Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eva Mendes nue comme un ver !
s
10 décembre 2007 16:10
vendredi 7 décembre 2007 11h57

Eva Mendes pose entièrement dénudée pour soutenir la cause PETA, la SPA locale des States. Attention les yeux !

La star de 33 ans était sur la Rockfeller Plaza de New York hier soir pour dévoiler la nouvelle campagne de pub en faveur du groupe pour les droits des animaux. Le slogan ? "Plutôt à poil qu'en fourrure !" Couplé à la photo, ça a le mérite d'être accrocheur !
(Publicité)

Eva Mendes y apparaît dans son plus simple appareil ! Tandis que sa poitrine est astucieusement couverte par ses bras et ses mains, son fessier lui nous apparaît en revanche dans toute sa splendeur !

Photographiée par Don Flood, 1000 affiches de pub vont être placardées à travers tout New York dès la semaine prochaine. Espérons que cela permettra de réveiller bien des consciences.

"Je veux que les gens sachent qu'il existe des alternatives, des fausses fourrures étonnantes, et que tuer des animaux et les porter sur soi n'a rien de cool... Ce qui est vraiment cool, c'est de respecter toute forme de vie" explique Eva.

Allez, le moment que vous attendez tous : la photo ! Vous avez le droit de vous en mettre plein la vue mais que ça vous actionne aussi le ciboulot ! : Les photos de la campagne pub

descender dans l'article et cliquer sur les photos puis recliquer pour agrandir


[www.actualite-de-stars.com]
p
10 décembre 2007 16:15
lol eva mendes

la derniere fois que je l'ai entendue en interview, elle disait qu'elle voulait etre prise au sérieux, etre reconnue pour son jeu d'actrice et non son corps grinning smiley grinning smiley mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 décembre 2007 16:17
Eva mendes In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
10 décembre 2007 16:24
Citation
souheil a écrit:
vendredi 7 décembre 2007 11h57

Eva Mendes pose entièrement dénudée pour soutenir la cause PETA, la SPA locale des States. Attention les yeux !

La star de 33 ans était sur la Rockfeller Plaza de New York hier soir pour dévoiler la nouvelle campagne de pub en faveur du groupe pour les droits des animaux. Le slogan ? "Plutôt à poil qu'en fourrure !" Couplé à la photo, ça a le mérite d'être accrocheur !
(Publicité)

Eva Mendes y apparaît dans son plus simple appareil ! Tandis que sa poitrine est astucieusement couverte par ses bras et ses mains, son fessier lui nous apparaît en revanche dans toute sa splendeur !

Photographiée par Don Flood, 1000 affiches de pub vont être placardées à travers tout New York dès la semaine prochaine. Espérons que cela permettra de réveiller bien des consciences.

"Je veux que les gens sachent qu'il existe des alternatives, des fausses fourrures étonnantes, et que tuer des animaux et les porter sur soi n'a rien de cool... Ce qui est vraiment cool, c'est de respecter toute forme de vie" explique Eva.

Allez, le moment que vous attendez tous : la photo ! Vous avez le droit de vous en mettre plein la vue mais que ça vous actionne aussi le ciboulot ! : Les photos de la campagne pub

descender dans l'article et cliquer sur les photos puis recliquer pour agrandir


[www.actualite-de-stars.com]

Qu'est ce qu'on va retenir ?

Eva Mendes nue
et que la fourrure c pas cool !! smoking smiley

Les animaux.. bon on verra plus tard !!

Vous me croyez pas? Regardez le post de simo ! il est à fond dans la lutte contre la fourrure et il arrête pas de soutenir Eva !

Les animaux doivent remercier Eva et nous aussi !
l
10 décembre 2007 16:39
j ai peur qu il y ait un double effet
eva mendez rique de provoquer des disputes de couple....
et pour se faire pardonner de son infidelité visuelle (voire manuelle pour certain)
il va offrir un manteau de fourrure a sa belle

Et personne lutte pour la sauvegarde du bebe acrylique qui entoure la capuche des manteau de pimky???
p
10 décembre 2007 16:57
mdrrrrrrrrrr leiko t'es trop forte !!

le bébé acrylique, meskine, est malmené par ls chaines de pret à porter, pimkie, jenyfer, h&m.. la liste des coupables est longue sad smiley

tu devrais te mettre à nu pour lui, ô grande défenseuse des zanimaux tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 décembre 2007 17:02
oky
a condition que tu ronronnes a mes cotés
lool
et que le photographe n oublie pas de retoucher mes photos(il va avoir du boulot!!!)

vive le bebe acrylique libre!!!

ps/il y a quelques annees Naomi Campbell a posé nu aussi pour PETA et maintenant
elle ne voit que par son manteau de fourrure !!!
a les stars et leurs ideologies
s
10 décembre 2007 17:03
Citation
petit chat a écrit:

mdrrrrrrrrrr

pimkie,

jenyfer,

h&m..

tongue sticking out smiley


Pas de publicités sur le forum s'il vous plaitNo no
j
10 décembre 2007 17:05
k'est ce qu'on s'en fout

et alors Eve angeli aussi si je me trompe pôsleeping



bref, elles portent bien leurs prénomssmoking smiley
K
10 décembre 2007 17:07
bon je vois qu'il y a pas mal d'âme charitables qui veulent défendre les animaux !

Ajiw ndirou calendrier pour défendre la sur-exploitation et le mal traitement du pauvre 7mar marocain grinning smiley
t
10 décembre 2007 17:11
Citation
K7al'Ras a écrit:
bon je vois qu'il y a pas mal d'âme charitables qui veulent défendre les animaux !

Ajiw ndirou calendrier pour défendre la sur-exploitation et le mal traitement du pauvre 7mar marocain grinning smiley

Faites un calendrier masculin grinning smiley

commences par toi en janvier, fevrier ca sera simo27...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
10 décembre 2007 17:15
Citation
K7al'Ras a écrit:

je vois qu'il y a pas mal d'âme charitables qui veulent défendre les animaux !
grinning smiley

Rejoignez le Réseau Militant de PETA!


Ensemble, nous et les animaux, sommes en train de gagner: Merci de votre engagement.

Rejoignez un mouvement qui, au quotidien, contribue à faire évoluer les mentalités et à épargner des vies. En tant que membre du Réseau de militants de PETA, vous serez informé(e) des manifestations et événements prévus dans votre région. Rejoindre notre réseau de militants est un moyen facile de vous impliquer davantage, mais aussi de créer votre propre réseau avec des personnes qui partagent les mêmes préoccupations que vous et qui sont décidées à agir pour les animaux.

Cliquez ici pour en savoir plus.


[www.petafrance.com]
Z
10 décembre 2007 17:16
Toute nue meskina malha? ser9ouliha hawyjha fe hamame grinning smiley
s
10 décembre 2007 17:19
Toujours pour les bonnes causes:

Alicia Silverstone se dénude dans une nouvelle annonce végétarienne

Annonce végétarienne sexy d'Alicia Silverstone:
Regardez la vidéo sexy d'Alicia, produite sous la direction du célèbre réalisateur Dave Meyers, à qui nous devons notamment des vidéos pour Britney Spears, OutKast et Dave Matthews Band.

"Si vous avez un jour l'occasion de faire la connaissance d'une vache, d'un cochon, ou d'une chèvre, vous vous rendrez compte qu'ils sont aussi mignons et amusants que vos chiens et vos chats et que eux aussi veulent vivre et se sentir aimés. Ils craignent la douleur. Maintenant, quand je vois un morceau de viande, cela me rend malade et m'attriste parce qu'immédiatement, je vois aussi mon chien ou les vaches attachantes que j'ai connues dans un sanctuaire pour les animaux."

Alicia Silverstone


Sans attendre voici la video:

[www.petafrance.com]
K
10 décembre 2007 17:20
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
bon je vois qu'il y a pas mal d'âme charitables qui veulent défendre les animaux !

Ajiw ndirou calendrier pour défendre la sur-exploitation et le mal traitement du pauvre 7mar marocain grinning smiley

Faites un calendrier masculin grinning smiley

commences par toi en janvier, fevrier ca sera simo27...

En janvier ga3! Quel début d'année! mais je suis sur que ca va faire un tabac smoking smiley des figurants du calendrier qui font plus pitié que la7mar en question ! les gens vont plus savoir qui en a le plus besoin la7mar ou l'humain mais bon Koulla gam7 3andou kayalo gardons éspoir ! Simo nta 3arafk t'es pas concerné car t'es le playboy du forum grinning smiley
s
10 décembre 2007 17:33
Citation
K7al a écrit:

Ajiw ndirou calendrier pour défendre la sur-exploitation et le mal traitement du pauvre 7mar marocain grinning smiley

Je traduit pour les Francophones:

Faisons un calendrier pour défendre la sur-exploitation et le mal traitement du pauvre "ane" marocain



Voici une association qui peut t'interesser:

Si vous avez connaissance d'ânes maltraités, a l'abandon, sans abri, sans nourriture, sans eau, sans soins, ……. Une seule solution, vous contactez ANÂREM qui fera tout pour leur venir en aide le plus rapidement possible.

Pour nous faire gagner du temps, donnez-nous un maximum de renseignements, adresse, nom des propriétaires, lieu ou se trouve l'âne et bien sur ce que vous avez put constater.

L'anonymat sera conservé, même en cas de procédure.

Votre témoignage est au service des ânes.

But de l'association :

L'Association Nationale pour les Ânes Retraités et Maltraités Œuvre pour la protection et la défense des ânes en général. Son but est d'accueillir les ânes retraités et maltraités pour leur assurer une fin de vie dans les meilleures conditions possibles en fonction de ses possibilités financières et de cette façon de les sauver des abattoirs.




Merci pour votre aide:

[anarem.free.fr]
Z
10 décembre 2007 17:34
mafhmte ana walou wache mouchkila deyale siyda woula les animaux evil
K
10 décembre 2007 17:45
Citation
souheil a écrit:
Citation
K7al a écrit:

Ajiw ndirou calendrier pour défendre la sur-exploitation et le mal traitement du pauvre 7mar marocain grinning smiley

Je traduit pour les Francophones:

Faisons un calendrier pour défendre la sur-exploitation et le mal traitement du pauvre "ane" marocain



Voici une association qui peut t'interesser:

Si vous avez connaissance d'ânes maltraités, a l'abandon, sans abri, sans nourriture, sans eau, sans soins, ……. Une seule solution, vous contactez ANÂREM qui fera tout pour leur venir en aide le plus rapidement possible.

Pour nous faire gagner du temps, donnez-nous un maximum de renseignements, adresse, nom des propriétaires, lieu ou se trouve l'âne et bien sur ce que vous avez put constater.

L'anonymat sera conservé, même en cas de procédure.

Votre témoignage est au service des ânes.

But de l'association :

L'Association Nationale pour les Ânes Retraités et Maltraités Œuvre pour la protection et la défense des ânes en général. Son but est d'accueillir les ânes retraités et maltraités pour leur assurer une fin de vie dans les meilleures conditions possibles en fonction de ses possibilités financières et de cette façon de les sauver des abattoirs.




Merci pour votre aide:

[anarem.free.fr]

Merci pour le tuyau Souheil ! Mais je pense que je vais créer mon association de défense des 7mirs vu qu'il y en a beaucoup ! je l'appellerais SOS 7mar Madbour !!!
10 décembre 2007 17:49
elle est un peu vulgaire quand meme... eye rolling smiley

ben, je pige pas ce truc sur les fourrures... quoi? c'est des peaux d'animaux... il y'a aucune honte à profiter des fruits de la nature.

et je peux flinger un bison pour le bouffer, mais pas pour porter sa fourrure? je dois la jetter pour faire plaisir à hippie et compagnie?

et la PETA, c'est des terroristes... moi je dis qu'on doit appeler l'artillerie à chaque fois qu'on les voit.

en plus, sur Paris, on se fait aggresser par Green peace et co... ils nous abordent dans la rue alors qu'on a rien demandé à personne, pour nous dire "vous voulez nous aider..."
"non dégage!"
"pas la peine d'etre malpoli..."
"je vais t'en foutre moi de la politesse et du respect... hippie !!!!"
s
10 décembre 2007 18:09
moi je dis que ce n'ai pa son corp ,cé du photoshop,copier coller des corp ,pa plus facile a ....faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook