Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mendiant de l'Amour
G
6 octobre 2006 22:06
"Mon nom est Allan Wills et j'irai n'importe où dans le monde pour le rendez-vous parfait. Je retournerai toutes les pierres, j'irai partout", promet la page d'accueil de son blog, créé fin juillet.

"Nous ferons les règles au fur et à mesure, donc sois libre de me contacter... qui que tu sois, où que tu sois. Mais saches une chose: je ne suis pas pressé".

Son appel n'est pas resté sans réponse: en quelques semaines, son blog a déjà été visité à plus de 18.000 reprises.

"Je reçois beaucoup de propositions mais aussi des conseils, des messages d'encouragement, des gens qui me disent que je ne suis pas réel, et aussi des offres bizarres", explique à l'AFP M. Wills, Londonien d'adoption qui passe sous silence sa profession.

Il fait "de son mieux" pour répondre à tout le monde, paie ses billets d'avion même s'il n'est pas contre des voyages offerts et, pour les frais sur place, c'est un peu chacun son tour.

En Hongrie, la semaine dernière, il a du se plier à un véritable jeu de piste pour découvrir une certaine Tamara, qui lui avait proposé tour à tour de le renconter en Serbie en août, en Hongrie en septembre ou octobre, ou au Vitenam en novembre. Au final dit-il, "j'ai dormi sur le divan".

Célibataire depuis "trois-quatre ans", Allan a eu l'idée de créer son blog en voyageant. "Quand on fait du camping, de la randonnée, on rencontre beaucoup de monde. J'ai toutes sortes de personnes qui m'écrivent".

Il a notamment reçu une proposition d'une femme photographiée en hijab dont "on ne voyait que les yeux", d'un site matrimonial vietnamien. Betty, Californienne de 72 ans, lui a demandé s'il nettoyait les piscines, "une amie d'Australie" pense "sérieusement" à divorcer pour l'épouser.

Sachez qu'il est plutôt chat que chien, ne semble pas intéressé par les propositions masculines, qu'il parle anglais, français, espagnol et italien, qu'il ne fume pas et n'a pas de poils dans les oreilles.

Son blog fournit moults autres détails de sa personnalité.

Pour l'heure, Allan a déjà rencontré onze candidates, dont deux étaient des amies. "J'ai neuf vraies nouvelles bonnes amies maintenant", a-t-il confié. L'une d'entre elles, une Américaine de l'Utah, a peut-être une chance puisqu'elle a droit à un deuxième rendez-vous et il a déjà rencontré sa mère.

Ce qui n'empêche pas la quête de se poursuivre: il a une trentaine de propositions en attente, dont cinq pour le week-end d'Halloween fin novembre, qu'il passera à Montreal (Canada).

Ce week-end, Allan a été attiré à New-York pour un rendez-vous des plus mystérieux: fin août il a reçu un colis à son domicile alors qu'il n'a pas donné son adresse postale. Le paquet contenait un appareil photo numérique, un noeud et la bobine de ficelle utilisée, et un mot lui donnant rendez-vous à New York en octobre. L'adresse de l'expéditeur était fausse.

Fin septembre, un e-mail anonyme a précisé la date: le week-end du 6 octobre. Qui que ce soit, le jeune homme séduit a pris son billet pour New York.

Pour les intéressées, il est joignable sur www.areyoumywife.blogspot.com
B
6 octobre 2006 22:40
Wouai bof !!!

en lisant le poste j'ai pensé à ces hommes que je vois dans les magasines. C'est pas possible comment je les trouve crétins.

Une question me vient à l'esprit. Quels sont vos réactions messieurs quand vous regardez ces belles femmes dans les magasines. ?
Ben quoi 0-°
G
6 octobre 2006 22:43
Elles sont plus zolies que toi grinning smiley
e
6 octobre 2006 22:51
mwé!! un libertin, moi je dirais....
l'occasion de remplir son tableau de chasse de beautés internationales!!
r
6 octobre 2006 22:56
d'apres ce que jai compris ce gars c'est bon bisnissmen ...
B
7 octobre 2006 07:10
Citation
Getzoo a écrit:
Elles sont plus zolies que toi grinning smiley

Wouai tu n'en auras jamais une tongue sticking out smiley.


Les regarder !!! baver dessus !!! L'espoir fait vivre grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
7 octobre 2006 07:12
Ephenea

Il ment
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook