Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menace de séparation
S
15 mars 2007 22:41
vous arrive t-il que votre épouse ou future épouse vous évoque la séparation pour mettre en vous la peur?que penser vous de cela?comment qualifiriez vous ce comportement dans un couple?
c
15 mars 2007 23:38
salam,

cela arrive malheuresement encore , c'est souvent le cas lorsque la personne est trop sur de l'amour et du respect que lui porte son conjoint ou de la famille de celui-ci...c'est pas très fair play ni très judicieux car a force ça use et surtout on la percoit comme un maître chanteur plus comme notre moitié ou future moitié
sanae
s
16 mars 2007 00:02
salam sadek21 il tevoque la separation pour peut etre de testé et voir komen tu va reagir, rentre pa dan son jeu et essaye vraiment de discuter avec lui pour voir keskil a deriere la tete et pourkoi il te parle se separation bon courage.(tm)
R
16 mars 2007 11:53
Salam alaykoum,

Malheureusement c'est la dure réalité des couples d'aujourd'hui. Quand sa ne vas plus, on parlent rapidement de séparation. Je te conseil de réfléchir au comportement que tu as eu dernièrement et de l'améliorer car tu as du probablement exagéré, répare tes fautes, essayes d'être de bonne foi, d'améliorer les choses. Fais attention à ne pas négliger cette appel car l'amour pourrais disparaitre petit à petit. Faites des efforts, surtout, surtout, communiqué c'est très important, 80% des problèmes resultent d'un manque de communication. Avec de la bonne foi tout rentreras dans l'ordre inch'allah il n'y a pas de raison.
m
16 mars 2007 16:17
A mons avis, je crois que c un comportement enfantin et capricieux.. Cela sert à rien de menacer qlqc de rompre avec lui juste pour le jauger.. C un peut nase de ça part, et je pense que tu dois être ferme, et bien déterminé.. Fais lui savoir que ça t'importune qu'elle agisse de telle manière.. Lmohim ne la laisse surtout pas te berner..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook