Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai eu des menace par appel inconnu
s
25 septembre 2011 21:59
Salam a tous

aujourd hui jai fais une sieste cet apremidi et jai recu 3 appels inconnu d un mec disant " salle grosse pute je sais ou tu travail sur la vie de ma mere tu va voir , tu joue avec les hommes de toute facon tu va voir bent haram , tu va voir grosse pute ,apres il a enchaine dans le deuscieme message " vasy si tu tapel sherazad repond , tu va voir tu es foutu maintenant,

et wallah je suis sous le choc la voix ma fait peur c comme la voix de mon ex qui ma menacer auparavant apres lavoir quitter ya 1ans et demi car il etait jaloux et mavais frapper ect... Allah a3lem si c est lui.
Donc a cause de lui jai quitter la france et mnt je suis de retour depuis peu et voila ce que je recois , le pire c est que jai aucun compte a rendre a personne je ne sors avec personne, donc sa peut pas venir dun autre mec c est trop chelou je sais plus quoi penser.

que dois je faire , sa me fait peur !
m
25 septembre 2011 22:02
garde les messages et porte plainte
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
p
25 septembre 2011 22:03
sa mes dja arriver moi ossi,soit c une personne ki a rien dotr a faire dsa vie et ki samuse a tmenacer,soi c kelkin ke tu connai,moi jai kun conseil a te donner,c laisse passer une semaine si tu voi ke les appels persiste bin change de num c la meilleur d chose ke tu puiss faire,tkt pa ptetr kil a reussi a avoir tn numero mai jpense pa kil sach ou tabite,te pren pa la tete,sa chok c lair jte compren
p
25 septembre 2011 22:05
laisse le tomber sur répondeur, pour avoir des traces, et signale!!
s
25 septembre 2011 22:10
Oui cest sur repondeur quil a laisser le message et je te jure sa voix fait flipper


je ne sais pas du tous qui sait , je peux pas accuser mon ex mais c est le seul qui m as sorti tous sa mais sa date de longtemps et cest fini mnt
s
25 septembre 2011 22:10
Oui cest sur repondeur quil a laisser le message et je te jure sa voix fait flipper


je ne sais pas du tous qui sait , je peux pas accuser mon ex mais c est le seul qui m as sorti tous sa mais sa date de longtemps et cest fini mnt
r
25 septembre 2011 22:21
tu es revenue dpuis cbien de tps en france?
s
25 septembre 2011 22:27
1mois depuis 2ans dabsence
S
25 septembre 2011 22:39
si ca recommence depose une main courante, essaies detre tjrs accompagnée les jours quisuivent quand tu sors, c ptetre qu une blague mais mieux prendre c precautions, bisou
r
25 septembre 2011 22:47
ah ouais c quand meme récent, ca strouve c lui allahou ahlem fais attention et fais des dou3as pour que ca s'arrange
en tout cas fais attention à toi, tu as un frere?
s
25 septembre 2011 22:52
Oui sa peut etre une blague mais je vois pas qui sait qui peut me faire une tel blague et qui veut me faire payer quelque chose, demain je vais porter plainte pr quil sachent dou est venu cet appel ,

oui jai un frere mais je ne veux rien dire car je serais sou sureveillance ma mere flippera toujours et voila je veux pas etre dans une prison dans ce cas la je prefer partir mais eux ils savait pour les menaces de mn ex fiancer donc il voulais pas ke je travail ni rien mais la que jai reussi a les convaincre je ne veux pas rester sans rien faire a aller nul part sauf accompagner ce nest pas une vie ca
s
25 septembre 2011 22:53
Oui sa peut etre une blague mais je vois pas qui sait qui peut me faire une tel blague et qui veut me faire payer quelque chose, demain je vais porter plainte pr quil sachent dou est venu cet appel ,

