Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eva Mendes nue comme un ver !
s
10 décembre 2007 18:12
Citation
LeMask a écrit:
elle est un peu vulgaire quand meme... eye rolling smiley

ben, je pige pas ce truc sur les fourrures... quoi? c'est des peaux d'animaux... il y'a aucune honte à profiter des fruits de la nature.

et je peux flinger un bison pour le bouffer, mais pas pour porter sa fourrure? je dois la jetter pour faire plaisir à hippie et compagnie?

et la PETA, c'est des terroristes... moi je dis qu'on doit appeler l'artillerie à chaque fois qu'on les voit.

en plus, sur Paris, on se fait aggresser par Green peace et co... ils nous abordent dans la rue alors qu'on a rien demandé à personne, pour nous dire "vous voulez nous aider..."
"non dégage!"
"pas la peine d'etre malpoli..."
"je vais t'en foutre moi de la politesse et du respect... hippie !!!!"


Vos propos sont une atteinte à la dignité des animaux
10 décembre 2007 19:07
souheil dignité des animaux?

écoute coco, je suis contre les gens qui torturent les animaux. comme ces gens en Chine qui leur arrachent la peau alors qu'ils sont encore vivant.

mais il faut pas oublier que ce sont des animaux. on a le droit de les sacrifier pour leur viande... et leur peaux aussi.

bien sur, il faut protéger les especes en voie de disparition. mais de là à interdire la chasse etc... c'est abusé...
l
10 décembre 2007 19:11
"Hé, j'fais parti des gens qui gagnent leur argent sur notre atmosphère
Hé, j'fais parti des gens qui gagnent leur argent sur l'ashme de leurs enfants
Parce que moi, j'fais parti des gens qui ont vécu grassement, qui t'laisse un héritage
Parce que moi, j"'fais parti des gens qui ont traverser les temps sans faire de sentiments""
tryo

meme si ils ont des techniques un peu directe a ton gout ,ca permet de faire
passer le message...
penses un peu a ce qu il regarde TF1,si il n y a pas de sexe,de sang,et de bebes chats eventrés ca ne les touchent pas...
fais attention si tu te ballades en foret avec ton manteau...un ours peut te confondre avec une femelle ou bien un cerf!!!A toi de choisir les pyrenees ou Fontainebleau????
10 décembre 2007 19:14
leiko31, tu as trop raison, merci, tu me donne une bonne excuse pour aller me promener au bois de boulogne avec un fusil de chasse...

non mais sans déc...

les gens de la PETA ont tué des gens... genre, executer des chercheurs dans des laboratoires etc...

renseignez vous...
l
10 décembre 2007 20:55
Citation
LeMask a écrit:
leiko31, tu as trop raison, merci, tu me donne une bonne excuse pour aller me promener au bois de boulogne avec un fusil de chasse...

j ai eu peur que ca soit ton fusil naturel!!!

Sans rire...la nature et les animaux sont autant important que nous!
Ils peuvent vivre sans nous mais nous ???
non!!
donc il faut tout simplement la respecter
"c est l hymme de nos capagnes....." (decidement je suis tres Tryo,etrange!!)
10 décembre 2007 21:40
Citation
K7al'Ras a écrit:
Simo nta 3arafk t'es pas concerné car t'es le playboy du forum grinning smiley
Playboy ga3 confused smiley
Akhjaltoume tawadou3ana evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook