Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me menace
b
19 novembre 2013 10:34
Depuis quelque temps mon mari me menace de divorce car dit il je ne range pas, que sa maison était mieux organisé quand il était celibataire. Pourtant je fais des efforts mais il ne les voient pas et a chaque fois que j'oublie de ranger quelque chose il se met en colère et me dis qu il est fatigué de me repeter la meme chose.moi je m efforce a plus ranger mais....bref je ne sais pas a quoi m en tenir.aidez moi
19 novembre 2013 11:01
C'est un maniaque du rangement ton homme? divorcer parceque tu as laissé trainé quelque chose?
Eh ben il doit se faire soigner lui
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
19 novembre 2013 11:07
ça sent le mec qui veut pousser sa femme à divorcer d'elle même en installant une ambiance nauséabonde à la maison...

Il menace de divorcer mais le fait pas, il gueule, what is the next step ?
19 novembre 2013 11:08
Il va pas divorcer à cause de ca..

Il te fais peur pour que tu laisse rien trainer...
u
19 novembre 2013 11:09
salam,

Fais ton devoir d'épouse et s'il n'est pas satisfait à mon avis si tu as fais ton maximum tu ne pourras rien faire de plus, fais des douah pour lui, que Dieu apaise sa colère et t'aide à patienter ma soeur !

Parle lui gentillement sans s'énerver kheir in sha Allah.
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
19 novembre 2013 11:15
Citation
behia.behia a écrit:
Depuis quelque temps mon mari me menace de divorce car dit il je ne range pas, que sa maison était mieux organisé quand il était celibataire. Pourtant je fais des efforts mais il ne les voient pas et a chaque fois que j'oublie de ranger quelque chose il se met en colère et me dis qu il est fatigué de me repeter la meme chose.moi je m efforce a plus ranger mais....bref je ne sais pas a quoi m en tenir.aidez moi

Salam,

perplexe et lui il range ? Etre une épouse, n'est pas être une femme de ménage. Si lui ne range rien, tu peux lui expliquer, qu'il peut ranger aussi ses affaires, que tu en as assez de passer derrière lui.

Peut-être que tu ne travaille pas, et qu'il pense que tu n'as que ça à faire. Et mets le au pied du mur, dés qu'il te reparle de divorce pour ça, dis lui ok, fait les démarches. Tu verras comment il réagira. Si il le fait, c'est que sa décision est déjà prise.

Si, il voit, qu'en te menaçant de divorce tu cèdes à ses demandes, il te menacera tout le temps. As-tu envie de vivre sous menaces ?

Un couple c'est un partage. C'est s'épauler mutuellement. Dans une maison, les tâches ménagères peuvent être répartie en fonction, de ce que chacun préfère faire ou pas. Mais aucun, ne doit être le larbin de l'autre.
m
19 novembre 2013 14:07
Salam ma sœur,
C'est pas du tt normal c'qui te fait subir.
Du chantage!!!!
a
19 novembre 2013 14:16

quand meme !! faut le faire !!
menacer de divorcer pour quelques affaires qui trainent...Heu
Wallah le divorce est devenu banal...
19 novembre 2013 14:26
C'est triste!
Je suie moi même mariée et je suie choquée quand je lis ce genre de témoignage,comment construire une relation à Long terme quand survient ce genre de conflit?
i
19 novembre 2013 23:19
Citation
behia.behia a écrit:
Depuis quelque temps mon mari me menace de divorce car dit il je ne range pas, que sa maison était mieux organisé quand il était celibataire. Pourtant je fais des efforts mais il ne les voient pas et a chaque fois que j'oublie de ranger quelque chose il se met en colère et me dis qu il est fatigué de me repeter la meme chose.moi je m efforce a plus ranger mais....bref je ne sais pas a quoi m en tenir.aidez moi


Il se sert de cette excuse pr te pousser a divorcercar ont kitepas sa femme pr du rangement car je peut te certifier ttes les femmes serai divorcer vue ke ts les hommes st bordelique donc fau pad ke tu te laisse faire com ca comment dormir l esprit trankil avec des menaces de divorces fau kil redescende sur terre ton mari
19 novembre 2013 23:25
Citation
behia.behia a écrit:
Depuis quelque temps mon mari me menace de divorce car dit il je ne range pas, que sa maison était mieux organisé quand il était celibataire. Pourtant je fais des efforts mais il ne les voient pas et a chaque fois que j'oublie de ranger quelque chose il se met en colère et me dis qu il est fatigué de me repeter la meme chose.moi je m efforce a plus ranger mais....bref je ne sais pas a quoi m en tenir.aidez moi
encore un abruti qui se sert d'un faux prétexte pour déstabilser sa femme..Vous êtes mariés depuis longtemps. Il a une liaison?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook