Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE PSY ME MENACE
H
13 mai 2011 10:22
Bonjour a tous et a toute

C' est la semaine ou je laisse mon tout petit a mes beau parent la psy est au courant mais a quand même voulu me voir c'est la que je vois bien que c' est moi qui est cibler; j espère qu elle va pas me faire la moral sur le fait que j ai laisser mon petit garçon a mes beau parent mais ca m aide financièrement ca me le leve 1 semaine de crèche et bien sur la phrase qui a choquer c' est vrai que ca me permet de faire un peu des nuits complète mais je persiste a dire que cela ne veux pas dire que je l' aime pas
Âpres la séance de lundi je vais lui dire que j arrête et on verra ce qu elle envisage. J'ai déjà des horaires difficile donc je préféré m occuper des enfant que pour moi perdre 1H15 a parler avec elle.
Je vais passer un week end tranquille sans me stresser comparer a l ancien week end et reprendre ma vie normalement.
Il n y a pas de mère parfaite donc je fait faire mon rôle de maman au mieux et un peu m occuper de moi.
Je vous tiens au courant donc mardi matin pour vous dire ce qu elle ma dit en espérant que ca se termine vite et surtout comment elle va réagir quand je vais lui annoncer que c'est fini. J'ai aussi parler avec le personnel de la crèche qui me trouve rigolote toujours plein d humour et qu il n ont rien a me reprocher. Donc ca ma aussi remonter le moral.
Je vais me répéter mais quand même la phrase de la psy reste encore dans ma tête.
En tout cas je rester sans arrêt au travail connecter a ce site pour lire vos soutien car je n arrivais même plus a travailler et cela m a beaucoup rassurer.
Je vais d ailleurs faire pareil apporter mon soutiens a d'autre qui en on besoin sur des sujets qui me touche.
A bientot
h
13 mai 2011 12:34
Coucou,

Je pense qu'elle cherche juste un bon client et qu'elle s'ennuie ta psy....
Pourquoi chercher les problèmes là ou il n'y en a pas....
Il vaut cent fois mieux une maman qui sait quand elle se sent dépassée ou fatiguée et DELEGUE plutot qu'une maman énervée et à bout capable de faire n'importe koi.
N'importe quelle sage femme le dit...reposez vous déléguez au mari à la famille aux amis... Surtout quand ton gamin ne fais pas ses nuits depuis 8 mois, un an ou deux.... Moi il m'arrivait de pleurer de fatigue...mais j'avais pas le choix car personne à qui déléguer... Bref! courage à toi...Je serais toi sois je lui écris les choses tranquillement....de façon posée intelligente et réfléchis et lui expliquant qu'elle se trompe de patient, soit le lui dit tout ca en face Lundi...
Puis t'inkiet pas elle n'a pas le pouvoir sur toi ni sur ta famille! le Délire!
z
13 mai 2011 13:09
Citation
HELENE0701 a écrit:
Bonjour a tous et a toute

C' est la semaine ou je laisse mon tout petit a mes beau parent la psy est au courant mais a quand même voulu me voir c'est la que je vois bien que c' est moi qui est cibler; j espère qu elle va pas me faire la moral sur le fait que j ai laisser mon petit garçon a mes beau parent mais ca m aide financièrement ca me le leve 1 semaine de crèche et bien sur la phrase qui a choquer c' est vrai que ca me permet de faire un peu des nuits complète mais je persiste a dire que cela ne veux pas dire que je l' aime pas
Âpres la séance de lundi je vais lui dire que j arrête et on verra ce qu elle envisage. J'ai déjà des horaires difficile donc je préféré m occuper des enfant que pour moi perdre 1H15 a parler avec elle.
Je vais passer un week end tranquille sans me stresser comparer a l ancien week end et reprendre ma vie normalement.
Il n y a pas de mère parfaite donc je fait faire mon rôle de maman au mieux et un peu m occuper de moi.
Je vous tiens au courant donc mardi matin pour vous dire ce qu elle ma dit en espérant que ca se termine vite et surtout comment elle va réagir quand je vais lui annoncer que c'est fini. J'ai aussi parler avec le personnel de la crèche qui me trouve rigolote toujours plein d humour et qu il n ont rien a me reprocher. Donc ca ma aussi remonter le moral.
Je vais me répéter mais quand même la phrase de la psy reste encore dans ma tête.
En tout cas je rester sans arrêt au travail connecter a ce site pour lire vos soutien car je n arrivais même plus a travailler et cela m a beaucoup rassurer.
Je vais d ailleurs faire pareil apporter mon soutiens a d'autre qui en on besoin sur des sujets qui me touche.
A bientot

Salamsmiling smiley,

Je ne doute pas que ta situation est loin d'être évidente.
Tu laisses ton enfant toute la semaine à tes beaux parents?
Ok pour la psy on a compris, ça passe pas entre vous deux, mais le petit là, tu fais quoi concrètement pour diagnostiquer si il va bien ou pas.
C'est le personnel de la crèche qui a parlé à la psy. Elle n'est pas intervenue au hasard.

Donc creuse ça, je ne comprends pas que tu ne parles pas plus de diagnostiquer un malaise possible de ton cher petit.
Concrètement ton plan B c'est quoi, de ce côté là?
Pour n'importe quel enfant c'est dur de laisser maman et vice versa. Y a peut être des mots à mettre la dessus.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
13 mai 2011 13:15
Citation
hinda1782 a écrit:
Coucou,

Je pense qu'elle cherche juste un bon client et qu'elle s'ennuie ta psy....
Pourquoi chercher les problèmes là ou il n'y en a pas....
Il vaut cent fois mieux une maman qui sait quand elle se sent dépassée ou fatiguée et DELEGUE plutot qu'une maman énervée et à bout capable de faire n'importe koi.
N'importe quelle sage femme le dit...reposez vous déléguez au mari à la famille aux amis... Surtout quand ton gamin ne fais pas ses nuits depuis 8 mois, un an ou deux.... Moi il m'arrivait de pleurer de fatigue...mais j'avais pas le choix car personne à qui déléguer... Bref! courage à toi...Je serais toi sois je lui écris les choses tranquillement....de façon posée intelligente et réfléchis et lui expliquant qu'elle se trompe de patient, soit le lui dit tout ca en face Lundi...
Puis t'inkiet pas elle n'a pas le pouvoir sur toi ni sur ta famille! le Délire!

Salamsmiling smiley,

De loin de ton PC t'en sais quoi que tout va bien? Concrètement.
Ne pas vivre avec sa mère une semaine, c'est pas normal ni pour lui ni pour elle, ça c'est sur.
H
13 mai 2011 14:07
Je ne le laisse pas toute les semaine; mon petit part 1 semaine par mois cher ma belle famille.
Je le dépose le dimanche et le récupère le samedi matin.
Rien d anormale; Mon enfant va tres bien et ce n' est pas le personnel de la crèche qui a parler de quoi que ce soit c 'est en parlant avec moi que le probleme a commencer;
l
13 mai 2011 15:09
Chez nous c'est normal de vivre chez la grand mère....dans la famille. heureusement grinning smiley
o
13 mai 2011 17:49
elle ne peut rien contre toi.
elle te fait du chantage croyant te déstabiliser pour prendre ton argent.
dis lui que c'est elle qui risque de perdre le droit d'exercer son métier parce qu'elle n'aura pas respecté le secret professionnel.
par contre toi tu pourras la trainer en justice pour chantage. et ca c du lourd...
z
13 mai 2011 20:23
Citation
HELENE0701 a écrit:
Je ne le laisse pas toute les semaine; mon petit part 1 semaine par mois cher ma belle famille.
Je le dépose le dimanche et le récupère le samedi matin.
Rien d anormale; Mon enfant va tres bien et ce n' est pas le personnel de la crèche qui a parler de quoi que ce soit c 'est en parlant avec moi que le probleme a commencer;

Salamsmiling smiley,

Et ça c'est quoi?
Le "on" ce n'est pas la psy alors c'est qui?

Citation
HELENE0701 a écrit:
on m'a propose de voir une psy car mon fils mange peu

Je veux bien aider, je ne te souhaite que du mieux, mon intervention est sincère mais faut jouer le jeu et pas mythonner une réponse sur deux.

Je ne comprends pas pourquoi on fait une fixette sur une psy à qui tu ne dois rien et rien n'est dit sur le petit bout d'chou.
Moi j'en suis restée que ton enfant mange peu et que ça inquiétait ceux qui l'encadrent.

C'est arrivé à un de mes petits frères, j'étais en vacances chez mes grands parents avec les deux derniers. Je suis leur ainée de plus de 10 ans.
Le dernier s'est laissé aller complet, pas d'appétit, dormir sans arrêt, difficile de lui arracher un sourire.
C'était une dep, dès qu'il a retrouvé les jupes de notre mère, tout est redevenu comme avant.
Tout ça pour te dire que les petits ressentent, expriment, et y a pas de mal de prendre le soin au moins de vérifier que tout va bien.
J'ai rien à ajouter, bon courage.
13 mai 2011 21:10
ARRETE DE RACONTER TA VIE A CETTE PSY ELLE NE TE LACHERA JAMAIS C UN ENGRENAGE ET J AI PEUR QU ELLE NE TE LACHE PLUS MAINTENANT ESSAI DE TE DEFAIRE DE CETTE CRECHE ET DE CETTE PSY
m
18 mai 2011 10:07
à partir du moment que le pédiatre de tes enfants dit que tt est ok!!!! c'est ok!!! une psy si tu lui dit je suis fatiguée, elle en fera tt un plat!!! le moindre truc peut être un signe pour une psy pour te cataloguer de malade!!!! la psy même si tout va bien, va te faire croire que tu es malade!!! donc arréte de raconter ta vie à cette personne qui peut s"en servir contre toi!!! elle est en train de te rendre parano!!! le pire est que si tu arréte les séances, elle s'en servira pour dire que tu ne respcte pas tes engagements et que tu t'en fout de tes responsabilité alors un conseil, n'étale pas ta vie à quelqu'un qui ne doit rien savoir!!!! dit lui que tt va bien et que si tu laisse tes enfants chez tes parents c'est pour profiter d'un moment d'intimlté avec ton mari acr vous envisager d'avoir des jumaux!!!! non sérieux, en europe on a tendance d'exagérer les choses, d'en faire une psychose!!! alors fais attention avant de finir réellement malade à cause d'elle!!!! moi je suis maman aussi, et il m'arrive de laisser ma fille chez ma mère pour que je puisse me chouchouter un peu.....chez nous (au bled) c'est normal (ici on connait pas trop les créches) et c'est plus rassurant pour la maman de laisser ses enfants chez une personne de famille que chez des étrangers....qu'est ce qui te dit que c'est toi le problème? c'est peut être la créche qui fait mal son boulot et qui nourrit mal ton enfant!!!! c'est peut être le personnel qui doit se faire suivre mais pas toi en tt cas!!!!! ton enfant va bien sinon tu l'aurais remarquer su queqlue chose a changé!!!! en europe, c'est la crèche pas la famille....pas étonnant que les gens las bas n'aient pas le sens de famille!!!!!
H
19 mai 2011 09:57
Bonjour a tous et a toute
Les news! j 'avais rdv lundi comme je vous l avais dit precedament et j ai annulée par téléphone;
je ne l ai pas eu elle j ai appeler la crèche et le prochain car bien sur pour pas me lâcher elle m avait donner rdv pour le mois donc deux autres rdv je vais annulée;
J ai rien a me reprocher elle m envoi qui elle veux maintenant je suis plus sereine. elle va surement me traquer mais comme je vous ai dit a l entendre me descendre je vais craquer;
Surtout que mon grand garçon se fait opérer mercredi prochain (LES AMIDALES) rien de grave mais bon vous savez que avoir votre enfant passer sur le billard je stresse un peu et faut pas trop que je lui montre car lui aussi a peur;
j ai prix les devants j ai prix rdv avec un psychothérapeute j ai d ailleurs rdv ce soir pour voir mes deux enfants. D' abord je doit emmener le grand en premier car cette semaine j ai pas le petit j e l ai abandonner cher mes beau parents comme dit la psy!

Comme ca si elle m emmerde ca prouvera que je fait le maximum pour mes enfants. En parlant avec mon pédiatre il ma conseiller de voir une autre personne pour savoir si le petit avait peut etre compris que son grand frère était malade ( pour celle qui n' ont pas suivi j ai le plus grand atteint d une maladie cardiaque donc je double ma vigilance pour lui) et la pour moi en effet c' est plus cohérent peut etre que le petit sans que je stresse pour le grand et veux peut etre plus que je m occupe de lui en me faisant des caprices les nuit ect; je sait pas mais on verra;
voila merci encore a tout le monde pour votre SOUTIENS
Je veux tout arrêter avec elle car elle ma vraiment fait du mal moralement en ne sachant pas ce que je vie tout les jours;
19 mai 2011 10:19
Comment une psy peut obliger quelqu un a venir consulter?
Si elle te fait ch... Encore dis lui que tu as préféré aller voir un autre confrère parce que tu te sens mal a l aise avec elle.
T es tout a fait dans ton droit. Et surtout parles en autour de toi, a ton médecin, a tes proches pour que cette psy ne te fasse pas passer pour une folle.
Allah y chafih ton fils incha'allah ca va bien se passer, c est rien du tout les amidales
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook