Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menace fausse couche aidez moi ...
m
6 octobre 2013 20:34
Bonjour tt le monde
je suis nouvelle ds ce forum et ravie de partager avec vous mon experience.
Il y a 3 ans deja j'ai fas fausse couche pour causse grossesse extra uterine ds la trompe gauche et maintenant je suis de nouveau enceinte apres 3ans d'attente et de peur de recidive. J'ai mnt 5 semqines de grossesse mais depuis avant hier vendredi j'ai fait des travaux de menage et puis zghabni lah et j'ai dansé sur une chanson orientale durant chi 10 min et quand je suis allee au wc j'ai constaté sur mon slip des pertes marrons et malgre cela je suis allee au boulot qui est tres tres loin de chez moi . Le soir les saignement sont rouges vif et hier ils deviennent tres abondants comme des regles ou un peu plus avec de legers douleurs comme celles des regles. Je suis allee hier chez mon gygy. C'est dr lidam nourdine si vs le connaissez il m'a fait une echo le bebe est bien la mais mon gygy ma dit que ces saignements peuvent etre une menace de fausse couche. Il m'a prescrit un antibiotique, du fer et m'a donne rdv dici une semaine. Je sainge encore abondamment sans douleur et jai peur de petdre mon bout d chou je nai pa arrete de pleurer depuis hier donnez moi de votre experience si vs avez vecu des cas similaires. J vous en supplie rassurez moi je flippe j n peux pas attendre tt c temps la
6 octobre 2013 20:40
Salam aleikoum je suis en essai bb je n'ai pas vécu de fausse couche qu'Allah nous en préserve juste pour te dire d'arréter de pleure de stresser etc peut etre que ca peu t'en rajouter repose toi et qu'Allah te facilite et inchAllah que ton bb n'a rien comme te la dit ton gygy
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
6 octobre 2013 20:47
Salam marassia

J'espere que tous va bien se passer pour toi ton gyneco aurait dut te prescrire des prises de sang pour voir comment ton taux evoluer.
Je comprend ce que tu ressens car j'ai vecu 1fausse couche, 2grossesse extra uterine operer, et une grossesse ou le coeur de mon bb c'est arreter a 12semaines.
Si malheureusement tu fais une fausse couche, j'espere vraiment pour toi que c'est pas le cas faut que tu restes forte c'est la volonté de Dieu on peut rien faire a part prier.
Je te confirme vu mon expérience que c'est dur meme tres tres dur mais c'est ainsi

Si ta des questions n'hesite pas bon courage ma soeur
s
6 octobre 2013 22:40
Salam j ai vecu sa pour ma 1 ere grossesse il te dise fc mais te precise pa qu en faite ta un decollement.... Moi ossi g saigne rouge jsui ale che mon gyneco et el ma sorti wi ben rentre chez toi tu va saigne pdt 5 jour sava partir tout seul... Resultat jsui rentre che moi g arete lboulot g rien fait pendan 2 semaine le soir meme javai plu dsang hmdleh maintenan mon fils a 23 mois... Donc met toi en are repose toi tu tleve rien ke pour ale o toilette et si ton sang devien marron c est que sa se repare... Moi jme sui aide du net ma gyneco el ma servi a rien... Donc repos ne travaille pa c que la poche ce detache si tout va bien san effor sa pe se resorbe jte le souhaite inchalah
m
6 octobre 2013 23:42
Merci bcp pour vos msgs ca me rassure vraimnt. Depuis hier et malgre les gros saignement je ne ressens aucune douleur.je veux savoir si la fausse couche est indolore. Merci
s
7 octobre 2013 01:07
Marassia, comme l'ont conseillé les yabies essaie de te reposer au maximum et si je peux me permettre après 4 fausses couches, chacune sont différente. Je te conseille de contrôler ton taux de béta hcg et voir comment il évolue. Genre tu fais une prise de sang aujourd'hui et une autre trois jours plus tard et ce sera déjà un indicatif pour voir si la grossesse évolue bien.
7 octobre 2013 18:38
oui remet toi à Allah et repose toi surtout les premieres semaines sont très critiques pas de menages pas de lourdes tâches tu auras le temps de faire cela après mnt pense à toi et au bébé
si tu pe prendre un petit congé pour te reposer vu que ton boulot et loin
insha Allah kheir ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook