Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mémoire sur les Marocains de Nantes
M
12 avril 2011 15:42
Bonjour,

Je me présente, Mickael Grolleau, je suis actuellement étudiant en Master « Migrations internationales » à l’université de Poitiers.

Je me permets de créer ce sujet dans le cadre de mon mémoire que je dois effectuer lors de mon année universitaire.
Mon travail à pour thématique, la population marocaine sur le territoire nantais ou j’étudie l’approche au territoire de cette population.

De fait je vous sollicite afin de savoir s’il était possible de rencontrer des personnes afin que je puisse m’entretenir avec elles, peut importe l'âge et le sexe.
Ou alors s’il était possible de m’orienter vers des personnes marocaines ou d’origines marocaines à Nantes, qui ne seraient par contre quelques petits entretiens.
(Si cela est possible je peux communiquer avec ces personnes par mails)

En attendant je vous remercie et attend avec impatience votre réponse.

N’hésitez pas à me poser des questions par mails [email protected]

Bonne journée à vous toussmiling smiley
M
13 avril 2011 14:36
Hi !

Je relance un peu le sujet ^^

Personne de Nantes et d'origine marocaine pour m'aider à avancer dans mon mémoire SOS
C'est pas grand chose, c'est juste une discussion autour d'un café ^^

Bonne journée à vous
l
13 avril 2011 17:40
Tu diras qu'on est des sauvages qui prient dans les rues......................................et tout iras bien 20/20.
M
14 avril 2011 15:02
smiling smiley j'ai des doutes... d’autant plus que mon travail n'est pas axé sur la religion ^^ mais sur le territoire
g
14 avril 2011 15:57
Bonjour,

Le mieux c est d aller sur place et de dialoguer avec les gens , sur le forum les gens sont réticents .
f
15 avril 2011 07:12
oui se rendre dans certains lieux(le marché de gloriette...etc...)
M
18 avril 2011 15:40