Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menace
s
20 décembre 2010 21:10
bonjour,
je reviens vers vous pour que vous puissiez m'aider, en fait j'ai quitté le boulot où je travaillais avec mon ex et la ville ou je vivais avec lui et j'ai eu un emploi bcp mieux. là il commence à me menacer en me disant qu'il me tuerait pcq je lui ai laissé. je sais pas est ce qu'il est conscient de ce kil dit ou pas. je ss vraiment tres triste pour le sort de notre relation.
dites moi svp que faire
a
20 décembre 2010 22:41
Salam,
pour le moment, ignore-le, laisse passer. Mais tu ne nous en dit pas assez pour qu'on puisse te dire si c'est sérieux ou pas?
b
20 décembre 2010 22:47
change de numéro déjà ensuite pk il te menace qu'est-ce qui s'est passé ?
l
21 décembre 2010 00:00
Salam,

Malgré le fait qu'on ne sache pas vraiment de quoi il s'agit dans ton histoire, moi je te conseillerais de déposer une main courante. Voici un lien qui t'aidera sur tes droits:
[vosdroits.service-public.fr]

Une menace de mort dite qu'on soit conscient ou inconscient c'est grave donc assure tes arrières. On ne sait jamais.

Voilà et courage!!
a
21 décembre 2010 10:07
Citation
linda smiling smiley a écrit:
Salam,

Malgré le fait qu'on ne sache pas vraiment de quoi il s'agit dans ton histoire, moi je te conseillerais de déposer une main courante. Voici un lien qui t'aidera sur tes droits:
[vosdroits.service-public.fr]

Une menace de mort dite qu'on soit conscient ou inconscient c'est grave donc assure tes arrières. On ne sait jamais.

Voilà et courage!!

Salam,

Je suis d'accord avant tout il vaut mieux prendre ses précautions, maintenant si il a dit ca sur un coup de tête c'est une autre histoire. Mais il vaut mieux lui couper l'herbe sous le pied avant que ca ne s'envenime cette histoire...

Kheir inchallah
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
21 décembre 2010 11:46
Il n'y a que toi qui le connais.

Donc, il n'y a que toi qui peut savoir si il est sérieux dans ses menaces ou pas.

En général il est violent? Avec son entourage?
Agressif?
21 décembre 2010 13:07
Depose une main courante, comme ca il y a une trace de ce qu'il a dit au cas ou ca tourne mal

Citation
sara4500 a écrit:
bonjour,
je reviens vers vous pour que vous puissiez m'aider, en fait j'ai quitté le boulot où je travaillais avec mon ex et la ville ou je vivais avec lui et j'ai eu un emploi bcp mieux. là il commence à me menacer en me disant qu'il me tuerait pcq je lui ai laissé. je sais pas est ce qu'il est conscient de ce kil dit ou pas. je ss vraiment tres triste pour le sort de notre relation.
dites moi svp que faire
21 décembre 2010 19:42
Moi je peense kila di sa par amour lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook