Menace raciste sur portable
Salam,

Voilà j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider..sad smiley..j'en tremble
à l'idée d'y penser...sad smiley

J'ai envoyé hier soir un sms, comme à l'accoutumée, à mes amies pour leur
souhaiter Aïd Moubarak.

Mais le problème que ce matin j'ai reçu des menaces sur mon portable par
un mec raciste, qui m'a dit "je vais porter plainte à la police et je vais
tout faire pour trouver ton nom et ton adresse au PTT, pour écrabouiller ta
face de rat !"

J'ai eu peur, j'ai appelé Orange pour leur dire si c'est possible qu'une personne
à partir d'un numéro qu'on lui communique l'adresse et le nom, la conseillère
m'a dit que non c'était interdit, sauf si on était inscrite sur l'annuaire des mobiles,
et heureusement je ne le suis pas..

Je sais pas laquelle de mes amies, à changer son numéro....sad smiley

Maintenant il n'arrête pas d'appeler, je laisse sonner, car j'ai peur....et là j'en tremble...sad smiley..quand
je repense à ce qu'il m'a dit.....je viens de voir que j'ai plusieurs messages sur ma messagerie, et j'en ai consulté qu'une seule, et que des menaces de sa part "du genre, je vais te tuer sale islamiste..." et j'en passesad smileysad smiley

que faire ? pouvez vous m'aider ? je suis désemparéesad smileysad smileysad smiley

P.S. : je vous assure que ce n'est pas du mito...
Demande à Orange de te changer ton numéro de téléphone

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Voilà j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider..sad smiley..j'en tremble

souhaiter Aïd Moubarak.

face de rat !"

J'ai eu peur, j'ai appelé Orange pour leur dire si c'est possible qu'une personne
m'a dit que non c'était interdit, sauf si on était inscrite sur l'annuaire des mobiles,

Maintenant il n'arrête pas d'appeler, je laisse sonner, car j'ai peur....et là j'en tremble...sad smiley..quand
je repense à ce qu'il m'a dit.....je viens de voir que j'ai plusieurs messages sur ma messagerie, et j'en ai consulté qu'une seule, et que des menaces de sa part "du genre, je vais te tuer sale islamiste..." et j'en passesad smileysad smiley

que faire ? pouvez vous m'aider ? je suis désemparéesad smileysad smileysad smiley

salem,

je ss de coeur avec toi.

gsper ke ce malade va arreté!

Laisse le sonner ne répond surtt pas

fai des douas pr te calmer

je c pas ki te dire d'autre pr te réconforter! zut!
c'est possible !! cela ne changera rien à ma facture ?
Salam Rania,

Envoie lui un message pour lui dire qu'une plainte a été faite et que ses messages raciste et de menaces sont enregistrés et envoyés à la police.

A la limite tu peux aller faire une main courante dans un commissariat au cas où !!.

Ne t'inquiètes pas, il ne peux rien faire. Il va bientôt laisser tomber.

s'il continue, passe nous son numéro et je pense qu'il sera content de recevoir 10000 appels de différentes personnes pour lui souhaiter aid mabrouk winking smiley
Citation
Soraya1313 a écrit:
[

salem,

je ss de coeur avec toi.

gsper ke ce malade va arreté!

Laisse le sonner ne répond surtt pas

fai des douas pr te calmer

je c pas ki te dire d'autre pr te réconforter! zut!

merci Soraya1313, mais j'arrive pas à arrêter les tremblements, je suis même sur le point
de pleurer, et en plus je suis au travail...sad smileysad smiley...j'ose pas en parler à mes collèguessad smiley...
Citation
damire a écrit:
Salam Rania,

Envoie lui un message pour lui dire qu'une plainte a été faite et que ses messages raciste et de menaces sont enregistrés et envoyés à la police.

A la limite tu peux aller faire une main courante dans un commissariat au cas où !!.

s'il continue, passe nous son numéro et je pense qu'il sera content de recevoir 10000 appels de différentes personnes pour lui souhaiter aid mabrouk winking smiley

Merci Damire, mais il est malin, quand il appelle, il affiche numéro privé...je suis
désemparée..au moment où je t'écris mon portable ressonne, j'ose même pas lire le message
sur mon répondeur...aidez moi...sad smiley
sache qu'il ya plein de personne de ce genre il ne peut rien te faire

demandes un changement de numeros
normalement quand on t'envoie un sms, le numero s'affiche automatiquement, donc tu devrais avoir son numéro. non ?

sinon, c'est simple, pour avoir son numéro, consulte ton telephone pour recuperer tous les sms que tu as envoyé hier et vérifie les numéros des destinataires. Comme ça tu aurras le numéro de ce malade.

en tout cas, t'as pas à t'inquieter, si sont telephone sonne, répond, si c'est lui, pose le telephone sur la table et laisse le payer la communication, il va finir par arreter.
Qu'est ce que tu prend la tête ma soeur, c'est un fou qui veut t'impressionner, et ca a réussi. T'inquiète pas ca va lui passer, il veut te fair peur c'est tout. Et de quoi ta peur qu'il vienne te voir... laisse passer quelq jour et tu vera, t'avisera si il y a lieu. bon courage ma soeur
Citation
rania55 a écrit:
Citation
damire a écrit:
Salam Rania,

Merci Damire, mais il est malin, quand il appelle, il affiche numéro privé...je suis
désemparée..au moment où je t'écris mon portable ressonne, j'ose même pas lire le message
sur mon répondeur...aidez moi...sad smiley
etteinds ton portable

tu consulteras tes messages apres
CHANGE TON NUMERO DE TELEPHONE ET PAS DE PANIQUE
C UN MALADE ET NE JOUE PAS A SON JEU C CE QUIL CHERCHE
Il ne te fera rien, ce sont des baltringues ce genre de personnes, ils detestent les musulmans derrière mais une fois devant ils en tremblent ! Si tu as peur vas au commissariat et portes plainte.
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

souhaiter Aïd Moubarak.

face de rat !"

ne tinkiéte pa rania ca dé gen qui ont que ca a @#$%& wallah une amie a moi oci a eu dé apel com ca on la traitan de sa.. et apré de islamiste et tout mais c'étai z3ma pour lui faire peur et une foi il a oublié de caché le num et apré bin il sé averé que c'étai un hmar de 17 ans enfin bref né pa paeur qu'allah soit avec toi
salam

je pense qu'il n'y a pas moyen qu'il retrouve ta trace et de toute façon je pense qu'il n'est pas serieu dans ses menaces...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
La meilleur facon c'est que tu nous file son numéro on lui fera sa fete !! a ce co n!!!
salam
porte plainte une foi la plainte deposer orange peu donner le nom et adresse aux flic et aller voir le gars
Rania55 pourquoi est ce que tu ne lui réponds pas quand il appelle? Tu lui expliques et s'il t'insulte tu lui donnes rdv et tu viens accompagnée.
garde surtout bien les messages , et fait le rapidement comme ca t'aura encor les messages vocaux car malheuresement on peut pas les garder longtemps !!!

--------------------------------------------in loveMaghrib Fi Guelbiin love-----------------------------------
Tu n'as qu'à aller porter plainte. Tu feras ecouter les messages que celui-ci ta laisser
sur ton repondeur.