oui jai un frere mais je ne veux rien dire car je serais sou sureveillance ma mere flippera toujours et voila je veux pas etre dans une prison dans ce cas la je prefer partir mais eux ils savait pour les menaces de mn ex fiancer donc il voulais pas ke je travail ni rien mais la que jai reussi a les convaincre je ne veux pas rester sans rien faire a aller nul part sauf accompagner ce nest pas une vie ca
s
26 septembre 2011 07:04
salam

pense bien a sauvegarder les msg vocaux qui constitueront une preuve lorsque tu iras porter plainte et surtout traine pas pr le faire
26 septembre 2011 07:41
salam ma puce!
ca doit te faire hyper flipée, blague ou pas, pour qui ils se prennent ses gens la pour menace quelqu'un et le faire vivre dans la peur gratuitement!

Avant méme de porter plainte, pourquoi tu vérifie pas tout de suite avec ton opérateur téléphonique, s'il a laissé des menaces dans ta boite vocale, ils doivent pouvoir te dire d'ou l'appel a été émis?!

ton ex, tu avais porté plainte ?! tu la revu depuis ?! il sait que tu es de retour ?!

si tu es assez proche de ton frére, je pense que tu devrais lui dire et lui demander de rien dire a ta mére! Le fait que quelqu'un dautre de ton entourage connaisse cette histoire, va te faire sentir plus en sécurité je pense, pas pour te rendre parano, mais si allah ihfed il vient te voire au boulot ou quoique ... vaut mieux que quelqu'un de ton entourage a qui tu fais confiance soit au courant!

Inchaa Allah kheir, et Allah iba3ed 3lik ouled lahram!
w
26 septembre 2011 08:45
Salam

Va au commissariat et porte plainte ou pose une main courante.
Il ne faut pas rigoler avec ce genre de chose, même si c'est juste pour te faire peur...
Si tu portes plainte, les flics pourront retrouver le numero de la personne et apres une convocation, ca risque de le refroidir un peu.

Ne te laisse pas faire, ni envahir par la peur, et bien évidemment fais attention à toi!
26 septembre 2011 10:17
Appel ton opérateur et dis leur que tu te fais harceler et menacer, il te changeront ton numéro gratuitement..
m
26 septembre 2011 11:25
salem!!

on est deux dans ce cas là !! pareil hier en début d'aprem alors que j'ai changer mon numéro vendredi je reçois un appel en inconnu j'ai pas voulu répondre et c'est une fille qui me laisse un message en me disant que si je reparle a mon ex je peux signer ma mort qu'elle est prete a tout pour lui et que tous les reves que je voulais concrétiser avce lui ben c'est elle qui les aura, elle ma dit essaye de l'appeler et tu vera ce qui va t'arriver avec des insultes biensur , puis avant de raccrocher elle a eclater de rire avec ces copines.

j'ai quand meme appeler mon ex , cette fois ci moi je l'ai insulter etccc puis il ma dit qu'il a pas de copine , il parle a aucune et il ne voit pas d'ou sa vien il ma meme dit qu'il venait avec moi si je voulais porter plainte.

Donc voilà moi je prete pas trop attention , je me dis c'est des gamines qui s'amuse puis son action ma permet de bien reparler avec mon ex et de le revoir : eput etre qu'elle pensait bien faire et m'eloigner de lui mais non (au contraire sa lui a bien ouvert les yeux que c'etait les gens qui voulait foutre la merde entre nous et non mon comportement) mais bon après 6ans et demie d'histoire c'est pa sune gamine qui va tout gacher.

salem et bon courage , va porter plainte ou parle a tes parents comme sa au moins ils seront au courant.
m
26 septembre 2011 12:44
c'est choquant ce genre de comportement!!
en plus se sont des personne qui sont même pas foutu de dévoiler leur identité et se cachent derrière un numéro inconnu!!
donc je sais pas si après leurs menaces ils passeront à l'acte, porte plainte quand même afin de savoir qui est cet personne!
i
26 septembre 2011 12:48
Dis le a ton frere et laisse le regler l histoire bon courage
A
26 septembre 2011 13:00
Salam

Changes ton numéro mais avant parles en à la police on sait jamais...
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook