Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le menage
e
19 juin 2006 14:27
Citation
donyaya a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
AU Maroc le ménage ne s'arrête ps makyenne ghire tesseyake ghssile lema3ane et hereusement maintenant il la machine il nous aide un peut sinon pour les tapis lekewache c avec la main iwa zide tessyake khssake dire l aplage fe dare et l'eau il arrive hetta lachanti
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hawili ana demi maghribiya! Lminage chi moi ci viiiiiiiiiiiiiiiiiite fait (ila dert kassita, b9it temma, ou 3awed derdeg, zid derdeg)!
Amma la vaisselle, donnez moi 20cts chacun, sadaka, fi sabil llah, pour que je m'achète un lave vaisselle!!


non non non pour les lave vaisselle
chkone radi yamri el gamilate ou el kasrounate surtout pas la lave vaisselle, meme la machine a laver je lui fait pas confiance a 100% je fait tjr le cole de mes chemises a mains et 7wayaje lakhrouje a la main la machine pour certain vetement pas pour tout
nghssel lgamilate ou n7ekkhoum! pas de problèmes!!!
walakine kissane leftour fach kay tjem3ou m3a kissan atai juste avant kissane leghda! wa rjou3 ellah! des fois, j'ai l'impression d'etre barman!
b
19 juin 2006 14:30
Citation
ephenea a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
AU Maroc le ménage ne s'arrête ps makyenne ghire tesseyake ghssile lema3ane et hereusement maintenant il la machine il nous aide un peut sinon pour les tapis lekewache c avec la main iwa zide tessyake khssake dire l aplage fe dare et l'eau il arrive hetta lachanti
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hawili ana demi maghribiya! Lminage chi moi ci viiiiiiiiiiiiiiiiiite fait (ila dert kassita, b9it temma, ou 3awed derdeg, zid derdeg)!
Amma la vaisselle, donnez moi 20cts chacun, sadaka, fi sabil llah, pour que je m'achète un lave vaisselle!!


non non non pour les lave vaisselle
chkone radi yamri el gamilate ou el kasrounate surtout pas la lave vaisselle, meme la machine a laver je lui fait pas confiance a 100% je fait tjr le cole de mes chemises a mains et 7wayaje lakhrouje a la main la machine pour certain vetement pas pour tout
nghssel lgamilate ou n7ekkhoum! pas de problèmes!!!
walakine kissane leftour fach kay tjem3ou m3a kissan atai juste avant kissane leghda! wa rjou3 ellah! des fois, j'ai l'impression d'etre barman!


Hahahahah........ barman Hallal iwa netiya 3ellache ghadi teklihoume yetjma3ou lijatte hebti 3eliha.
d
19 juin 2006 14:31
bent lablade mali 7ma9ite rahe une fois darte un pull 3zize mali tsabane labsato ma niece de 10 ans loool lama3ane yatghaslo blide ou yatamrawe bi jikse 7wayaje el khadma ou lakhrouje bi el faraka lahla ikhatiha s9afe el kozina yt7ake bi elma tayabe melanger avec javel juste apres matkoni saliti tyabe katkoune elkosina ba9i humide
lala matkhafiche khtake rahe experte fi le menage hihihihihi merci mama 3la hade la7daga li fiya
c
19 juin 2006 14:36
je passe mon temps à manger lbastilla héhéhéhé smiling smiley
b
19 juin 2006 14:38
Citation
donyaya a écrit:
bent lablade mali 7ma9ite rahe une fois darte un pull 3zize mali tsabane labsato ma niece de 10 ans loool lama3ane yatghaslo blide ou yatamrawe bi jikse 7wayaje el khadma ou lakhrouje bi el faraka lahla ikhatiha s9afe el kozina yt7ake bi elma tayabe melanger avec javel juste apres matkoni saliti tyabe katkoune elkosina ba9i humide
lala matkhafiche khtake rahe experte fi le menage hihihihihi merci mama 3la hade la7daga li fiya

Hadi zeouina 3endake deyalle sekafe avec de l'eau anya derna lihe jelije wehnina rassena hewa wedeyalle douche rahe tekhrana bekhoula
e
19 juin 2006 15:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
AU Maroc le ménage ne s'arrête ps makyenne ghire tesseyake ghssile lema3ane et hereusement maintenant il la machine il nous aide un peut sinon pour les tapis lekewache c avec la main iwa zide tessyake khssake dire l aplage fe dare et l'eau il arrive hetta lachanti
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hawili ana demi maghribiya! Lminage chi moi ci viiiiiiiiiiiiiiiiiite fait (ila dert kassita, b9it temma, ou 3awed derdeg, zid derdeg)!
Amma la vaisselle, donnez moi 20cts chacun, sadaka, fi sabil llah, pour que je m'achète un lave vaisselle!!


non non non pour les lave vaisselle
chkone radi yamri el gamilate ou el kasrounate surtout pas la lave vaisselle, meme la machine a laver je lui fait pas confiance a 100% je fait tjr le cole de mes chemises a mains et 7wayaje lakhrouje a la main la machine pour certain vetement pas pour tout
nghssel lgamilate ou n7ekkhoum! pas de problèmes!!!
walakine kissane leftour fach kay tjem3ou m3a kissan atai juste avant kissane leghda! wa rjou3 ellah! des fois, j'ai l'impression d'etre barman!


Hahahahah........ barman Hallal iwa netiya 3ellache ghadi teklihoume yetjma3ou lijatte hebti 3eliha.
Tu as raison, walakine kat 3refi tbark ellah diourna, fessif, chi kharej ou chi dakhel...
O
19 juin 2006 16:06
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous faites autant le menage en france qu'ici ?

ici c'est 3 fois par jour

AH UN SUJET QUI ME CONCERNE moi c environ 10 fois par joureye rolling smiley
S
SLR
19 juin 2006 22:03
Je DETESTE le menage, ces histoires de menage m´ont gaché mes vacances au Maroc crying( c´est la seule chose qu´on avait le droit de faire a longueur de journée nous les fillesangry smiley
p
19 juin 2006 22:25
je deteste ça!!!
n
19 juin 2006 22:48
Citation
coolman a écrit:
je passe mon temps à manger lbastilla héhéhéhé smiling smiley

tes derniers messages, y'avait souvent lbastilla, y'a t-il une explication ?
m
19 juin 2006 22:50
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous faites autant le menage en france qu'ici ?

ici c'est 3 fois par jour

en france ce sont les hommes qui font le ménage (pendant que madame sirote un soda avec sa copine et son copain homo de préference, c à la mode). il faut déplacer ton post vers général.
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
e
19 juin 2006 23:06
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous faites autant le menage en france qu'ici ?

ici c'est 3 fois par jour

en france ce sont les hommes qui font le ménage (pendant que madame sirote un soda avec sa copine et son copain homo de préference, c à la mode). il faut déplacer ton post vers général.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari marocain, fier ghada nnod lik!
m
19 juin 2006 23:07
salem le grand menager c'est une fois par semaines (le dimanche) et la semaine il faut profiter pour sortire et s'amuser il en n,a deja asser avec le travail vous crois pas ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook