nice_ghizlane [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 mars 2008 15:07 |

6 mars 2008 15:14 |
6 mars 2008 16:14 |
6 mars 2008 17:27 |
6 mars 2008 17:58 |
Citation
nice_ghizlane a écrit:
je vous remercie g deja visiter le site memoireonline sa ma un peu aidé pour avoir o moin une idée merci ELATIZMAOUN je fé mes etudes a la faculté moulay ismail en scineces economiques gestion.pour le livre ke tu ma proposé pounkette jaimeré bien savoir son nom vous etes sympa merci encore(tm)
6 mars 2008 18:00 |
sa a lair un peu chaud surtt les mots techniques merci kan meme moi je fé mes etudes a meknes 
8 mars 2008 23:16 |
mais à la fin t'aura la satisfaction, la fierté de l'avoir réaliser

8 mars 2008 23:36 |
8 mars 2008 23:55 |

9 mars 2008 09:29 |

9 mars 2008 15:36 |
9 mars 2008 20:58 |
9 mars 2008 22:14 |

4 mai 2008 17:51 |
4 mai 2008 18:18 |
bon courage ma hbiba
4 mai 2008 19:04 |
Citation
nice_dido a écrit:
salam
moi aussi je suis entrain de faire mon memoire de fin d'etude et c en relation avc l'immobilier au Maroc g déjà le plan de mon memoire et ce sera diviser en 4 chapitres la therorie sera inclue ds chaque chapitre avc l'analuse du cas que j'ai choisis
normelemnt mnt je prepare la documentation qui me faut et aussi je dois me deplacer au siege du groupe en question pour avoir des information très precises ca demande du travail mais inchaallah j'espère le finaliser de la meilleur façon possible
ca sera traiter en prenant en considération les aspect stratégique et financière du groupe je me suis inspiré d'un yabi pour le theme![]()
en tout cas bon courage pour tous ceux et celle qui fassent leur memoire de fin d'etudes et les autres aussi
PS: Pounkette j'espère que tu t'en sors avc les statiqtiquesbon courage ma hbiba
Ca me touche vraiment

Il m'a bien fait miserer

4 mai 2008 19:38 |
Citation
pounkette a écrit:Citation
nice_dido a écrit:
salam
moi aussi je suis entrain de faire mon memoire de fin d'etude et c en relation avc l'immobilier au Maroc g déjà le plan de mon memoire et ce sera diviser en 4 chapitres la therorie sera inclue ds chaque chapitre avc l'analuse du cas que j'ai choisis
normelemnt mnt je prepare la documentation qui me faut et aussi je dois me deplacer au siege du groupe en question pour avoir des information très precises ca demande du travail mais inchaallah j'espère le finaliser de la meilleur façon possible
ca sera traiter en prenant en considération les aspect stratégique et financière du groupe je me suis inspiré d'un yabi pour le theme![]()
en tout cas bon courage pour tous ceux et celle qui fassent leur memoire de fin d'etudes et les autres aussi
PS: Pounkette j'espère que tu t'en sors avc les statiqtiquesbon courage ma hbiba
Wa3laykoum salam nice_dido![]()
Merci de penser à moiCa me touche vraiment
![]()
Je l'ai rendu le saligotIl m'a bien fait miserer
![]()
J'ai pu m'en sortir, grâce à un logiciel, quelques recherches et l'aide d'un Yabi![]()
Bon courage à toi nice-dido, ton sujet à l'air vraiment très intéressant![]()
Si tu as des questions sur le mémoire en général, n'hésite pas à me contacter![]()
Bon courage!![]()
Au plaisir

2 juin 2008 00:50 |
2 juin 2008 08:36 |
Citation
noritapequena a écrit:
salam tous le monde je suis en deuxième année commerce et gestion je prépare mon mémoire de din d'etude
sous le theme : rescencer les besoin en formation en logistique
si ya quelqu'un qui pourrait venir à l'aime qu'il me fasse signe comme ce je vous donne plus d'explication svp j ai vrm besoin d aide
merci
2 juin 2008 09:03 |
Dites moi vous n'avez pas un cours de méthodologie ??????????????? avant d'entamer vos mémoires et l'encadrant dans les orientations - ils sont payés aussi pour encadrer et orienter - il est ou ? vous pouvez vous adresser à vos profs pour pouvoir voir aussi si votre méthodo, problématique tiennent la route

2 juin 2008 09:06 |
Citation
noritapequena a écrit:
salam tous le monde je suis en deuxième année commerce et gestion je prépare mon mémoire de din d'etude
si ya quelqu'un qui pourrait venir à l'aime qu'il me fasse signe comme ce je vous donne plus d'explication svp j ai vrm besoin d aide
merci
Salam
Tu as besoin d'aide pour la méthodologie?
Pourrais-tu m'en dire un peu plus s'il te plaît?
Par contre, la logistique, ce n'est pas mon domaine![]()
J'espère pouvoir être en mesure de t'aider..
Bon courage, allah isahel 3lik.

2 juin 2008 09:50 |
Citation
tranchederepos a écrit:
Besoin en formation en logistique plutôt pounkette, ca change tout![]()
donc la logistique ca sera le terrain sur lequel portera son étudeCitation
noritapequena a écrit:
merci
Salam

2 juin 2008 10:50 |
tu me fais rire avec tes anglais, sache que la plupart des recherches et grands auteurs fondateurs nous viennent de là-bas
)
Une sorte d'interactivité, de feed-back, d'un processus d'aller- retour entre la théorie et le terrain avant toute modélisation ou framework ET CEST TOUT A FAIT LOGIQUE A MON SENS 
ce sont des stats
Citation
tranchederepos a écrit:
Besoin en formation en logistique plutôt pounkette, ca change tout![]()
donc la logistique ca sera le terrain sur lequel portera son étudeCitation
noritapequena a écrit:
merci
Salam
Oui c'est vrai, j'avais pas fait attention![]()
Pour en revenir à ton intervention, je suis d'accord avec toi, la méthodologie est la plus importante , si les méthodes/stratégies utilisées ne sont pas adéquates, les résultats ne le suivront pas...
-Il faut aussi bien élaborer ses hypothèses.
-Si vous utilisez les questionnaires, BIEN cibler son échantillon de personnes.(+50 personnes si possible)
-Bien définir les variables dépendantes/indépendantes
-L'approche? déductive/inductive ect..(en Angleterre on appelle ça "research approach" je ne sais pas quel est son équivalent en français..)
ect...Ca serait trop long à expliquer![]()
Cependant, j'espère avoir été assez claire, j'ai rédigé mon mémoire en Angleterre et je ne sais pas si la méthodologie est similaire en France comme au Maroc![]()
Sinon, comme l'a signalé Tranchederepos, tout est expliqué dans les moindres détails dans les bouquins de méthodologie.
Je reste à votre disposition

13 septembre 2009 20:10 |
26 avril 2011 16:50 |
Des spots publicitaires Marocains je ne connais pas, mais pour ce que du côte de l'occident tu as de quoi faire!Citation
a écrit:
Bonjour
j'ai un mémoire de fin d'études sur la publicité et son influence sur les enfants.
je cherche maintenant des spots publicitaires Marocains ou il y a des enfants. et je voulais les analyser. est ce que quelqu'un peut m'aider? vous me dirai youtube je sais pas je ne sais pas comment faire pour les télécharger. en plus, je ne sais pas comment les analyser car je dois les présenter oralement.
j'attends vos conseils s'il vous plaît.
cordialement