Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menacé de partir et il a fait!!!!
h
28 juillet 2016 00:15
Salam voilà sa fait un moment ke je suis marié et en a des haut et des bas comme tout le monde .Sauf ke la on est en vacances chez mes parent et Mr a pété les plans comme koi j'eduque mal les enfants !!!!! (En sachant ke tt le monde me félicite pour leur éducation et lui ke 1er) bref et il m'a dit kil va prendre les gosse et rentré chez nous on sachant ke on habite à 850km je lui dit ke c mort kil m'enlevera jamais mes gosses.Et Mr est parti en me laissant ici comme une merde avc 3 enfants
h
28 juillet 2016 00:19
Et avant de partir il m'a dit devant ma mère kil étais bien élevé contrairement à moi!!!! Ma mère à rien dit mais moi j'ai eu mal pour elle.car elle nous accueille elle lui prépare se kil aime et à la fin il dit ça j'ai honte!!!
28 juillet 2016 00:20
Oula
Il est parti sous un faux prétexte
...
Ca cache une autre raison

Une fois calmé il reviendra et t'en saura bcp plus
28 juillet 2016 00:22
Aleykom salam,
1. J'ai pas très bien compris , îl est partie ou ? Chez vous ?

2. Peut être qu'il reviendra, peut être qu'il est parti sur un coup de colère et qu'il reviendra .smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
28 juillet 2016 00:22
à vous de lui montrer que vous n êtes pas une merde(pour vous citer)
Citation
hrita a écrit:
Salam voilà sa fait un moment ke je suis marié et en a des haut et des bas comme tout le monde .Sauf ke la on est en vacances chez mes parent et Mr a pété les plans comme koi j'eduque mal les enfants !!!!! (En sachant ke tt le monde me félicite pour leur éducation et lui ke 1er) bref et il m'a dit kil va prendre les gosse et rentré chez nous on sachant ke on habite à 850km je lui dit ke c mort kil m'enlevera jamais mes gosses.Et Mr est parti en me laissant ici comme une merde avc 3 enfants
1
28 juillet 2016 00:28
Salamo alaykoum,

J'espère que c'est juste une gros coup de tête et rien d'autre incha Allah...

Mais j'ai deux questions: ça se passe bien habituellement ? Ensuite. Ça se passait comment chez tes parents ? Il était à l'aise ou bien il est venu contraint ?

Pour ce qu'il a dit devant ta mère, rappelle que dans la colère, on dit bcp de conneries qu'on ne pense pas nécessairement.
Citation
hrita a écrit:
Salam voilà sa fait un moment ke je suis marié et en a des haut et des bas comme tout le monde .Sauf ke la on est en vacances chez mes parent et Mr a pété les plans comme koi j'eduque mal les enfants !!!!! (En sachant ke tt le monde me félicite pour leur éducation et lui ke 1er) bref et il m'a dit kil va prendre les gosse et rentré chez nous on sachant ke on habite à 850km je lui dit ke c mort kil m'enlevera jamais mes gosses.Et Mr est parti en me laissant ici comme une merde avc 3 enfants
h
28 juillet 2016 00:46
Oui il est parti chez nous.il a dit kil veux rentré chez lui a la base il voulais prendre les enfants aussi mais j'ai refusé enfin j'ai dit ke j'appellerais la police si il le faut mes enfants resterons avc moi
h
28 juillet 2016 00:52
Dans la vie de tout les jour on a des haut et des bas je dit hamedollah quand tt va bien c un mari aimant très attentionné avc moi et les petit mais il lui arrive d'être très méchant blaissant je laisse passé d'une je ne me laisse pas faire et de 2 il a un travail très stressant.
et pour se ki est ds vacances c moi ki ne voulais pas venir et il a fini par me convaincre kil faut venir au moins pour les petits kil voient leur grand parents et à la fin il pique sa crise ici mais il a eu des propos très blaissante.la je me dit si il revient bah je ne veux pas de lui car je pense kil faut kil comprend ke je ne suis pas son soufre douleur
Citation
1Cappuccino a écrit:
Salamo alaykoum,

J'espère que c'est juste une gros coup de tête et rien d'autre incha Allah...

Mais j'ai deux questions: ça se passe bien habituellement ? Ensuite. Ça se passait comment chez tes parents ? Il était à l'aise ou bien il est venu contraint ?

Pour ce qu'il a dit devant ta mère, rappelle que dans la colère, on dit bcp de conneries qu'on ne pense pas nécessairement.
h
28 juillet 2016 00:55
Le pire c ses parent ils n'ont jamais vu le dernier vu ke on habite super loin et la il me dit c a moi de les appelé pour leur dire ke on viens pas .Et j'ose pas appelé pour leur annoncé sa et sa se fait pas de laissé attendre aussi.mais je me dit il doit assumé pour une fois ses acte et ses parole
B
28 juillet 2016 01:01
c'est triste
v
28 juillet 2016 08:07
Il est peut être pas bien chez ta famille.... Allah o ralam.
a
28 juillet 2016 09:52
salam

ça sent le gars qui n'assume pas de passer ses vacances dans sa belle-famille alors que ses propres parents n'ont jamais vu leur petit-fils

il créée donc un conflit et en profite pour insulter ta famille au passage pour se soulager
A
28 juillet 2016 10:05
Ce que je ne comprend pas car tu saute sûrement beaucoup de chose c'est la raison pour laquelle il s'est énervé ? On peu pas s'énerver sans raisons, donc quel est la source de l'embrouille en faite?
h
28 juillet 2016 10:15
Sa commencé avc la petite il s'est énervé avc elle et je ne me suis pas mêlé car c lui ki m'a reproché ke je me mêle à chaque fois et je ne le laisse pas faire son travail de père .Et la ke je ne dit rien comme il m'a demandé il a dit ke c moi ki veux pas faire mon travail de mère et sa m'a mis hors de moi .Et la il a commencé à dire des choses hors sujet juste pour blessé
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Ce que je ne comprend pas car tu saute sûrement beaucoup de chose c'est la raison pour laquelle il s'est énervé ? On peu pas s'énerver sans raisons, donc quel est la source de l'embrouille en faite?
A
28 juillet 2016 10:21
Je pense qu'il en pouvait plus et qu'il a tout laisser sortir...
Je ne vois que ça.
C'est pour ça on dit toujours de se méfier de l'eau qui dors.
Citation
hrita a écrit:
Sa commencé avc la petite il s'est énervé avc elle et je ne me suis pas mêlé car c lui ki m'a reproché ke je me mêle à chaque fois et je ne le laisse pas faire son travail de père .Et la ke je ne dit rien comme il m'a demandé il a dit ke c moi ki veux pas faire mon travail de mère et sa m'a mis hors de moi .Et la il a commencé à dire des choses hors sujet juste pour blessé
28 juillet 2016 10:24
Une dispute qui sert à rien ...smoking smiley
Ba c'est bon! C'est rien! Moi jpensais qu'il était partie pour de bon, qu'il t'avais quitter quoi ! smoking smiley

Comment ça tu voudra plus de lui ? Tu va du dovorcer juste pr cà? ?perplexe
Citation
hrita a écrit:
Sa commencé avc la petite il s'est énervé avc elle et je ne me suis pas mêlé car c lui ki m'a reproché ke je me mêle à chaque fois et je ne le laisse pas faire son travail de père .Et la ke je ne dit rien comme il m'a demandé il a dit ke c moi ki veux pas faire mon travail de mère et sa m'a mis hors de moi .Et la il a commencé à dire des choses hors sujet juste pour blessé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
28 juillet 2016 10:54
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Sa doit être dur pour lui de ne pas voir ses parents et pire de n'avoir pas pu montrer le petit dernier à ses parents...

Faut une juste équitabilité dans le couple chacun doit voir les parents de l'autre et le respecter comme il se doit

Je pense qu'il a pas supporter quelque chose et à fini par exploser et partir plutôt que de dire le problème qui le ronge

En tant que parents responsable et pour vos enfants vous devez agir avec intelligence et respect

Ravaler votre fierté vous êtes mari et femme pas en guerre donc vous devez communiquer si l'un ou l'autre refuser le dialogue sa ne fera qu'empirer la situation et si l'un ou l'autre refuser la sagesse et préférer la dureté sa va ne faire qu'accentuer la gravité et les enfants en seront gravement perturbés

Une fois que ton mari sera calmé communique avec lui sagement pour savoir pourquoi il agis ainsi afin de crevés l'absés

Allahou A3lem
28 juillet 2016 11:06
Bonjour,

Il faut déjà savoir qu'est ce que tu lui as fait, un homme ne part pas comme ça car il en a envie
28 juillet 2016 11:25
Salam Walikoum

Est-ce que par hasard tu as eu beaucoup moins d'attention à son égard une fois chez tes parents ? Et tu es beaucoup avec ta famille et "à fond" dans eux ?

Ce qui, comprenons-nous, pourrait parfaitement se comprendre mais certains hommes ne supportent pas.
Surtout si en temps normal l'épouse est attentionné et l'époux également envers elle..
Citation
hrita a écrit:
Salam voilà sa fait un moment ke je suis marié et en a des haut et des bas comme tout le monde .Sauf ke la on est en vacances chez mes parent et Mr a pété les plans comme koi j'eduque mal les enfants !!!!! (En sachant ke tt le monde me félicite pour leur éducation et lui ke 1er) bref et il m'a dit kil va prendre les gosse et rentré chez nous on sachant ke on habite à 850km je lui dit ke c mort kil m'enlevera jamais mes gosses.Et Mr est parti en me laissant ici comme une merde avc 3 enfants
h
28 juillet 2016 11:38
Salam oui vous avez raison je suis à fond sur ma famille car je les vois 3 jour par an.Et c vrais ke ke lui consacre ke le soir et toute la journée je suis avc ma famille.Et la ke vous me dite sa c vrais en+ je fait pareil chez ses parent si il reste ke avc ses frères bah je fait ma crise
Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Walikoum

Est-ce que par hasard tu as eu beaucoup moins d'attention à son égard une fois chez tes parents ? Et tu es beaucoup avec ta famille et "à fond" dans eux ?

Ce qui, comprenons-nous, pourrait parfaitement se comprendre mais certains hommes ne supportent pas.
Surtout si en temps normal l'épouse est attentionné et l'époux également envers elle..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook