Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex me menace
D
29 novembre 2016 06:47
Salam bon je vous explique je suis divorcer sa fait 1 ans mon ex mari a décider du jour au lendemain de voir son fils alors qu'il la abandonné depuis notre divorce bref je les quand même accepter qu'il vienne voir son fils sauf que monsieur a commencer à me dit qu'il c'est marier avec moi car je lui et fait de la sorcelerie et il a comencer a m'insulter gratuitement bref je ne l'est pas calculer suite à sa il ma envoier un message en me disant qu'il aller tout faire pour que je me suicide je suis vraimen pas bien aidée moi
29 novembre 2016 06:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il est Musulman ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
29 novembre 2016 07:03
Walaykoum salam,

Laisse le dans ces delires et fais ta vie en t'occupant bien de ton fils... Allah ou3alem, il a juste le seum...

Qu'Allah zawajel te facilite...
H
29 novembre 2016 08:10
Très drole.....

Légalement, je suis curieux de voir comment il va prouver de la sorcellerie, je suis certains qu'ils vont bien se marrer au commissariat, mais ils rigoleront moins quand ils verront/écouteront son message de menace
NEXT.....
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

Laisse le dans ces delires et fais ta vie en t'occupant bien de ton fils... Allah ou3alem, il a juste le seum...

Qu'Allah zawajel te facilite...
C
29 novembre 2016 08:23
Un malade mental Are you crazy

Fais gaffe au gosse, je suis d'avis que tu poses une main courante avec ce cinglé, on sait jamais...

Ne te laisse pas faire sous prétexte qu'il revient dans ta vie comme un cheveu sur la soupe ou qu'il veuille voir son fils. Ou il se tient comme il faut avec toi, ou tu préviens la police.

Faut être ferme avec ce genre de personne nocive et que les choses soient claires. Ne te parasite pas le coeur avec des sentiments comme "c'est le père de mon fils" etc.
29 novembre 2016 08:59
Va directement porter pleinte et garde bien les messages
o
29 novembre 2016 09:39
Faut porter plainte direct .
Ça peut etre considérer comme une violence, menacer de mort ou uneincitationn au suicide.

Si les flics ne veulent pas la prendre, tu insistes car ils sont obligés.
Sinon courrier au procureur.

Et il faut saisir Le jaf, le cas échéant , voivoisec ton avocat.
Citation
D-B-S-B a écrit:
Salam bon je vous explique je suis divorcer sa fait 1 ans mon ex mari a décider du jour au lendemain de voir son fils alors qu'il la abandonné depuis notre divorce bref je les quand même accepter qu'il vienne voir son fils sauf que monsieur a commencer à me dit qu'il c'est marier avec moi car je lui et fait de la sorcelerie et il a comencer a m'insulter gratuitement bref je ne l'est pas calculer suite à sa il ma envoier un message en me disant qu'il aller tout faire pour que je me suicide je suis vraimen pas bien aidée moi
29 novembre 2016 09:41
Dans ce cas là je vois pas trop ce que ça change
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il est Musulman ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
29 novembre 2016 09:50
Tu gardes bien les messages !
Et tu vas avec ton jugement de divorce faire un dépôt de plainte pour menace et qu'il vient récupérer le petit pour t'insulter
Il lui feront simplement une petite remise a l'ordre et crois moi qu'il va vite fermé sa bouche !
Ne laisse surtout pas passée car il compte vraiment te pousser à bout !
Citation
D-B-S-B a écrit:
Salam bon je vous explique je suis divorcer sa fait 1 ans mon ex mari a décider du jour au lendemain de voir son fils alors qu'il la abandonné depuis notre divorce bref je les quand même accepter qu'il vienne voir son fils sauf que monsieur a commencer à me dit qu'il c'est marier avec moi car je lui et fait de la sorcelerie et il a comencer a m'insulter gratuitement bref je ne l'est pas calculer suite à sa il ma envoier un message en me disant qu'il aller tout faire pour que je me suicide je suis vraimen pas bien aidée moi
O
29 novembre 2016 09:52
Quand on divorce et que ça se termine pas bien, on change tout ce qui peut nous laisser en contact avec l'autre et on efface tout souvenir.
Si jetais toi je porterai plainte.
29 novembre 2016 09:59
Moi a ta place pas de contacte avec luiii sayer c fini bye bye c il cherche les problemes declarer en tt les cas garde les preuves en sais jamais ce qu'il passe apres
o
29 novembre 2016 10:06
Tu as parfaitement raison.

En plus ç est doublement un con. Car il l a écrit
sur un support identifiable.
C estv une " chance " pour la posteuse en termes de preuves
Citation
Amel** a écrit:
Va directement porter pleinte et garde bien les messages
S
29 novembre 2016 10:08
La police tu connais ?
Tu as un sms de lui donc c une preuve
Ton ex ne digère le divorce. ..
Citation
D-B-S-B a écrit:
Salam bon je vous explique je suis divorcer sa fait 1 ans mon ex mari a décider du jour au lendemain de voir son fils alors qu'il la abandonné depuis notre divorce bref je les quand même accepter qu'il vienne voir son fils sauf que monsieur a commencer à me dit qu'il c'est marier avec moi car je lui et fait de la sorcelerie et il a comencer a m'insulter gratuitement bref je ne l'est pas calculer suite à sa il ma envoier un message en me disant qu'il aller tout faire pour que je me suicide je suis vraimen pas bien aidée moi
T
29 novembre 2016 10:57
Bon courage sister.
Ais confiance en toi et ais la foi en ALLAH.

Bon courage
D
29 novembre 2016 14:18
Oui il et musulman
D
29 novembre 2016 14:20
Salam Oui il et musulman
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il est Musulman ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
29 novembre 2016 14:22
Merci de m'avoir répondu non revenir avec lui c'est vraiment impossible s'il nous aimerait vraiment il nous aurait pas abandonner des le début
Citation
Chamallooww a écrit:
Un malade mental Are you crazy

Fais gaffe au gosse, je suis d'avis que tu poses une main courante avec ce cinglé, on sait jamais...

Ne te laisse pas faire sous prétexte qu'il revient dans ta vie comme un cheveu sur la soupe ou qu'il veuille voir son fils. Ou il se tient comme il faut avec toi, ou tu préviens la police.

Faut être ferme avec ce genre de personne nocive et que les choses soient claires. Ne te parasite pas le coeur avec des sentiments comme "c'est le père de mon fils" etc.
D
29 novembre 2016 14:24
Merci de m'avoir répondu ben enfaite ce qui et compliquée c'est le message et écrit en arabe mais pas l'écriture arabe écris en français mais avec le langage arabe je c'est pas si tu ma compris ?
Citation
oriundi a écrit:
Faut porter plainte direct .
Ça peut etre considérer comme une violence, menacer de mort ou uneincitationn au suicide.

Si les flics ne veulent pas la prendre, tu insistes car ils sont obligés.
Sinon courrier au procureur.

Et il faut saisir Le jaf, le cas échéant , voivoisec ton avocat.
a
29 novembre 2016 14:25
salam

garde les traces de ses propos
porte plainte pour harcèlement et menaces
D
29 novembre 2016 14:27
Merci beaucoup il en faut du courage pour ce genre de message mais hamdouleh j'ai la foi et je c'est que dieu et grand et qu'il payera inchalah
Citation
Tarik_sliM a écrit:
Bon courage sister.
Ais confiance en toi et ais la foi en ALLAH.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook