Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la menace du suicide
c
10 mars 2007 14:56
COMMENT QUITTER UNE FILLE QUI MENACE DE SE SUICIDER ?


alors jexplique la situation

mon frere est avec une fille, il veut la quitter, mais elle lui a dit que s'il le faisait elle se suiciderait ...
entendies ?
o
10 mars 2007 14:58
perplexe
j ai pas bien compris
j
10 mars 2007 14:58
quoi? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 mars 2007 15:00
Si tu l'as quitte, elle va vraiment se suicider



Un peu zarbi ton post quand même perplexe
c
10 mars 2007 15:01
alors jexplique la situation


mon frere est avec une fille, il veut la quitter, mais elle lui a dit que s'il le faisait elle se suiciderait ...

entendies ?


( en plus je la supporte pas cette ... angry smiley) bref
G
10 mars 2007 15:05
Salem,

A la place de ton frère, je la quitterai.
Ensuite, je l'aide, à se suicider....!! smoking smiley
c
10 mars 2007 15:10
wé ben c ce que je lui ai dit, " quelle creve" lol c dire à quel point je lapprecie .... evil
zen ! bref !

mais c vrai qcelle là, elle en serait capable ... ! donc wé
s
10 mars 2007 15:15
salam aleykoumsmiling smiley

c'est quoi de ce chantage perplexe

mais ton frère devrait faire attention on sait jamais...

c'est difficile mais il ferait mieux de discuter posément avec elle...

et lui ôter ça de la tête...c'est trop facile


courage à lui
10 mars 2007 15:20
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors jexplique la situation


mon frere est avec une fille, il veut la quitter, mais elle lui a dit que s'il le faisait elle se suiciderait ...

entendies ?


( en plus je la supporte pas cette ... angry smiley) bref

Punaise le chantage. On ne peut pas obliger qqu'un à rester.... M'enfineye rolling smiley

Aide-là à aller consulter un psy plutôt.
c
10 mars 2007 15:23
je sais mais, moi cette fille c pas la peine, si jla vois jpourrai pas garder mon sang froid, laisses tomber


Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors jexplique la situation


mon frere est avec une fille, il veut la quitter, mais elle lui a dit que s'il le faisait elle se suiciderait ...

entendies ?


( en plus je la supporte pas cette ... angry smiley) bref

Punaise le chantage. On ne peut pas obliger qqu'un à rester.... M'enfineye rolling smiley

Aide-là à aller consulter un psy plutôt.
B
10 mars 2007 15:25
C'est vrai, c'est du chantage... mais il faut lui faire comprendre que s'il ne veut plus rester avec elle, c'est qu'il ne l'aime plus. Elle devrait comprendre que s'il reste avec elle, c'est par pitié
faut aller voir un psy !
c
10 mars 2007 15:30
jen sais rien, jui ai dit dla lacher qd mm, lol ... ma soeur aussi mon petit frere, meme ma mere !

mais bon, là, il me dit qlannée prochaine elle boude pour ses etudes, et quil en profitera pour la laisser ... deja il la voit de moins en moins souvent mais ché pas !

jcomprends pas, moi si un mec me dit de degager, jvais pas lui courrir apres !
N
10 mars 2007 15:35
tu sais en vivant la relation à l'extérieur tout pareil si simple sans les sentiments

quand tu dis je vais pas lui courir après


elle se suicidera pas elle doit un minimum le connaître et jouer avec ça

si il veut pas la lacher il a aussi des sentiments pour elle mm si il vous dit le contraire
un mec si il veut vraiement te quitter t'a bo lui dire que c'est ta journée à vivre il te quittera
c
10 mars 2007 15:41
j'en sais rien, mais jpense pas qu'il veut vraiment rester avec ... ça fait deja qq tps, il a essayé, elle a tapé scandale, c une sang sue cette fille ... elle sait quil veut plus d'elle ! il est resté en s'eloignant, en se disant qwé elle va me laisser tranquille ! pcq je te jure elle le colle, elle appelle à la maison, elle vient le chercher ... bref ! alors que lui de son coté il ne lappelle jamais ni rien, si c pas elle qui vient, il ne va pas le voir, elle le sait en plus ...

mais juste hier il la jeté, elle la suivit jusqu'à chez moi, elle commençait à gueuler dehors et tout, moi jétais à létage, jai entendu ça jme suis effrayée ... les voisins et tout, la honte !

yavait mes parents en plus, ma mere est sortie elle lui a parlé à la fille, mais rien ! laisses tomber, la honte avec mon pere et tout !
je te jure elle lui a tapé une crise devant la maison et tout ... bref ! jte dis pas comment jsuis angry smiley
j
10 mars 2007 15:49
salam

c'est quand même triste pour cette pauvre fille aussi, elle aime vraiment bcp ton frére!!!! j'espere qu'il a au moins de bonnes raisons de vouloir la quitter...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
10 mars 2007 15:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quand même triste pour cette pauvre fille aussi, elle aime vraiment bcp ton frére!!!! j'espere qu'il a au moins de bonnes raisons de vouloir la quitter...



ben si taimes plus une personnne ça suffit comme raison !
et pi cette fille c une psychopathe jte jure ... elle est trop possessive, elle le harcele h24 !
elle lui interdisait de frequenter ses potes, etc, sans compter le fait qu'elle lui bouffait le peu dargent quil avait .... bref !
j
10 mars 2007 16:02
Il va pas se forcer à rester avec elle parcequ'elle menace de se suicider!

Ton frère doit bien connaître une bonne copine à elle qui pourrait la raissoner, parceque là c'est carrément une prise d'otageeye popping smiley

Je sais pas comment des personnes en arrivent à ce stademoody smiley

Une séparation va pas gâcher toute sa vie eye rolling smiley

En tout cas elle a l'air d'être difficile à gérer!
s
10 mars 2007 16:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quand même triste pour cette pauvre fille aussi, elle aime vraiment bcp ton frére!!!! j'espere qu'il a au moins de bonnes raisons de vouloir la quitter...



ben si taimes plus une personnne ça suffit comme raison !
et pi cette fille c une psychopathe jte jure ... elle est trop possessive, elle le harcele h24 !
elle lui interdisait de frequenter ses potes, etc, sans compter le fait qu'elle lui bouffait le peu dargent quil avait .... bref !

effectivement cette fille ne semble pas equilibrer .Mais tu ne sais pas ce qu'elle a vécu ..
Si elle fait un tel transfert affectif sur ton frere c'est qu'elle a du avoir une carence d'amour enorme..
Je les plaints sincerement ts les deux.
Autant ton frere qu'elle
Ton frere devrait se separer d'elle tres tres tranquillement et puis ensuite ne plus la voir du tt afin d'eviter des rechutes pour elle
Que ca doit etre dure pour cette fille au point qu'elle en oublie tte dignité et respect pour elle .
J'espere que toi et ta famille saurez faire preuve de delicatesse ...

Ce n'est pas que de l'amour qui est en jeu là .Je veux dire qu'elle ne reagit pas comme ça juste parce qu'elle est éprise de ton frere .C'est un comportement nevrotique
Donc faire tres attention a ne pas blesser encore plus la personne

Bon courage a toi et ta famille car j'imagine combien ca doit etre opressant pour vous
s
10 mars 2007 16:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est quand même triste pour cette pauvre fille aussi, elle aime vraiment bcp ton frére!!!! j'espere qu'il a au moins de bonnes raisons de vouloir la quitter...



ben si taimes plus une personnne ça suffit comme raison !
et pi cette fille c une psychopathe jte jure ... elle est trop possessive, elle le harcele h24 !
elle lui interdisait de frequenter ses potes, etc, sans compter le fait qu'elle lui bouffait le peu dargent quil avait .... bref !

ton frère devrait lui parler tranquillement sans lui faire de reproches, lui expliquer qu'il n'a plus de sentiment pour elle
maintenant si elle et ton frère ont dépassé les limitesconfused smiley jmexcuse si ça te choque
et bien je comprend qu'elle se sent mal et qu'elle se cherche une excuse
mais mets-toi à la place de cette fille miskina....sad smiley
maintenant dire qu'elle va se suicider c'est naze c'est du chantagethumbs down

mais j'espère que ton frère n'a pas été trop loin avec elleconfused smiley...
c
10 mars 2007 16:11
bah ... jcrois qu'il a deja parlé à sa cousine, mais elle veut rien entendre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook