le commerce et kil allai venir au mois doctobre pour faire le mariage en novembre.et c vrai mon mari ma di il fau absolumen kon parte avc 10000euro en vacance au mois doctobre pour ce changer un peu les idées.je sui tré choker el le conais mieu ke moi.lui kan ji ai demander des explication il ma insulter de tou les nom.il est parti au bled il a perdu tous ses papier passeport et compagnie et la il mapel il me di stp pardone moi parce que la meuf elle me harcelé et moi je la rapeler pour savoir ki c t je te promet ya rien entre nous.moi je veu ma femme et mon fils§:!!je sai pa si je doi lui laisser une otre chance je laime tellement ji ai fai confiance a 100% mais la jsui grave choker di avoir fai autan konfiance ji ai tou doner ma vie un enfan un appart que j'ai meubler une voiture de l'argent!jcompren pa si quelqu'un peut me dire ce qu'il aurai fai a ma place merci
C
20 septembre 2011 19:49
Citation
muslikika200 a écrit:
moi sa fait un an que je suis marié avec lui on a eu un enfant il voulai absolumen des enfants directement et hamdolah on a eu un magnifique bébé et la en épluchant les facture de telephone j'ai vu kil téléphoner et envoyer des sms a un numero au maroc tous les mois c t genre 15 -20 minute chaque appel.jai appeler la meuf elle ma di ben ecoute c a lui de texpliker ce kil ya entre nous moi sa fai 4 ans que je suis fiancer il ma di kil est rentré en france avc un visa pour le commerce et kil allai venir au mois doctobre pour faire le mariage en novembre.et c vrai mon mari ma di il fau absolumen kon parte avc 10000euro en vacance au mois doctobre pour ce changer un peu les idées.je sui tré choker el le conais mieu ke moi.lui kan ji ai demander des explication il ma insulter de tou les nom.il est parti au bled il a perdu tous ses papier passeport et compagnie et la il mapel il me di stp pardone moi parce que la meuf elle me harcelé et moi je la rapeler pour savoir ki c t je te promet ya rien entre nous.moi je veu ma femme et mon fils§:!!je sai pa si je doi lui laisser une otre chance je laime tellement ji ai fai confiance a 100% mais la jsui grave choker di avoir fai autan konfiance ji ai tou doner ma vie un enfan un appart que j'ai meubler une voiture de l'argent!jcompren pa si quelqu'un peut me dire ce qu'il aurai fai a ma place merci

tu le crois ?
m
20 septembre 2011 20:19
@ muslikika 200,tu est tomber sur un individu mal intentioné,qui ne pense qu a son propre ego,je te conseille de bien réflechir quand a ton bien etre ainsi qu a celui des enfants,et pense aussi a plus tard,sur ce bon courage pour la suite,parcqu il y aura toujours des suites,notament avec ce genre de spiçimen.
l
20 septembre 2011 21:10
Ne fais pas attention au com de Rappel Islam qui n'a rien d'autre à faire qu'être moqueur et méchant. Je suis de tout coeur avec toi dis toi EL hamdouallah et puis tu mérite bcp mieux que ce crétin! Le meilleur est avenir Inch'ALlah!
1
22 septembre 2011 21:33
Citation
Samwi a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Ce post a le mérite de montrer à tout le monde que même les belles femmes rament et galèrent. Et il démontre aussi une affirmation que j'avais faite il y a six mois dans laquelle je disais que les femmes les plus faciles sont les belles femmes.

Désolé pour ce qui t'arrive, mais s'il avait accès à ton corps il n'aurait sans doute pas eu la tentation de voir ailleurs.

Il faut réformer nos traditions, c'est devenu un piège pour les femmes.

Relis avant de dire des idioties pareilles!

Le type en question était avec sa copine française depuis 3 ans donc il avait accès au Censored. La posteuse ne s'est sûrement pas offerte à lui et tant mieux d'ailleurs parce-que c'est une pourriture.

Il va voir ailleurs parce-qu'il est c.on et puis c'est tout.

On ne naît pas pourriture, on le devient, donc il faut chercher la cause.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
22 septembre 2011 22:43
Citation
118218 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Ce post a le mérite de montrer à tout le monde que même les belles femmes rament et galèrent. Et il démontre aussi une affirmation que j'avais faite il y a six mois dans laquelle je disais que les femmes les plus faciles sont les belles femmes.

Désolé pour ce qui t'arrive, mais s'il avait accès à ton corps il n'aurait sans doute pas eu la tentation de voir ailleurs.

Il faut réformer nos traditions, c'est devenu un piège pour les femmes.

Relis avant de dire des idioties pareilles!

Le type en question était avec sa copine française depuis 3 ans donc il avait accès au Censored. La posteuse ne s'est sûrement pas offerte à lui et tant mieux d'ailleurs parce-que c'est une pourriture.

Il va voir ailleurs parce-qu'il est c.on et puis c'est tout.

On ne naît pas pourriture, on le devient, donc il faut chercher la cause.

Et à ton avis, quelle est la cause?
s
17 juillet 2015 08:39
Moi j'ai vécu sa aussi je suis belge mon mari aussi nous sommes mariés depuis 10 ans et il m'a trompé et à eu une double vie avec une marocaine que j'ai rencontré il avait vraiment 2 femmes et 2 maisons il y a 1 an de sa il a finit par la quitté et je lui ai pardonné ms sans jamais pouvoir oublier
s
17 juillet 2015 08:40
Salam Moi j'ai vécu sa aussi je suis belge mon mari aussi nous sommes mariés depuis 10 ans et il m'a trompé et à eu une double vie avec une marocaine que j'ai rencontré il avait vraiment 2 femmes et 2 maisons il y a 1 an de sa il a finit par la quitté et je lui ai pardonné ms sans jamais pouvoir oublier
17 juillet 2015 12:17
Citation
sasaludo a écrit:
Salam Moi j'ai vécu sa aussi je suis belge mon mari aussi nous sommes mariés depuis 10 ans et il m'a trompé et à eu une double vie avec une marocaine que j'ai rencontré il avait vraiment 2 femmes et 2 maisons il y a 1 an de sa il a finit par la quitté et je lui ai pardonné ms sans jamais pouvoir oublier

Tu as PARDONNE??? moody smiley

Chapeau tu es forte... Mais tu as conscience de ce qu'il t'a fait?? Que mentir c dans la peau pour ce type de mec? Et qu'il continue surement?
m
17 juillet 2015 13:00
Slm
Putain encore un gros lâche doublé d'un salopard. Tu as tiré le gros lot avec lui. Beaucoup dhommes trompent, mentent, cachent les choses en espérant que rien ne soit découvert. Mais ya aussi des femmes qui se comportent comme ça. Dis toi que ce mec te mérite pas et qu'il est immature et malheur à la femme avec qui il se mariera..
Car un homme comme ça ne peut pas changer. Hallucinant ces histoires. Ya de + en + de gens malsains c'est dingue. Tourne la page et va de l'avant. Je sais que ça fait mal mais tkt que la roue tourne et Allah s'occupera de son sort.
Courage
17 juillet 2015 14:26
Citation
muslikika200 a écrit:
moi sa fait un an que je suis marié avec lui on a eu un enfant il voulai absolumen des enfants directement et hamdolah on a eu un magnifique bébé et la en épluchant les facture de telephone j'ai vu kil téléphoner et envoyer des sms a un numero au maroc tous les mois c t genre 15 -20 minute chaque appel.jai appeler la meuf elle ma di ben ecoute c a lui de texpliker ce kil ya entre nous moi sa fai 4 ans que je suis fiancer il ma di kil est rentré en france avc un visa pour le commerce et kil allai venir au mois doctobre pour faire le mariage en novembre.et c vrai mon mari ma di il fau absolumen kon parte avc 10000euro en vacance au mois doctobre pour ce changer un peu les idées.je sui tré choker el le conais mieu ke moi.lui kan ji ai demander des explication il ma insulter de tou les nom.il est parti au bled il a perdu tous ses papier passeport et compagnie et la il mapel il me di stp pardone moi parce que la meuf elle me harcelé et moi je la rapeler pour savoir ki c t je te promet ya rien entre nous.moi je veu ma femme et mon fils§:!!je sai pa si je doi lui laisser une otre chance je laime tellement ji ai fai confiance a 100% mais la jsui grave choker di avoir fai autan konfiance ji ai tou doner ma vie un enfan un appart que j'ai meubler une voiture de l'argent!jcompren pa si quelqu'un peut me dire ce qu'il aurai fai a ma place merci

Nan mais attends tu va pas le croire ? Il est interesser par les papiers apres il va te jeter et il va ramener son autre femme pour vivre avec elle en France. Ils se fout bien de toi, ils s'interessent qu'a ton argent !!!
b
17 juillet 2015 15:12
Citation
muslikika200 a écrit:
moi sa fait un an que je suis marié avec lui on a eu un enfant il voulai absolumen des enfants directement et hamdolah on a eu un magnifique bébé et la en épluchant les facture de telephone j'ai vu kil téléphoner et envoyer des sms a un numero au maroc tous les mois c t genre 15 -20 minute chaque appel.jai appeler la meuf elle ma di ben ecoute c a lui de texpliker ce kil ya entre nous moi sa fai 4 ans que je suis fiancer il ma di kil est rentré en france avc un visa pour le commerce et kil allai venir au mois doctobre pour faire le mariage en novembre.et c vrai mon mari ma di il fau absolumen kon parte avc 10000euro en vacance au mois doctobre pour ce changer un peu les idées.je sui tré choker el le conais mieu ke moi.lui kan ji ai demander des explication il ma insulter de tou les nom.il est parti au bled il a perdu tous ses papier passeport et compagnie et la il mapel il me di stp pardone moi parce que la meuf elle me harcelé et moi je la rapeler pour savoir ki c t je te promet ya rien entre nous.moi je veu ma femme et mon fils§:!!je sai pa si je doi lui laisser une otre chance je laime tellement ji ai fai confiance a 100% mais la jsui grave choker di avoir fai autan konfiance ji ai tou doner ma vie un enfan un appart que j'ai meubler une voiture de l'argent!jcompren pa si quelqu'un peut me dire ce qu'il aurai fai a ma place merci

Ce genre d'homme n'as aucune pitié fais attention à toi, toi tu as tout donner et c'est ton coeur qui parle mais ce genre d'homme c'est leur intérêt qui prime, des baratineurs et manipulateur Grrrr, c'est un conseil de soeur que je te donner méfie toi et reste sur tes gardes,tu dis tu l'aime tellement mais lui ne se soucie pas de te faire souffrir, il est parti au bled normal en te laissant toi et le bébé au lieu de rester et régler le problème, mais maintenant qu'il a des problème avec ses papiers il t'appel et s’excuse, tu ne trouve pas ça bizarre toi, tu n'as pas peur qu'il recommence, qu'il prenne ce qu'il a en prendre et te jeter ensuite.
Regarde sur le forum tu remarquera de nombreuse femme qui sont comme toi et qui se sont fais avoir par ce genre d'homme, je me répète mais fais attention à toi.
Bon courage à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook