Menace raciste sur portable
Citation
hajiba a écrit:
Tu n'as qu'à aller porter plainte. Tu feras ecouter les messages que celui-ci ta laisser
sur ton repondeur.

c est cela , il faut porter plainte , c est tout .
Salam,

Garde les message et porte et va au commissariat, il peuvent tres bien lui faire sauter son anonymat.

Et s'il rappelle tu lui dit qu'il est reperer et que 4 islamsites arrivent chez lui pour lui defoncer sa gueule comme il faut.
Sinon, t'en fait pas, il peut rien faire.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Voilà j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider..sad smiley..j'en tremble
à l'idée d'y penser...sad smiley

J'ai envoyé hier soir un sms, comme à l'accoutumée, à mes amies pour leur
souhaiter Aïd Moubarak.

Mais le problème que ce matin j'ai reçu des menaces sur mon portable par
un mec raciste, qui m'a dit "je vais porter plainte à la police et je vais
tout faire pour trouver ton nom et ton adresse au PTT, pour écrabouiller ta
face de rat !"

J'ai eu peur, j'ai appelé Orange pour leur dire si c'est possible qu'une personne
à partir d'un numéro qu'on lui communique l'adresse et le nom, la conseillère
m'a dit que non c'était interdit, sauf si on était inscrite sur l'annuaire des mobiles,
et heureusement je ne le suis pas..

Je sais pas laquelle de mes amies, à changer son numéro....sad smiley

Maintenant il n'arrête pas d'appeler, je laisse sonner, car j'ai peur....et là j'en tremble...sad smiley..quand
je repense à ce qu'il m'a dit.....je viens de voir que j'ai plusieurs messages sur ma messagerie, et j'en ai consulté qu'une seule, et que des menaces de sa part "du genre, je vais te tuer sale islamiste..." et j'en passesad smileysad smiley

que faire ? pouvez vous m'aider ? je suis désemparéesad smileysad smileysad smiley

P.S. : je vous assure que ce n'est pas du mito...

donne moi sont numeros et je te promet qu il vas arrater de te telephone
Citation
tafilalt a écrit:
La meilleur facon c'est que tu nous file son numéro on lui fera sa fete !! a ce co n!!!

ouithumbs upthumbs up
cest la mode d aujourd hui.
regarde mon post
[www.yabiladi.com]
tkt pas il peut r1 faire c'est de blabla, il vas s'ennuyer bientot, eclate toi c'est la fête et laisse tomber les chagrins, penser à tes fréres, ils sont tous ici pour te soutenir, même tu lui as fait de mal on s'en fou, puisque il est raciste, il doit réduquer les principes de l'état.
tout a fait d'accord avec TAFILALT.
Vive l'union marocaine!!clap
passe moi son num tu va voir
N'y a t'il donc pas de justice dans ce pays ??

Cette personne satanique doit rendre des comptes.

Il mérite d'être jugé et condamné a de la prison ferme.

L'insulte raciste est passible d'amende très forte et de prison ferme.

Ne te laisse pas faire. Va au commissariat porté plainte.

s'il continue, dis lui que son numéro est fiché ainsi que son nom. Il cesseras.

Mais ne te laisse pas faire : Oeil pour Oeil, dent pour dent.

Amicalement,
Rachid
tu lui donne un rendez vous avec tous les gars du quartier smiling smiley ou change ton numero.

amicalement.
va sans tarder au commissariat de ta commune et raconte ce qui t'arrive à la police. Tu déposeras une plainte sur main courante au commissariat. Cesse de t'affoler et va au commissariat.

Eros 1er.
Salut à toutes et à tous !

Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien !

Hamdullah ça va mieux aujourdh'ui.smiling smiley

Je suis parti de mon taff vers 14h00 hier, pour aller faire une main courante au
commissariat accompagné d'une de mes collègues (dont elle est la seule au courant).

Je leur ai fait écouter l'enregistrement des messages qui étaient sur ma messagerie vocale.

Le policier m'a dit de ne pas m'inkiété, et qu'il ne pourra pas normalement me retrouver à partir de mon numéro, mais que si cela reproduit de venir les voir.

Il a ajouté aussi que je n'étais pas la seule à avoir des menaces de ce genres par téléphone.

Hamdullah je suis rassurésmiling smiley

Merci encore !!
Citation
Morad54 a écrit:
tkt pas il peut r1 faire c'est de blabla, il vas s'ennuyer bientot, eclate toi c'est la fête et laisse tomber les chagrins, penser à tes fréres, ils sont tous ici pour te soutenir, même tu lui as fait de mal on s'en fou, puisque il est raciste, il doit réduquer les principes de l'état.
tout a fait d'accord avec TAFILALT.
Vive l'union marocaine!!clap

clapclapclapthumbs up
Citation
rania55 a écrit:

Je suis parti de mon taff vers 14h00 hier, pour aller faire une main courante au
commissariat accompagné d'une de mes collègues (dont elle est la seule au courant).

Je leur ai fait écouter l'enregistrement des messages qui étaient sur ma messagerie vocale.

Le policier m'a dit de ne pas m'inkiété, et qu'il ne pourra pas normalement me retrouver à partir de mon numéro, mais que si cela reproduit de venir les voir.

Il a ajouté aussi que je n'étais pas la seule à avoir des menaces de ce genres par téléphone.

Merci encore !!

Salut Rania55

Heureux de voir que tu vas mieux.

Ne te prend plus la tête .

Hamdoull'allah tout va rentré dans l'ordre.

Rachid
Citation
rania55 a écrit:

Merci encore !!

Salut Rania55

Heureux de voir que tu vas mieux.

Ne te prend plus la tête .

Hamdoull'allah tout va rentré dans l'ordre.

Rachid
amdoullah pr toi rania winking smiley

--------------------------------------------in loveMaghrib Fi Guelbiin love-----------------------------------