Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me menace et j'ai peur
c
29 janvier 2014 16:39
Salam aleikoum,

Voilà j'aurais besoin de quelques conseils car je suis un peu perdu. Je suis marier depuis 3 ans mais nous nous connaissons depuis 5 ans. Depuis que nous sommes marier mon mari a énormément changer. Il me bat, ne me respecte plus, me force a travailler tout les jours, m'a mis enormement de dettes sur mon dos, m'humulie en public ou en privé, me prive de mon enfant, de mes amies en gros je suis devenue comme son esclave si j'ose lui résister il me roue de coup sans aucune pitié. Mtn j'ai réellement atteint la limite du supportable. Je vx le quitter mais il me dit qu'il préfère me voire morte que me laisser partir, me menace de s'en prendre a mon enfant, a ma famille,... bref pourir ma vie . Je suis vrmt décidé a partir( ce que j aurais du faire depuis longtemps) mais je voudrais savoir si certaines femme ont deja vecu la meme situation que moi? Avez vous deja ete menacé par un ex mari? Vous a il harceler encore longtemps apres votre depart? Vous a il encore fais du mal? La seul chose qui me retien de partir est la peur. J'en ai parlé a ma mère elle me dit qu'il arrivera ce que Allah a prévu j'essai de ne pas m'inquiéter de me dire qu'Allah m'aidera mais voila c difficile quand meme. Je vx vrmt savoir cmt c passer la séparation avec un homme violant pour d'autres femmes

Merci.
29 janvier 2014 16:53
salam je te conseille d'abord d'aller deposer une main courante
29 janvier 2014 16:53
et de faire constater les traces de coups par un medecin a chaque fois que ca arrive, comme ca quand tu demanderas la divorce tu auras des preuves
E
29 janvier 2014 17:05
Citation
idbel a écrit:
et de faire constater les traces de coups par un medecin a chaque fois que ca arrive, comme ca quand tu demanderas la divorce tu auras des preuves

Bien dit thumbs up
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
k
29 janvier 2014 17:09
slm

le mieux est de te réfugier chez ta famille pour te protéger si tu as encore ton père ou meme un frere ou un oncle pr te protéger ca sera plus facile.
deposer une main courante et pkpas meme une plainte si tu es battue, si ta famille ne peut pas t accueillir, il existe des associations mère - enfant.

courage;
Allah isahel nchAllah;
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
29 janvier 2014 17:12
salam

nan . en islam l'homme a le droit de taper sa femme

punaise de quoi tu te plains franchement ? pff. ces femmes.

abusé.




bon ca c'etait la reponse de gros ksos de la vie : voila ma vraie reponse :

aller discretement voir la police et le medecin (SANS qu'il le sache !!)

ET surtout : trouve une solution dsecours, pck i lest fou
s'il sait que t'as été voir la police ou le medecin et que t'habite encore chez lui a ce moment , la , il va craquer .

y'a pas top de solution en fait
ou tu restes et il va te tabasser surement jusqu'a la fin dta vie si tu survis...

ou tu pars , et soit tu t'en sors ,soit il te harcele...

tu devras bien passer par la

en fait ds ts les cas il te pourrira la vie , mais la meilleur c de s'en aller ,

mais trouve un refuge , tu te debrouillera en cas de probleme.

oubli pas ton fils

il peut rien faire contre ton fils smiling smiley

si tu decides de partir de tte facon tu lui laisse pas ton enfant

et puis devant un juge , euh le pere violent ca lfait pas .


et pr finir , qu'Allah te protege toi et ton fils..Aisni que ta famille et tous lesg nes qui croiserons la route de cet homme...amin
et qu'il le punisse a la hauteur de ses actes injustifiables.
29 janvier 2014 17:39
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

nan . en islam l'homme a le droit de taper sa femme

punaise de quoi tu te plains franchement ? pff. ces femmes.

abusé.




bon ca c'etait la reponse de gros ksos de la vie : voila ma vraie reponse :

aller discretement voir la police et le medecin (SANS qu'il le sache !!)

ET surtout : trouve une solution dsecours, pck i lest fou
s'il sait que t'as été voir la police ou le medecin et que t'habite encore chez lui a ce moment , la , il va craquer .

y'a pas top de solution en fait
ou tu restes et il va te tabasser surement jusqu'a la fin dta vie si tu survis...

ou tu pars , et soit tu t'en sors ,soit il te harcele...

tu devras bien passer par la

en fait ds ts les cas il te pourrira la vie , mais la meilleur c de s'en aller ,

mais trouve un refuge , tu te debrouillera en cas de probleme.

oubli pas ton fils

il peut rien faire contre ton fils smiling smiley

si tu decides de partir de tte facon tu lui laisse pas ton enfant

et puis devant un juge , euh le pere violent ca lfait pas .


et pr finir , qu'Allah te protege toi et ton fils..Aisni que ta famille et tous lesg nes qui croiserons la route de cet homme...amin
et qu'il le punisse a la hauteur de ses actes injustifiables.
Clap
Tu as la chance de vivre dans un espace qui protège les femmes alors dès qu'il pète un cable tu vas au poste de police le plus proche et tu portes plainte. Tu es en grand danger..
29 janvier 2014 20:57
C'est un pervers narcissique. C'est eux qui changent dans le mariage et refusent le divorce

les yabis t'ont donné de bon conseils. Suis les avant de t'enfuir car il te mettra tout sur le dos. Il faut rassembler le maximum de preuves
29 janvier 2014 21:30
salam alaykoum

je suis d accord avec les autres yabis
il faut que tu conserves des preuves
je sais que dans une situation comme celle la
tu ne penses pas forcément a ça mais plutôt
a chercher une solution pour t enfuir de cete enfer
mais c'est très important !!
prend rdv avec une assitante sociale et explique ta situation
mais surtout
va voir un médecin en cachette pour qu il te fasse un certificat médicale
qui atteste que ton mari te fais subir des violences physiques

fait le!!!! courage
autrement si tu divorces il sera capable de tout nier
t aura beau dire non c'est pas vrai il me battai etc
tu sais pour la justice les paroles ne valent rien il faut des preuves !!

Qu Allah te vienne en aide pour t en sortir
c
29 janvier 2014 23:18
Merci pour vos conseils. Je n'ai jms été faire constater mes blessure mais j'ai encore des cicatrices je ne c pas si je c prouvé quoi que se soit avec cela.
c
29 janvier 2014 23:23
C dingue mais il me frappe par periode si je suis froide il fais le gentil. Si je suis gentille fais tt pour me déprimé et lorsque je suis triste me frappe pout me punir car je ne suis jms reconnaissante pour tt ce qu'il fais pour moi. Mtn je n'ai aucune marque récente pour porter plainte dans l'immédiat.
c
29 janvier 2014 23:24
Mais merci a tous vous m'avez donner du courage pour sortir de cette situation. Qu'Allah vous protège tous.
c
30 janvier 2014 00:24
Mais merci a tous vous m'avez donner du courage pour sortir de cette situation. Qu'Allah vous protège tous.
30 janvier 2014 16:21
Citation
casacasa002006 a écrit:
C dingue mais il me frappe par periode si je suis froide il fais le gentil. Si je suis gentille fais tt pour me déprimé et lorsque je suis triste me frappe pout me punir car je ne suis jms reconnaissante pour tt ce qu'il fais pour moi. Mtn je n'ai aucune marque récente pour porter plainte dans l'immédiat.


Tu n'as pas besoin d'avoir des marques récentes pour pouvoir porter plaintes !!
31 janvier 2014 08:42
Citation
ZakiZiko a écrit:
Citation
casacasa002006 a écrit:
C dingue mais il me frappe par periode si je suis froide il fais le gentil. Si je suis gentille fais tt pour me déprimé et lorsque je suis triste me frappe pout me punir car je ne suis jms reconnaissante pour tt ce qu'il fais pour moi. Mtn je n'ai aucune marque récente pour porter plainte dans l'immédiat.


Tu n'as pas besoin d'avoir des marques récentes pour pouvoir porter plaintes !!
+1Clap
k
1 février 2014 10:23
je suis dans la meme situation que toi, sauf que c'est parti trop loin les voisin on prévenu la police et l'on embarqué, il attend son jugement et risque de la prison ferme, je me suis rejugié chez ma famille,je sais que sa va être dure, surtout que je suis enceinte, mais je me sens soulagé de pouvoir vivre sereinement sans être constamment sous pression.

je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur a l'avenir inchallah
s
1 février 2014 21:03
comme j'ai dit à kheirinchallah09 [www.legavox.fr]
je suis avocate.
tu as plein de structure en france pour t'aider. Par contre, n'essaye pas de comprendre pourquoi il te fait ça, il n'y a pas de raison, c'est un cas soc c'est tout. Tu verras j'espère pour toi, que dans le futur, il se remettra avec une nouvelle femme et qu'elle sera battue malheureusement.
La question également est pourquoi tu t'es mariée avec cet homme si tu as vu directement qu'il était violent?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook