Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA MEMOIRE ( derrière l'écran )
M
4 mars 2004 14:41
Au détours de mes touches, mes doigts ont rencontrés ses lettres stupéfiantes de tendresse,

Laissant derrière mon écran un sentiment que j'avais oublié depuis longtemps,

J'ai frappé ces mots, sans violence, rien d'inespéré, rien d'insensé, je le crois! juste des mots, coller sur une page blanche de l'écran.

Le virtuel peut avoir, croyez-moi, plus de réel, que dans ce monde imparfait.

Au détour de ces touches blanches, mon coeur à rencontrer son âme, alors vous aussi il faut y croire! ne rien laisser au hasard, laisser vos doigts s'exprimer, expulser vos émois et laisser vous prendre par la magie,

Car tout ce que vous trouverez, peut etre, c'est l'amour sincére que l'écran à rendu clair.

Je me dis parfois que j'envie ceux qui perçoivent moins fortement ceux qu'ils ont en eux.

Tu es loin je suis là, tu me manques et je suis las.

je veille,

ibrahim
p
4 mars 2004 14:44



Jolie c'est un poéme !!!
4 mars 2004 15:00
JE T'AIME IBRAHIM TU ME MANQUES AUSSI . TRES AMICALEMENT .

m
4 mars 2004 15:25
trés jolie................ winking smiley
bisou
M
4 mars 2004 15:45
Bonjour,

Je te remercie Tama, ainsi que majida et princes, c gentil de votre part.

je veille,

ibrahim

ps : tu sais tama que notre amour n'est un secret pour personne!!!!!
o
4 mars 2004 16:21
sad smiley Je suis jalouse !! perssonne pour me dire la mm chose grinning smiley ???
4 mars 2004 16:23
JE SAIS BIEN IBRHIM C POUR CA QUE JE N'AIS PAS HESITE A TE DIRE CE QUE JE RESSENTAIS . TRES AMICALEMENT .

I
Ima
4 mars 2004 16:24
Salam aleikoum,

Trés vrai.............;

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
M
4 mars 2004 16:34
SA me touche beaucoup tama, mais je dois te dire que le post initiale ne t'été pas destiné.

je crois que ma sincérité me perdras un jour,

je veille,

ibrahim

ps : tama, je t'aime qd même, mais ce n'est tous simplement pas le même amour,
B
4 mars 2004 16:38
on dirait santa barbara ?(:pgrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 mars 2004 16:38
AH MINCE C CE QUE J'APPELLE UN VENT UNE BARRE UN OURAGAN MEME . MOI QUI PENSAIT QUE C T POUR MOI CE POST . BON J'ESPERE QUAND MEME QUE TU AS PRIS CELA AVEC HUMOUR G QUE CA A DIRE APRES LA BARRE QUE JE VIENS DE ME PRENDRE MDRRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

B
4 mars 2004 16:41
Salam arlikoum tama

j'appelerais ça "une crampe"
et je parle en conaissance de coz winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
Ima
4 mars 2004 16:42
Je sens que la curiosité légendaire des Yabiladéens et surtout yabiladéennes a été éveillégrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Allez vas y Ibrahim qui est ta dulcinée qui te fais te sentir si vulnérable dérriére ton écran?smiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
4 mars 2004 16:46
UNE CRAMPE C RIEN CA . MOI C UN OURAGAN QUI TOURNE DANS TOUS LES SENS QUI VIENT DE M'ARRIVER . QUI NE SE PREND PAS DE CRAMPE BASS DE NOS JOURS . TRES AMICALEMENT .

M
4 mars 2004 16:55
TAMACHOUTTE, n'écoute pas c détracteur qui distille leur arogance, il trouve une bréche et ils s'enfoncent dedans tel des serpents.

Je continue a dire, je continue a pensé, que je t'aime, et peu importe ceux que peuvent dire ces personnes.

N'oublions pas que l'amour a plusieurs visages.


ps : si toi tu estime avoir pris une barre, rassure toi par ce que moi aussi, mais une barre de rire.

lol!!!!


Tu es mortel tama!!!!!

je veille,

ibrahim
f
4 mars 2004 16:56
j'adore:p
B
4 mars 2004 17:00
peut etre tu es tombé sur plus franc et plus sincere que toi sad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 mars 2004 17:16
BASS MOI C DE L'HUMOUR TU AS L'AIR AU BORD DE LA DEPRESSION . TRES AMICALEMENT .

f
4 mars 2004 17:17
c'est moigrinning smiley

4 mars 2004 17:20
TOI AUSSI TU VEUX TE PRENDRE UNE BARRE DANS LA TRONCHE JE TE PROMET QUE CA FAIT MAL . MDRRRRRRRRRR . IBRAHIM EST D'UNE CRUAUTE QUAND IL N'AIME PAS UNE PERSONNE , PIRE QUE MOI . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook