Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les menaces des cousins
R
3 décembre 2007 10:48
voila ça fait un moment que je n'ai pas posté ici!

je suis avec quelqu'un et ça se passe très bien hamdoulah! le probleme n'est pas la!

mon problèmes sont mes deux cousins.

premier cousin:

j'ai un cousin au bled et qui veut se marier avec mois depuis mnt 5 ans, lui c'est sur que c'est pour les papiers parce qu'il demande pratiquement toutes les filles d'europe en mariage mais sans résultat!

l'été dernier je suis rentréé au bled et il n'a pas arreté de faire le gendarme avec moi, il me surveille pour savoir si j'ai kelkun! a la fin il m'enervé telement que je lui ai bien fait comprendr calmement que lui et moi c'est impossible et c'est la kil ma sorté une phrase qui fait froid dans le dos:

il m'a dit:" je te jure sur le coran que si tu ne m'epouses pas, le jour de ton mariage je viendrai te planté un coteau dans le ventre et egorgé ton mari ensuite je me suicideré!"

j'en ai parlé a mon pere et il est allé parlé a mon cousin, ensuite celui la s'est excusé en disant ke c t un momen de colere!

mais la depuis 2 semaines il n'arrete pas de refaire les memes menaces dans les textos!


deuxieme cousine:

celui la il vit en espagne et il a une très belle situation et ce n'est pas les papiers qui l'interessent.

je l'ai rencontré au bled cet été aussi je lavé pas vu depuis 14 ans. pareil il voulais me demander en mariage mais lui je l'ai stopé direct et je lui ai di que j'ai quelqu'un dans ma vie.

hier je parlais avec lui sur msn et il me dit cela: " je te promis que je gacherai ton mariage je suis pret meme a dire a ton copain que tu es sortie avec moi au bled cet été" alor que ce n'est pas vrai.


je me demande ce qui les prends ces deux la ils se sont fait passé le mot ou quoi!!


je veux votre avis surtout sur le 2ieme cousin dois je lui dire ce que celui la compte lui raconter ou pas?

j'en ai parlé a ma mere et elle m'a dit laisse le blablaté c juste pour te faire peur ne dis rien!

le probleme c'est kil a vraiment serieux et j'ai peur kil boufe le cervo a mon copain!

dsl d'avoir été aussi longue

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/07 10:51 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
3 décembre 2007 10:51
Pourquoi tu leur parles ?

zappes les et efface toutes leur coordonées
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
3 décembre 2007 10:52
mais je ne leur parle pas lautre il a mon num de tel, tfou sa fé 2 foi ke je le change a cause de lui, mais il arrive tjr a le prendr a ma gd mere!

lautre il a mon msn il menvoi des emails
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
3 décembre 2007 10:52
Salam smiling smiley

C'est triste... thumbs down
Mais pourquoi avoir gardé contact avec eux alors qu'à la base ils étaient pas nets? (textos, msn...)
P
3 décembre 2007 10:52
Salam smiling smiley

Mais pourquoi tes cousins ont ton numero de telephone et ton msn??? moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
3 décembre 2007 11:00
salam
kelle famille !!!!
R
3 décembre 2007 11:18
Salam alaykoum,

Yalatif !!


Oh g jamais vu sa !

Tes cousins sont débiles.........leurs places est à l'asil........


Mais pourquoi tu leur parles perplexe c'est étrange et pourquoi ils ont ton numéro de téléphone ? et pourquoi sont ils dans tes contacts ???

Ce genre d'homme et de famille et à fuir comme la peste........change de numéro et supprime les de msn !!!


Ne leur parle plus du tout ! Coupe les liens catégoriquement BYE BYE

Et même je te conseil de ne plus mettre un pied au bled avant de te marier,......d'après leurs menaces ils sont capablent de gacher ta prochaine union.......

Sois intelligente prend tes précautions ......

Je suis choqué car les menaces : "couteau dans le ventre" Oh eye popping smiley ....

Tu imagines un homme comme sa époux au premier retard pour l'heure du dejeuner tu passes par la fenêtre...


Fais attention ma soeur ......
l
3 décembre 2007 11:22
tu devrais les ignorer, ne réponds pas à leurs messages, à leurs mails, ils veulent te faire peur comme le dis ta mère, ils ne feraient rien de tel, ils te menacent c'est digne de lâches, laisse tomber ça leur passera une fois que ton mariage sera officiel!
R
3 décembre 2007 11:28
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

Yalatif !!


Oh g jamais vu sa !

Tes cousins sont débiles.........leurs places est à l'asil........


Mais pourquoi tu leur parles perplexe c'est étrange et pourquoi ils ont ton numéro de téléphone ? et pourquoi sont ils dans tes contacts ???

Ce genre d'homme et de famille et à fuir comme la peste........change de numéro et supprime les de msn !!!


Ne leur parle plus du tout ! Coupe les liens catégoriquement BYE BYE

Et même je te conseil de ne plus mettre un pied au bled avant de te marier,......d'après leurs menaces ils sont capablent de gacher ta prochaine union.......

Sois intelligente prend tes précautions ......

Je suis choqué car les menaces : "couteau dans le ventre" Oh eye popping smiley ....

Tu imagines un homme comme sa époux au premier retard pour l'heure du dejeuner tu passes par la fenêtre...


Fais attention ma soeur ......

je les ai bloké depuis lontps sur msn mais le pb c ke je peux tjr recevoir des email d'eux!

lautre il arrive a volé mon num a ma gd mere, je lé changé 2 foi a cause de lui mé il fini tjr par lavoir puis c sa gd mere aussi!!


pour moi c sur ke le bled pour linstan c fini
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
3 décembre 2007 11:29
salam hbiba

essaye de mettre au courant ton copain de cette situation avant qu'il ne l'apprend par ton cousin

franchement evite les comme moi j'ai fais avec un de mes cousins, tout en évitant d'aller chez eux ou de les croiser lorsque t'es seul au bled

ce sont tous des malades dans leur tête

courage et bisous à toiyawning smiley
l
3 décembre 2007 11:30
ba moi j ai des cousins et ils on mon numéro de portable, mais pas tous, et hamdoulilah on et pas comme ça dans la famille, j ai des cousins ouvert d'ésprit et hnine , d'ailleurs on parle de tous avec eux , c ça qui et top smiling smiley

Citation
malika_malika a écrit:
Salam smiling smiley

Mais pourquoi tes cousins ont ton numero de telephone et ton msn??? moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
3 décembre 2007 11:32
Change de num et de msn


et laisse les blablater.


et toi ne tend plus de perche.
R
3 décembre 2007 11:33
Citation
lamyaâ a écrit:
ba moi j ai des cousins et ils on mon numéro de portable, mais pas tous, et hamdoulilah on et pas comme ça dans la famille, j ai des cousins ouvert d'ésprit et hnine , d'ailleurs on parle de tous avec eux , c ça qui et top smiling smiley

Citation
malika_malika a écrit:
Salam smiling smiley

Mais pourquoi tes cousins ont ton numero de telephone et ton msn??? moody smiley

laamya je ne dis pas ke tous mes cousin sont comme sa, jen é dautres ce sont comme mes freres machalah mais bon ya des fou aussisad smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
3 décembre 2007 11:35
salam

Oh

ils sont graves ! dis à ton papa (et à tes freres si tu en as) de régler ça car ça va trop loin !

et zappe les de ton msn, ne décroche pas leurs appels, montre les textos à ton père! ... te laisse pas faire mais ne te prends pas trop la tete non plus avc eux, tout ça ce ne sont que des mots.. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
3 décembre 2007 11:36
tu veux que je leur envoi 2 potes techetechenes ??

ca tombe bien ton histoire, en tchetechenie c est calme en ce moment.... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/07 14:12 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
R
3 décembre 2007 11:38
Citation
Karmoss a écrit:
tu veux que je leur envoi 2 potes techetechenes ??

ca tombe bien ton histoire, en tchetechenie c est caleme en ce moment.... grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr karmoss tu es de +en + fou!

tinkt il suffi juste ke je leur envoi mon pere et ils vont lacher dans leur pantalon !evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
3 décembre 2007 11:45
moi il m'aurais vénére rifia, que je l'aurais fussiler des yeux ou bien je l'aurais réduit en miette juste avec mes paroles winking smiley


Citation
riffia06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba moi j ai des cousins et ils on mon numéro de portable, mais pas tous, et hamdoulilah on et pas comme ça dans la famille, j ai des cousins ouvert d'ésprit et hnine , d'ailleurs on parle de tous avec eux , c ça qui et top smiling smiley

Citation
malika_malika a écrit:
Salam smiling smiley

Mais pourquoi tes cousins ont ton numero de telephone et ton msn??? moody smiley

laamya je ne dis pas ke tous mes cousin sont comme sa, jen é dautres ce sont comme mes freres machalah mais bon ya des fou aussisad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
3 décembre 2007 11:46
tu dois etre tres charmanteevil
K
3 décembre 2007 11:46
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
tu veux que je leur envoi 2 potes techetechenes ??

ca tombe bien ton histoire, en tchetechenie c est caleme en ce moment.... grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr karmoss tu es de +en + fou!


en plus d'avoir le pseudo le plus "naze", je veux gagner le concours du plus "fou"

c'est pour ma mere, elle a tjrs revé que je gagne quelquechose evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
R
3 décembre 2007 11:48
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
tu veux que je leur envoi 2 potes techetechenes ??

ca tombe bien ton histoire, en tchetechenie c est caleme en ce moment.... grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr karmoss tu es de +en + fou!


en plus d'avoir le pseudo le plus "naze", je veux gagner le concours du plus "fou"

c'est pour ma mere, elle a tjrs revé que je gagne quelquechose evil

alors la elle peut etre fiere de toi pcq tu viend e gagner!!

laamya ma parole ke g tout essayé, d'abor le raisonner ensuite sorti tte sorte d'insulte mais rien a faire av lui il é irrecuperable!!


optimal non je suis une vrai gorille
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook