Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du ménage qui tourne mal !!!
m
18 juillet 2011 09:58
salam

on ma toujours dis tu rencontrera quand tu ti attendra le moins


Et ce fu le cas
Enfin une personne saine d'esprit EL HAMDOULILAH


Mais ça serait trop bien sil y avait pas de probleme

et voila tout d'un coup qu'un fantome dont il ne me calculer pas a epoque a cause de nos differences de ville veut tout dun coup se poser avec moi !!!! eye popping smiley

tu etais ou quand j'avais besoin dune epaule pour pleurer ??? quand j'etais plus que dans la merde ???

Et la il me dit que je fait la plus grande erreur de ma vie
me dit ce que j'aurais voulu entendre ya plsuieurs mois
du coup j'ai decider de carrement changer de numero
comment etre avec qq si a coter un parasite m'appel

vraiment a ni rien comprendre

plus vous dites a un mec que vous êtes plus disponible plus il se colle a vous !!!!!!!!
H
18 juillet 2011 10:04
Mais carrément, c'est souvent comme ça ! C'est ce qui m'arrive aussi en ce moment et je
t'avoue que j'hallucine...

Tu as bien fait de changer de numéro, il n'y a que ça de vrai.
m
18 juillet 2011 10:27
gracias HOPE

se savoir qu'on n'est pas tout seule

c'etait mon coup de geule du lundi matin !!!!

ya des moments je me di khalasssss
H
18 juillet 2011 10:36
Je relativise souvent avec "Khalass" grinning smiley

Non mais attend, c'est fou quand même, c'est quand tu te mets en couple, que pour toi tu tourne
cette foutu page, que la personne qui t'intéressais auparavant, rejailli de je ne sais d'où pour te
dire tout ce dont tu avais rêvé entendre de lui auparavant.

Moi j'essaye de tourner la page définitivement, car j'ai trouvé LA personne hamdoullah, et je ne veux
surtout pas que mon ex, qui n'a pas su être à la hauteur, mette en périls ma nouvelle relation.
L
18 juillet 2011 12:43
P
18 juillet 2011 13:17
les filles, si vous sortiez avec un mec qui est finalement devenu un EX, c'est pas pour rien...

y'a bien une raison qui a fait que vous avez décidé de vous séparer de lui...

DONC pourquoi s'évertuer à se poser des questions sans queue ni tête alors que vous ne connaissez absolument pas les raisons de leur retour...

allez de l'avant et arrêtez de vous retourner à chaque fois qu'une ancienne idylle vous fait les yeux doux.
18 juillet 2011 14:37
Salam,


Je pensais que j'allais assister à une scène digne de l'émission " C'est du propre".. bin ouais tu m'as donné de faux espoirs "Du ménage qui tourne mal " SOS

Je suis déçue thumbs down


crying( Bye
l
18 juillet 2011 15:24
quel rapport avec le titre je ne comprends pas ton post ?
tu veux savoir quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook