Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mémoire sur les relations presse
t
26 avril 2007 23:43
Salam,
Je fais un mémoire sur l'importance des relations presse dans les événements sportifs.
J'ai déjà mon plan et pas mal d'idée mais si qqun en a deja fait un en communication, j'aimerais bien m'inspirer de certaine idée.
Si qqun peut m'aider, merciii.
winking smiley
t
17 juin 2007 17:16
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
17 juin 2007 19:52
Citation
tini a écrit:
Salam,
Je fais un mémoire sur l'importance des relations presse dans les événements sportifs.
J'ai déjà mon plan et pas mal d'idée mais si qqun en a deja fait un en communication, j'aimerais bien m'inspirer de certaine idée.
Si qqun peut m'aider, merciii.
winking smiley

salam a kheti,

si tu nous disais quelques une de tes idees on pourrait aider a approfondir voir meme trouver ensuite de nouvelles idées.

relation presse/ evenements sportifs?? ca parait important pour qu'un evenement vive et perdure mais que dire d'autre?? aiguille nous
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
17 juin 2007 19:56
[memoireonline.free.fr]

bonne lecture

et courage winking smiley
a
8 juin 2010 20:44
Salut!

C'est à mon tour de faire un mémoire sur les RP et j'aurai bien aimer lire ton rapport mais je n'y arrive pas avec le lien que tu as mis, peut être parce que il est un peut vieux . Est ce que tu pourrais mettre à jour le lien s'il te plait?
Je réalise en ce moment un stage au service socioculturel de ma ville et j'ai eu en charge la communciation de trois évenements et j'ai bien sur utilisé principalement utilisé les RP c'est pour ça qu'il serait trés interessant pour moi de jeter un coup d'oeil à ton mémoire.

Merci d'avance
l
18 septembre 2010 15:49
Bonjour,
je suis moi aussi en train d'écrire un sujet sur les relations presse, et j'aurais bien aimé pouvoir lire le tien, est-ce que ça serait possible?
merci d'avance
l
18 septembre 2010 17:34
Et que je vous prenne pas à faire des copier coller sans citer vos sources !! grinning smiley
d
10 avril 2015 20:23
bonjour, je fais également mon mémoire de fin d'étude sur les relations presse, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mp un mémoire pour avoir un peu d'aide et de plan? merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook