Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ménage à 3 mon couple bat de l'aile
14 juin 2006 19:27
bonsoir à tous

voila cela fait quelques mois que je me suis mariée et je rencontre un sérieux problème "le meilleur ami de mon mari"avant d'être mariée pour plaisanter avec lui je lui disais qu'ils étaient pacsés tout les deux mais en fait j'étais très proche de la réalité et cela pose vraiment aujourd'hui un problème dans mon couple, j'ai même l'impression qu'il serait capable de faire des choses pour lui qu'il ne ferait pas pour moi et quand g dis ça ce n'est pas un sentiment de jalousie, il ne se sont pas parlés pendant 3 mois car il s'était disputé et maintenant tout est redevenu comme avant,pendant leur dispute mon mari s'est rendu compte que ce n'était pas vraiment un super pote sans que je lui dise quoi que se soit mais depuis qu'ils se reparle il a littérallement refermé les yeux à son sujet et tout est redevenu comme avant, il regrette même certaine paroles qu'il lui a dite lorsqu'il se sont disputés;je tenais à préciser que le meilleur ami de mon mari n'est pas casé;j'en peux plus; j'essaie de prendre sur moi mais je craque, je me dispute sans cesse avec lui à cause de lui;non pas que je veuille l'éloigner de lui car je n'aimerai pas non plus que mon mari m'éloigne de mes amies mais qu'il réouvre les yeux à son sujet, ça me met vraiment les nerfss d'autant plus que mon mari va partir 3 mois à l'étranger pour un projet qu'ils ont en commun et devinez quoi je ne fais pas partie du voyage tout ça à cause de monsieur et d'autres pretextes bidon, je suis tellement triste de cette situation que je ne sais plus quoi faire,si vous auriez quelques suggestions, elles seront les bienvenues...
s
14 juin 2006 19:30
bonjour les dégâts, cela fait ke kelkes mois ke t'es mariée, et il ne prend déjà pas en compte ton point de vue?

il va falloir remettre les pendule à l'heure à ton mari, et à son pote aussi!
moi j'aurais pas honte de lui exploser ses 4 vérités en face!
i
14 juin 2006 19:31
ah g cru que c t encore un probléme de fichu belle mére evil
d
14 juin 2006 19:31
tu peut donne plus de detaille sur cet ami ce qui te derange vraiment pour qu'on puisse te trouver qlq solution
C
14 juin 2006 19:32
Bonsoir,
Je pense que si tu travailles pas, insiste pour y aller avec lui, 3 mois c'est beaucoup quand même!

J'ai pas bien saisi ce que tu reproches à l'ami de ton mari? qu'il soit tout le temps avec lui?
t
14 juin 2006 19:38
k klkes mois de mariage et il se comporte déjà ainsi, tu devrais lui faire une bonne morale, cest koi ça, encore jeunes mariés et il se fout de ce k tu lui dis! pfffffffffffff il fo k tu mettes les points dur les iii daba daba et k ça saute! cete situation ne peut durer. tt le monde a des amis et des meilleurs amis mais il a aussi une femme depuis kkes tps, il loublie peut etre, tu ferais mieux de le lui rappeler et vite!
s
14 juin 2006 19:41
on a eu la même réflexion , tanjawa houma hadou grinning smiley
t
14 juin 2006 19:44
lol santita, iwa f lowel hadchi kheso i tkal michi hta t jbar rasek wahla.

meskina, cest dommage!

iwa santita, cest pr bientôt laccouchement???
h
14 juin 2006 19:46
ne le laisse pas partir sans toi si tu travail pas par avec ou il reste met le au pied du mur
c
14 juin 2006 19:47
trouves une femme pour l'ami de m'sio ... loul evil
s
14 juin 2006 19:48
c pr le mois prochain grinning smiley je ss impatiente de voir le ptit, et de dégonfler surtout winking smiley
C
14 juin 2006 19:59
Citation
caracteriELLE a écrit:
trouves une femme pour l'ami de m'sio ... loul evil

pas mal cette idéeClap
14 juin 2006 19:59
Ce que je lui reproche c'est d'être envahissant et ce que je reproche à mon mari c'est qu'il porte une trop grande importance à son ami (qui n'en vaut pas autant la peine), il y a un mois de cela on devait partir une semaine en vacance (je ne travaille pas)on allait prendre nos billets et devinez quoi on est pas parti parce que l'ami de mon mari l'a appelé car il avait besoin de lui dans la semaine donc à cause de ça on a pas reservé nos billets , je me suis disputée avec lui mais rien à faire, j'arrête pas je vous assure, même pour le voyage de 3 mois c'est ce que j'ai expliqué à mon mari, je lui ais fait comprendre que si cela avait été 2 semaines il n'y aurait pas eu de problème mais 3 mois je trouve ça énorme, je vous assure j'ai tout essayé et mon couple part en vrille à cause de ça, je sais plus quoi faire, ça me saoule, j'ai essayé de trouver une petite ami à son pote mais ça n'a pas fonctionné.J'essaie aussi de faire comprendre à mon mari que lorsque lui serait caser il ne le calculera pas mais il ne veut pas comprendre c'est l'amour fou entre les deux et y'en a un qui est bien en train d'en profiter
14 juin 2006 20:04
cela serait bête d'arriver à un ultimatum et de lui dire de choisir entre moi ou lui en sachant qu'il est obligé de partir puisqu'il a investit de l'argent, en plus bien avant tout ça ma belle mère ma belle mère m'a dit qu'elle lui a déjà parlé de son ami et je sais qu'elle ne le porte pas sur son coeur mais ce que lui a dit sa mère n'a rien changé
s
14 juin 2006 20:15
c abusé d'annuler vos vacances à cause de mec sad smiley

t'as pas précisé, ton mari ne veut pas ke tu l'accompagne pr le voyage de 3 mois?
14 juin 2006 20:25
eh oui c'est même pire qu'abuser mais bon je prends sur moi, mon mari ne veut pas que je parte car il dit qu'il n'aura pas le temps de s'occuper de moi et de passer du temps avec moi, il ne veut pas que je reste toute seule à galérer alors que moi ce que je lui ais fait comprendre c'est que je suis prête à galérer du moment que je le vois tout les jours même moi je ne conçois pas de ne pas le voir pendant trois mois je sais qu'il va me manquer énormément c'est pour cela que je préfère galérer tout les jours toutes seules mais au moins je sais qu'il est à mes côtés même s'il ne m'accorde que 5minutes
14 juin 2006 20:25
eh oui c'est même pire qu'abuser mais bon je prends sur moi, mon mari ne veut pas que je parte car il dit qu'il n'aura pas le temps de s'occuper de moi et de passer du temps avec moi, il ne veut pas que je reste toute seule à galérer alors que moi ce que je lui ais fait comprendre c'est que je suis prête à galérer du moment que je le vois tout les jours même moi je ne conçois pas de ne pas le voir pendant trois mois je sais qu'il va me manquer énormément c'est pour cela que je préfère galérer tout les jours toutes seules mais au moins je sais qu'il est à mes côtés même s'il ne m'accorde que 5minutes
14 juin 2006 20:25
eh oui c'est même pire qu'abuser mais bon je prends sur moi, mon mari ne veut pas que je parte car il dit qu'il n'aura pas le temps de s'occuper de moi et de passer du temps avec moi, il ne veut pas que je reste toute seule à galérer alors que moi ce que je lui ais fait comprendre c'est que je suis prête à galérer du moment que je le vois tout les jours même moi je ne conçois pas de ne pas le voir pendant trois mois je sais qu'il va me manquer énormément c'est pour cela que je préfère galérer tout les jours toutes seules mais au moins je sais qu'il est à mes côtés même s'il ne m'accorde que 5minutes
14 juin 2006 20:31
eh oui je prends mon mal en patience, non mon mari ne veux pas que je vienne car il n'aura pas le temps de s'occuper de moi et il ne veut pas que je galère toute seule,ce que j'ai essayé de lui faire comprendre c que je suis prête à galérer pendant 3 mois du moment que je sais qu'il est prêt de moi même s'il ne peux m'accorder que 5 minutes, je ne conçois pas de passer autant de temps loin de lui
t
14 juin 2006 20:36
lah i 3tik wakfa sahla santita, ma bka waaaaaaaaaalo, ghir sba!!! 3ayla awla 3ayel? debarti isem?

et ben étoile filante, colle le, dis lui kil ne doit pas sinkiéter pr toi k tu trouveras bien koi faire, k tu n epeux concevoir de rester loin de lui 3 mois, ah cest bcppp 3 mois, ah ah ah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook