Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il menace de me tuer moi et les enfants
l
7 septembre 2015 02:48
Salam,

Le pere de mes enfants est parti au bled s acheter une femme grâce à la maison qu il l nous à spolié et a l argent qu il me doit.
Comme c est un voleur , un menteur , un manipulateur pervers, j ai décidé de le dénoncer aux assedics et a edf car c est en plus un fraudeur.
Comme ce dernier ne me fait plus peur, il m a menacé de tuer mes enfants pour me le faire payer.Je sais plus quoi faire, je nai pas peur pour moi mes pour mes enfants .
Il est venu a l improvisteaujourd hui, nous avons refusé de lui ouvrir mais il menace de se rendre au college du grand et de le battre .
Mon fils en a tellement eu peu qu il a pas puv se e coucher et moi je ne dors toujours pas.
Je m en remets a dieu
m
7 septembre 2015 02:50
Bonsoir appel la police c vraiment grave
i
7 septembre 2015 02:59
Salam

C'est des menaces qu'il ne faut pas prendre à la légère
Fait attention a toi et a tes enfants
Ne les mets pas à l'école , préviens les du problèmes
avertir les flics aussi pour porter plainte
7 septembre 2015 08:53
Salem,

Appel la police, rassures tes enfants !

APPEL LA POLICE !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
7 septembre 2015 08:59
Je me demande pourquoi tu viens sur ce site en parler au lieu de faire le nécessaire auprès des autorités compétentes !!!!
c
7 septembre 2015 09:20
mais c'est une mauviette ce petit gars

je te conseille d'aller porter plainte à la police
ensuite leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah de te rendre justice et demande Lui aussi la protection pour toi et tes enfants

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)


avec tout cela croit moi il ne fera rien car rien ne peut battre Allah


donc n'ayez pas peur un homme qui menace sa femme et ses enfants ce n'est pas un HOMME c'est une tapette
qu'il aille se mesurer à ceux qui ont la meme force que lui au lieu qu'il s'en prenne au plus faible

Puisse Allah vous proteger Amine.
7 septembre 2015 09:57
Le pauvre gosse !
Je suppose qu'il a tout vu et entendu...
Tu m'étonne que vous n'arriviez pas a dormir.
Préviens la police, porte plainte pour menace de mort ou au pire dépose une main courante. Montre a ton fils que tu te déméne et surtout que tu fais tout pour le protéger.
Préviens le collège du grand qu'il ne doivent faire attention a lui et l'école pour les plus petit.
Essai d'avoir des preuvres, enregistrement audio des menaces, témoignages des voisins etc...
Bon courage a toi et a ta famille.
7 septembre 2015 18:44
Salam aaleikoum,

Je en vais pas répéter les précédent conseil, fait le et vite

Mais sache que c'est toujours les petit caniche qui aboie le plus fort

Si tu a des frères, cousins demande leurs d'aller lui rendre une petite visite et de l'avertir qu'à cas où la moindre égratignure vous arrivent à toi et tes enfants, ils sauront t'epauler

J'aime bien comment tu dit " acheter une femme au bled " ptdr

Et pourquoi le dénoncer à edf, ils vont pas lui couper le jus
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
h
7 septembre 2015 18:51
Le pere de mes enfants est parti au bled s acheter une femme grâce à la maison qu il l nous à spolié et a l argent qu il me doit.
ptdrptdr punaise ça coute chère ptdrptdr
appel les flics si il se pointe chez toi.
7 septembre 2015 18:58
thumbs up

Ce qu'il a pris a l'une , une autre le lui prendra
Elle va lui revenir très cher.

La roue tourne , lorsqu'il va se réveiller , il va avoir mal
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
f
7 septembre 2015 20:24
Salam,

Je te conseillerai de faire très attention à toi tout de même, ce genre de personnage est dangereux.

Imaginez un père menacer la vie de ses propres enfants, c'est pas normal, peut être parceque tu lui mets des batons dans les roues, il pête un plomb, il s imaginait pas que tu bloquerai ses projets.

Moi pareil, j'ai refusé de lui ouvrir, il a réalisé que c'était fini nous deux et a fait un truc de fou qui aurait pu être très grave, dieu merci on l'a échapée belle ma fille et moi.

Prends tes précautions, protèges tes arrières du mieux possible et surtout surtout, ce que je n 'avais pas fait pour moi même, c'est demander la protection d' Allah.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 20:24 par faitkats.
c
7 septembre 2015 23:10
Préviens la police. Écris au juge pour tes enfants. Appelle une assos pour protection contre ma 'violence faite aux femmes et aux enfants'. Il peut passer à l acte...n oublié pas. Prends aussi un avocat ( aide juridictionnelle c est gratuit pour commencer une plainte et avoir un interlocuteur auprès du juge de ta ville , juridiction' dont tu dépends. Dans ce cas préviens le plus de personne possible... Si il est 'malade'...si il arrive qql chose aux petits c est toi qui prend perpete , dans ton' âme et sans ton coeur....ce sera fini....protége toi, protégé vous, c est urgent...courage. Préviens tes proches, amis, voisins si besoin. .
c
7 septembre 2015 23:12
Et dépose une main courante contre lui pour menace de mort sur les enfants. C est grave et prémédité.... Me juge ne peut qu entendre ( les petits sont mineurs en plus) , écris à la voix de l enfant, ....
i
7 septembre 2015 23:40
Salem

Si tu peus nous donner de tes nouvelles
Nous dire au moins que ça va
Depuis cet nuit tu n'as plus postée ça me rassurait vu le contexte de la situatîon
a
8 septembre 2015 09:12
vraiment c bête au lieu de faire tes démarche plainte et a la police aux service sociaux tu viens raconter ça ici vraiment c grave la vraiment tu dors fait vite et n'attend pas une seconde.
bonne journée et bon courage
8 septembre 2015 09:27
Si elle vient ici c'est peut être qu'elle se sent démunie la pauvre et qu'elle a besoin de soutien .Elle doit être traumatisé meskina que dieu te vienne en aide a toi et a tes enfants inch'allah .
8 septembre 2015 11:16
Salamo3alaykoum

Okthi pourquoi l avoir dénoncé? Justement n as tu pas pensé aux conséquences????
En tant que parent mm si tu est affligée par son injustice...tu as réagis impulsivement...
Tu dis je ne crains pas pr moi mais pr mes enfants...désolée mais c de la vengeance et de l'égoïsme de ta part et tu n as pas PENSÉ à tes enfants...
Prie BCP ALLAH pr qu ils vs protège
ALLAH y 7afd s il met ses menaces à exécution!!!!!!!
8 septembre 2015 12:18
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum

Okthi pourquoi l avoir dénoncé? Justement n as tu pas pensé aux conséquences????
En tant que parent mm si tu est affligée par son injustice...tu as réagis impulsivement...
Tu dis je ne crains pas pr moi mais pr mes enfants...désolée mais c de la vengeance et de l'égoïsme de ta part et tu n as pas PENSÉ à tes enfants...
Prie BCP ALLAH pr qu ils vs protège
ALLAH y 7afd s il met ses menaces à exécution!!!!!!!

Assalam 'Aleiki,

Je ne trouve pas que ce soit de l'égoïsme. Il l'a volé et humilié mais elle doit tendre l'autre joue ? Desolee mais ça c'est une tradition chrétienne. Elle a bien fait je trouve. Le pire c'est que c'est une feignasse meme pas capable d'aller travailler comme un vrai rajal et cerise sur le gâteau... il menace ses propres enfants ?!!!! Aucune pitié pour ce genre de hayawan. Des hommes comme ça te dégoûtent du mariage à vie.
f
8 septembre 2015 13:02
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum

Okthi pourquoi l avoir dénoncé? Justement n as tu pas pensé aux conséquences????
En tant que parent mm si tu est affligée par son injustice...tu as réagis impulsivement...
Tu dis je ne crains pas pr moi mais pr mes enfants...désolée mais c de la vengeance et de l'égoïsme de ta part et tu n as pas PENSÉ à tes enfants...
Prie BCP ALLAH pr qu ils vs protège
ALLAH y 7afd s il met ses menaces à exécution!!!!!!!

Salam,

Mais si elle ne fait rien il continuera à la dépouiller, et certains hommes faut les forcer à s'occuper de leurs enfants, comme ceux que le juge force à verser la pension et a les prendres les week end et les vacances.

Si elle même ne protèges pas les "biens" de ses enfants qui le fera? A te lire toute personne qui est menacante obtient ce qu'il veut, non, elle fait bien de se défendre, oeil pour oeil, dents pour dents.

Elle prend un risque, mais il est impossible de laisser faire sous peine de représaille, il s'agit de la nouriiture qu'il retire de la bouche de ses enfants pour installer son nouveau foyer, et on sait bien qu'une maman pour ses enfants devient une vrai tigresse et déploit un instintc de survit hors du commun.

Il y a des lois en france, c'est un pays de droit et ce monstre n'a justement pas le droit de prendre l'argent de sa femme et ses enfants pour sa futur épouse, donc elle fait bien de le dénoncer et demander de l'aide.
8 septembre 2015 14:37
Salam,


Si le souci est la menace, alors alerte la police, ça me semble être la voie adéquate.

Si ce sont des conseils sur autre chose, il faudrait que tu précise mieux le contexte (étiez-vous mariés, natifs d'ici ou de la bas, qui assumait les charges du foyer, si vous aviez des biens en commun etc etc).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook