Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace de celui que j'aime
28 janvier 2015 17:09
Je comprends maintenant pourquoi Hitler, Saddam Hussein, George Bush ou encore Mobutu avaient des femmes.

Peu importe la cruauté que vous ferez dans ce monde, il y aura toujours une femme qui vous aimera!

Vous pouvez même la frapper, insulter, menacer de mort, la tromper, il suffit qu'elle vous aime pour que vous vous fassiez pardonner!

Triste!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
28 janvier 2015 17:39
Citation
cacahuette a écrit:
Future femme battue...smoking smiley

Je dirai meme future femme battue consentante
N
28 janvier 2015 18:00
Citation
La Paz a écrit:
Je dirai meme future femme battue consentante

En fait tant qu'il lui diit je t'aime c'est l'essentiel, plus tard il pourra l'exploser contre le mûr et lui briser ses membres elle lui pardonnera toujours car il lui dira son je t'aime sad smiley.

Je pense qu'elle n'a pas bcoup entendu ce mot très souvent ds sa vie, puis elle s'en fou totalement de nos conseils vu tous les autres postes précédents..

tant pis.. Que Dieu la guide quand à lui je ne le souhaite même pas la guidée qu'il crève comme il est lol
28 janvier 2015 18:41
Salem,

Un prévenu en vaux dix, sauves toi vite !

Il est complétement barré meskin...donnes lui des suppos de glycérine, ça va le calmer....

Là, tu as des exemples de quand il s’énerve pour rien....

Demain vous serez marié, le repas ne va lui plaire, il va péter une pile, le ménage ne sera pas fait, idem etc etc...

Allah y hdik, ne gâches pas ta vie !

Kheir inchallah !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2015 18:44
Et au fait,

En lui disant "frappes moi, frappes moi" alors que tu sais qu'il est nerveux, tu cherches quoi ?!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2015 18:47
Elle est complètement barree comme lui
s
28 janvier 2015 19:16
Attention ! C'est prouver scientifiquement ya des personnes qui nées avec un désordre au niveau nerveux soit qu'il soit femme où homme et Biensur avec hormone testostérone les hommes sont bien plus agressif et se dirigent d'une manière naturelle vers les situations dangereuses se qui explique sa mal adroit et je t'assure si tu coupe ta relation avec lui il va essayer de te subir un mal comme quoi qu'il t'aime à fond qu'il immagine pas sa vie sans toi mais réellement il supporte pas que qq le laisse son ego passe avant tout le monde alors dé la première vrais menace prend les choses en sérieux et fait attention seulement le temps peu le faire calmer et de te oublié en trouvant une autre victime à absorbée sa énergie vitale par les mêmes geste qu'il pratique avec toi
T
28 janvier 2015 19:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Le gars s'est pris pour un samouraï looool " t'as 3 jours pour me ramener quelqu'un " .

Y en a qui ont trop regardé Snatch ou Fight Club. Ils ont tellement rien dans leur cervelet qu'on peut voir la lumière traverser leurs oreilles.

Allah Y chafih et toi Allah Yihdik. Coupe les ponts avec ce taré , mais pour les menaces t'es obligée d'en parler à quelqu'un de ta famille. Faut les prendre au sérieux tout de même.

Salam

Tout a fait d accord avec toi ,, tu ma tuée ptdr
T
28 janvier 2015 19:23
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Si l'on résume ton histoire ton cher et tendre
-n'est pas "droit", commet des actes illégaux suffisamment graves pour le conduire en prison
-est très nerveux,
-entre facilement dans des colère noires durant lesquelles il perd tout self control,
-a l'insulte facile,
-menace à tout va,
-défi en "duel" sous 3 jours l'un de tes "représentant" sans quoi il va te violenter
-justifie son manque de patience et perte de contrôle par: c'est de ta faute
-se fiche royalement des conséquence de ses actes sur lui mais aussi tout son entourage
etc.



Il faudrait d'urgence revoir la définition du mot "amour" notamment ce qu'il est censé impliquer vis à vis de l'être aimé.

La situation est on ne peu plus claire: il t'a montré à quoi t'attendre sur le court comme long terme...


Salam ta oubliée le faite qui pourrait faire du mal a c propre paarent eye popping smiley
28 janvier 2015 19:44
Salut hélas j'connais un gars comme ça; impulsif, nerveux, vulgaire, agressif.. La liste est longue. Alors non tu ne dois pas prendre ses menaces au sérieux, et ne lui montre pas qu'il t'atteint car tu lui donnes un pouvoir sur toi qu'il n'a pas. Évite-le, il ne va t'apporter rien de bon, il a des problèmes de justice et EN PLUS un mauvais comportement avec toi, c'est trop, de ce que tu dis il se contre-fiche de ses parents alors toi ou une autre.... Il va chercher à détruire tous ce qu'il peut, il joue le kamikaze mais y a que toi qui va vraiment "sauté" dans le sens ou tu sera la perdante si tu restes avec après tout est entre les mains de Dieu, une personne peut changer mais il faut prise de conscience et bcp d'effort.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/15 19:47 par Suzuki.
28 janvier 2015 19:56
Mdrr comme dis plus haut faut être k-sos pour aimer une racaille pareil.

Apres tu viendras nous dire mon gars est en prison que faire je l'aime encore l'attendre qui sorte ou pas ?

Je ne veux pas juger ton homme, moi personnellement je suis contre toute forme de violence !!

Un vrai homme ne lève jamais la main sur sa femme pour qu'elle obéisse, un regard suffit.

Qu'Allah apporte secours à toutes ces femmes opprimés qui peuvent être nos mères et les mères de nos gosses sad smiley
T
28 janvier 2015 20:13
Salam

Si je peux me permettre l' histoire de ton ancien post, JE LAI PAS OUBLIER ,, le mec ma choqué avec c "kowed" le nombre de fois qui te la dit et quoi ! t REVENU VERS LUI eye popping smiley ou si c lui ki a re ,, tu l'as laissé reeeee ?!!!

Sah entre la fille qui se fait défoncer et retourne avec le mec, la fille qui se fait tromper d miliers de fois et retourne avec le mec et il lui di " tu c tres bien que c toi ma femme ,, et tu navais pas a fouiller", la fille qui me demnde ci el devrait permetre a son mec de coucher ailleur en l'attendant elle, la fille qui taffe et le salaire est viré chez son mec ouais son mec pas son mari ( et encore ),za3ma parcqu elles snt amoureuse !!! D filles que je connais , d histoire vrai !

SAH Réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuus ! c meme plu de la faiblesse ! faudrai arreter de se rabaisser,, se rabaisser sous terre c bien plus que sous terre c jusko noyau là.

C'est plu de l'amour,, c pas sa l'amour, revoyez la définition ! ,, si la personne fait un éxcés,, va au dela d limites, c qu'elle a un souci ,, elle s'aime pas,, se respecte pas ,, se sousetime ,, se prend pour de la m****,, elle a un manque qu elle veut combler quitte que ce soit un cas sos, elle te le prend, elle te le colle !

crying(

Sa m 'énerve!

plein de Yabis ton conseiiler de le quitter et tu pren pas en compte tu continues ton trucs,, tes post ne servent a rien alors,, leur conseils aussi ils perdent leurs temps ,, je le répète pour eux coupe tout contact avec lui, change de numéro tout,,prend c menace au serx c un taré ,, il est déréglé, c cas sos existe, il va te rentrer dedans il sen tape !! je serai toi je prévien ma famille quitte a me faire défoncer par eux là c sur je serai pas morte, je machéte une bombe lacrymogène,,je vai prevenir la police!!

Fait un travail sur toi même,, sa sera peut etre dur au debut ( ne toriente surtout pas ver dotre pychopate) et avec le tem sa passera et tu te rendra a coté de quel catastrophe t passé.

Allah i hafdek,, qu Il nous guide parceque franchement ... Ill

Kheir inshLh
28 janvier 2015 20:16
Salam,
Soit tu réfléchit et tu comprends que c est un grand grand malade donc il faut partir.
Soit tu ne réfléchit pas et tu restes avec un futur prisonnier et en plus tu seras battu! !!!!!!!
M
29 janvier 2015 00:01
Un petit tour au hp lui ferrait le plus grand bien il est skizophene on dirait son comportement n'est pas normal qu'Allah le guide
29 janvier 2015 00:42
Salam alikoum , honnêtement tu es allé au zoo de Vincennes , à la déchetterie de Paris , à la spa.En plus tu l'aimes , la sado-maso par excellence , je te plains , heureusement qu'il existe des femmes comme toi pour combler ces hommes , au moins les femmes bien qui se respectent resteront libre pour les hommes bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 00:44 par islampeace.
29 janvier 2015 13:17
Nannnn il à renversé sa canette dans ta voiture oh il est trop mechant celui la !!! Nan mais serieux deja ce details on s'en fou tu es juste entrain de nous decrire le mec violent par excellence !! C quoi le delire ? Gacher ta vie ? C un challenge ? Lool et en plus apres tout ce cirque tu lui envoies un message et miskine il à pas repondu !!! Peut etre qu'il etait trop occuper à mettre des coup de poing sur les portes de chez lui...L'expression "chien de la casse" lui colle parfaitement vire moi le !!
T
2 février 2015 00:07
salam
alors il c passer quoi? bagarre ou grande gueule?
s
2 février 2015 00:34
Donc tu veux faire ta vie avec un psychopate bas bravo !! Kiff bien ta life Clap
m
2 février 2015 00:38
Citation
ruby-rubia a écrit:
Salam,

Il ya 2 jours on a eu une grosse dispute avec le type que j'aime. Celui avec qui je suis censé faire ma vie.

On s'aime, il me le montre à chaque fois et me le dis, lui même me dit que je suis de sa famille mnt, qu'il ferait tout pour moi. Mais c'est pas un type droit, il fait des choses qui pourront le mener en prison mais il me dit qu'il cherche à se poser et à arrêter tout ca.

Chaque fois qu'il s'énerve il me dit des trucs de dingue et revient toujours vers moi pour me dire qu'il est désolé et que je sais très bien qu'il pense pas ce qu'il me dit, qu'il me dit ça sous le coup de la colère. C'est un neveux de dingue, il devient cruelle étant énervé.

On s'est disputé de dingue ya 2 jours et il s'énervait tout seule, c'est la première fois qu'il m'a insulté de tout les noms. Il me disait qu'il veut me péter sur le moment. Il criait il s'énervait, me traite de gamine de merde écervelé, que je comprends rien, qu'on se disputes toujours pour des mots mal compris. Mais qu'il m'aime et c'est ça qui fait qu'il est toujours avec moi.

Il me disait on aurait pas du se voir aujourd'hui pcq il sait que ça va partir en vrille. Il a renversé une canette dans ma voiture et il s'est énervé encore plus, il devenait fou rien que pour ca alors que je lui ai rien dit.

Il m'a regardé dans les yeux, il m'a dit qu'il veut me péter, et ça m'a énervé, et c'est la première fois que j'ai osé le provoquer, c'est la première fois que je lui criait dessus, je lui ai dit ben vazi fappe moi alors, frappe que'ce t'attends, Il pétait un câblé, il m'a dit aah tu me menace, tu vas assumer, je te donne 3 jours pour me m'envoyer qui tu veux, ramène moi qui tu veux, après ça il allait venir lui même et qu'il allait me péter. Il m'a dit que pour ce qu'il allait me faire, je serais obligé de porter plainte contre lui, qu'il en avait rien à foutre de rentrer en prison et de faire du mal à ses propres parents.

Il m'a obligé à regarder ou il habite, et il me dis t'a 3 jours pour me ramener qui tu veux. Après ça il est parti et je lui ai envoyé un msg pour lui dire qu'il est comprend pas, que je les jamais menacé.... mais il m'a pas rep.

Il était dans une colère de dingue, il m'a fait peur, j'ai toujours peur, je sais pas s'il est sérieux. Pourtant il y avait aucune raison pour qu'il se comporte comme ca j'ai rien compris.

Je comprends pas son comportement exésif

Je dois faire quoi? Prendre ses menaces au sérieux?

Mon ex mari avait le même comportement mais avant de me marier avec lui c'était le bon musulman barbu gentil qui était calme mais cette dure expérience de la vie m'a bien réveillé et je suis tombé sur ce que je fuyait étant au lycée je détestais les racailles de quartier et banlieue avec des paroles vulgaires

Mais bon Alhamdoullilah c'est du passé

Je te conseil vivement de t'éloigner de lui si tu veux je peux t'aider par MP suffit de demander
m
2 février 2015 00:54
Il a sans doute un soucis psychique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook