Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace de celui que j'aime
r
28 janvier 2015 15:31
Salam,

Il ya 2 jours on a eu une grosse dispute avec le type que j'aime. Celui avec qui je suis censé faire ma vie.

On s'aime, il me le montre à chaque fois et me le dis, lui même me dit que je suis de sa famille mnt, qu'il ferait tout pour moi. Mais c'est pas un type droit, il fait des choses qui pourront le mener en prison mais il me dit qu'il cherche à se poser et à arrêter tout ca.

Chaque fois qu'il s'énerve il me dit des trucs de dingue et revient toujours vers moi pour me dire qu'il est désolé et que je sais très bien qu'il pense pas ce qu'il me dit, qu'il me dit ça sous le coup de la colère. C'est un neveux de dingue, il devient cruelle étant énervé.

On s'est disputé de dingue ya 2 jours et il s'énervait tout seule, c'est la première fois qu'il m'a insulté de tout les noms. Il me disait qu'il veut me péter sur le moment. Il criait il s'énervait, me traite de gamine de merde écervelé, que je comprends rien, qu'on se disputes toujours pour des mots mal compris. Mais qu'il m'aime et c'est ça qui fait qu'il est toujours avec moi.

Il me disait on aurait pas du se voir aujourd'hui pcq il sait que ça va partir en vrille. Il a renversé une canette dans ma voiture et il s'est énervé encore plus, il devenait fou rien que pour ca alors que je lui ai rien dit.

Il m'a regardé dans les yeux, il m'a dit qu'il veut me péter, et ça m'a énervé, et c'est la première fois que j'ai osé le provoquer, c'est la première fois que je lui criait dessus, je lui ai dit ben vazi fappe moi alors, frappe que'ce t'attends, Il pétait un câblé, il m'a dit aah tu me menace, tu vas assumer, je te donne 3 jours pour me m'envoyer qui tu veux, ramène moi qui tu veux, après ça il allait venir lui même et qu'il allait me péter. Il m'a dit que pour ce qu'il allait me faire, je serais obligé de porter plainte contre lui, qu'il en avait rien à foutre de rentrer en prison et de faire du mal à ses propres parents.

Il m'a obligé à regarder ou il habite, et il me dis t'a 3 jours pour me ramener qui tu veux. Après ça il est parti et je lui ai envoyé un msg pour lui dire qu'il est comprend pas, que je les jamais menacé.... mais il m'a pas rep.

Il était dans une colère de dingue, il m'a fait peur, j'ai toujours peur, je sais pas s'il est sérieux. Pourtant il y avait aucune raison pour qu'il se comporte comme ca j'ai rien compris.

Je comprends pas son comportement exésif

Je dois faire quoi? Prendre ses menaces au sérieux?
B
28 janvier 2015 15:35
Salam

Franchement tu l'a trouver ou ce mec il va rien faire il a que de la gueule bref zappe le .
p
28 janvier 2015 15:36
Salam Ailikoum,

Euh comment dire?

Non en fait il n'y a rien à dire... sleeping
28 janvier 2015 15:41
Future femme battue...smoking smiley
28 janvier 2015 15:42
Propose lui de frapper le mur. Toi vas voir un psy! Parce qu etre attiree par ça, ça fait peur.
D
28 janvier 2015 15:45
Le gars s'est pris pour un samouraï looool " t'as 3 jours pour me ramener quelqu'un " .

Y en a qui ont trop regardé Snatch ou Fight Club. Ils ont tellement rien dans leur cervelet qu'on peut voir la lumière traverser leurs oreilles.

Allah Y chafih et toi Allah Yihdik. Coupe les ponts avec ce taré , mais pour les menaces t'es obligée d'en parler à quelqu'un de ta famille. Faut les prendre au sérieux tout de même.
28 janvier 2015 15:50
Ben au moins ça a le mérite d'être clair...
"Celui avec qui je suis censé faire ma vie. "
à rayer de ta vie..sans regrets ! Il vaut mieux qu'il montre son vrai visage de furieux avant qu'une fois mariée.. et enceinte !whistling smiley
28 janvier 2015 15:54
Salam,

Si l'on résume ton histoire ton cher et tendre
-n'est pas "droit", commet des actes illégaux suffisamment graves pour le conduire en prison
-est très nerveux,
-entre facilement dans des colère noires durant lesquelles il perd tout self control,
-a l'insulte facile,
-menace à tout va,
-défi en "duel" sous 3 jours l'un de tes "représentant" sans quoi il va te violenter
-justifie son manque de patience et perte de contrôle par: c'est de ta faute
-se fiche royalement des conséquence de ses actes sur lui mais aussi tout son entourage
etc.

Il faudrait d'urgence revoir la définition du mot "amour" notamment ce qu'il est censé impliquer vis à vis de l'être aimé.

La situation est on ne peu plus claire: il t'a montré à quoi t'attendre sur le court comme long terme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 15:58 par lolotte*.
N
28 janvier 2015 15:56
Alors dis moi si je me trompe ou non ok?

Ce type a fait des choses qui peuvent le mener derrière 4 murs..

Il t'insulte de tous les noms d'oiseaux qu'il puisse connaître, te menace de coup, et se met dans un état de schizophrène en pleine crise de démence ..

Ensuite, il trouve le moyen de te faire croire que c'est de ta faute s'il se met ds cette état, donc indirectement il te fait comprendre que tu mérite un tel traitement, et que celui ci est sans doute justifié puis que seul des petits pardons peuvent effacer cet excès de violence..

Il te préviens d'avance que ce n'est pas la peine de vous voire car il sait que ca va partir en vrille et pour finir si tu ose te défendre rebelotte il re rentre en transe, t'insulte, crie, et te donne un délai pour lui offrir une personne afin de lui défoncer sa gueule ? Tout ca parce que tu as osé te défendre ?

Et sinon à part ca tu as envie de faire ta vie avec cet énergumène?
Ton père, frère, cousin qui ont un lien de sang direct avec toi, t'ont ils déjà infligé un tel traitement ?

Toi, tu penses mériter un tel manque de respect? Te vois tu vivre dans la peur et sous les coups ?

Oui tu vivras sous les coups et la peur pourquoi je dis ca ? Car lorsque tu sera mariée avec lui, les crises seront constantes car vous vivrez ensemble ca ne sera plus des petits rdv mais une vie sous le même toi, tu lui sera acquise et donc plus de limite.

Surtout qu'il peut à tout moment finir en prison un homme ca ne se change pas, la preuve regarde un peu comment il est avec toi et ce que tu accepte de lui.

Si tu tiens à ta vie et à la santé de tes parents, prends ton courage à deux mains et arretes ce massacre. Ne massacre pas ta vie avec cet homme, lui sans fiche de sa vie apparemment et surtout de faire de la peine à ses parents. Donc il n'hestirera donc absolument pas de bousiller la tienne, la sienne, celle de ses parents et la siens.

Je me serais sauverrr depuis les premières crises de folies et aurais accorder mon temps à une personne qui m'aime et qui dit amour dit respect, qui dit homme bon dit comportement correct.
dsd
28 janvier 2015 16:01
Salam,


Comment peux tu affirmer l'aimer après toutes les s******** qu'il ta dit????
Tu as des parents alhamduliLah, au moins vis à vis de ceux là, ai un peu de respect pour toi même ukhty.. Comment tu acceptes cela? Raconte cela a es parents tu vas voir ceux qu'ils vont te dire... Et tu t'imagines mariée avec lui? C'est une blague j'espère...
Non mais sérieux c'est quoi ce décérébré mental??? Il s'est cru dans un film je pense, ce n'est pas possible autrement...
Ton histoire on dirait que c'est un film d'ailleurs, réveil toi, ouvre les yeux stp...
Tu veux faire ta vie avec quelqu'un qui te menace de te "péter" d'ailleurs j'ai pas trop compris cette expression mais j'imagine que vers chez moi cela veut dire "casser la tronche"^^
Tu imagines ton futur mari te dire ça? Vraiment ouvre les yeux, ne subis plus ce malade mental, n'accepte cela de personne et surtout pas de ton cher et tendre...
Il sait ou tu habite? J'ose espérer pour toi que non... Changes de numéro et zappe le, fais comme si c'était une erreur de parcours et passe à autre chos inchaAllah...

Quand a lui il mériterait que tu lui envois quelqu'un lui casser la g*****!

Bref Allah yehdina...Oups
D
28 janvier 2015 16:01
Alaykoum Salam.

L'amour à ses raisons que la raison ignore, mais surtout là, l'amour te rend complètement aveugle.
Du moment qu'il te parle mal et te menace en plus, il ne te mérite pas du tout, il s'en mordra les doigts, mais ça sera trop tard pour lui.
Éloigne toi de lui et des gens à problème.
t
28 janvier 2015 16:03
c'est DINGUE
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
28 janvier 2015 16:04
Franchement, vous les trouver où ces cas sociaux ?

Débarrasses toi de lui, si il pointe son nez appelles la police !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
28 janvier 2015 16:05
Je reviens car j'ai lu ton autre poste, c'est celui que tu as rencontrer il y a si peu de temps ? Celui qui ne te donnait que très peu d'importance au bout de 2 semaines ?

Maintenant ca doit faire à peine 2 mois que vous êtes ensemble et tu subi cet attiude de sa part ? et bin... j'ai l'impression que tu es jeune, et très peu d'éstime de toi. Car en 2 mois subir une telle humiliation faut vraiment vraiment ne pas s'aimer au fond de soit..
28 janvier 2015 16:10
Salam

J'ai lu tes anciens posts

Dont ce dernier

[www.yabiladi.com]

C'est bien de celui qui t'a laissée tomber dont tu parles.

Tu n'écoutes pas les conseils avisés des yabi(e)s.
Cet amour est destructeur.

Prends tes jambes à ton cou.
Et arrête de tomber amoureuse d'hommes qui ont des problèmes avec la justice.


Je te mets ton post de 2013 :

[www.yabiladi.com]
D
28 janvier 2015 16:14
je comprends pas , pourquoi se casser la tête à pondre des pavés sur un forum et à demander des avis si c'est pour les enjamber et continuer comme si vous n'aviez rien entendu?

En plus pour ensuite revenir et demander encore des avis sur le même ptain de problème????
28 janvier 2015 16:24
Tu te vois mariée avec lui ?!!
b
28 janvier 2015 16:30
salam ton histoire ma fais rire..faut vraiment être cassos et désespérée pour aimer un type pareil...

bon allez je me porte volontaire pour lui mettre une raclée lol,mais a condition qu'on se batte lui et moi dans une cage et avec une foule en délire.,autant etre cassos jusqu'au bout...,je ramene les fausses balafres les couteaux a cran d'arret et les chaines...et le chewing gum..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 16:41 par marocaiin91.
28 janvier 2015 16:33
jsais pas moi j'aurais flippé perso

apres je suis quand meme assez "peureuse",

j'aurais été voir la police. sans pitié.
t
28 janvier 2015 17:09
Citation
petit-sourire a écrit:
jsais pas moi j'aurais flippé perso

apres je suis quand meme assez "peureuse",

j'aurais été voir la police. sans pitié.


C'est une grosse gueule, quand il se sera calmé il ira la voir et lui dire je t'aime bébé et elle retombera dans le panneau.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook