|
Général
même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: smahan58
Date: le 10 avril 2006 à 11h23
Salam Aleikum,
vous êtes vous déjà arrivé de tomber sur une personne portant le même prénom et même nom que vous ? Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: eauderose
Date: le 10 avril 2006 à 11h28
oui ca m'es déja arrivé hamdoullilah pas la meme date de naissance !!
et sur le net aussi beaucoup de personnes porte surtout le meme nom de famille ons a déja fait des recherche de liens parenté mais non sans succè ![]() Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: mimi_86
Date: le 10 avril 2006 à 11h54
oui g une cousine eloignée qui porte le meme non et prénom que moi
hamdoullah elle habite pas la meme ville!!! Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: gamma
Date: le 10 avril 2006 à 11h59
oui pourquoi pas Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: sarah33
Date: le 10 avril 2006 à 12h08
dans mon lycée a l"epoque il y avait deux filles qui avaient meme nom et prenom,et l'informatique a melangé les dossiers,pour l'orientation c'etait la cata!!
sinon,moi j'ai une cousine qui a le meme nom de famille que moi,et un prenom qui ne ressemble pas au mien prononcé en arabe ,mais en français oui,le pire c'est qu'on a été souvent dans la m^me classe et qu'on se ressemble,les profs nous melangé tout le temps meme les eleves qui nous prennaient pour des jumelles! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: nadiya_6
Date: le 10 avril 2006 à 12h19
au maroc g une cousine tres ... tres eloignée (malgré qu'elle soit la voisine de ma grand mere ... ) qui porte le meme prenom et le meme nom de famille que moi ....Nadia Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: shams78
Date: le 10 avril 2006 à 14h08
oui, et il habite la ville juste a coté de la mienne
et meme une anecdote, dans une clinique, allant me faire opérer, le chirurgien m'osculte, mais le visage alors que je devais me faire opérer du pieds et il me dit "magnifique, on ne voit meme pas la cicatrice c'est incroyable", je le regarde et lui dis "mais quelle cicatrice?" et là me donne nom, prénom, age (identiques aux miens) mais pas la bonne adresse moi c'était poissy et l'autre carrières sous poissy, lol puis après, un jour à la mosquée je l'ai rencontré par hasard voila pour l'anecdote thalaou frousskoum La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: eauderose
Date: le 10 avril 2006 à 14h22
Citer: mdrrrr shams
meme l'age était le meme?? ![]() Re: même prénoms et même noms que vous !!
Date: le 10 avril 2006 à 14h24
et ouais, à quelques jours près, sbhallah! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: Bass
Date: le 10 avril 2006 à 15h09
Salam aalikoum
c'est arrivé a mon oncle et kom par zazar son homonyne avait des probleme avec les impots
j'vous dis pas la frayeur Plus rien ne m'étonne Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: fatiha912
Date: le 10 avril 2006 à 15h51
moi je connais une fille qui a le même prenom et le nom de famille de ma mère, je pensais qu'elle etait de la famille éloignée, et bah pas du tout !! Ma mère d'origine safiote et elle oujdia..
Sinon ma mère, la femme de mon oncle et la soeur de mon pere s'appelle ttes les 3 pareils.. Enfin !!!!! Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: Mouna11
Date: le 10 avril 2006 à 17h13
ba moi jamais, mes ma soeur oui, on a une cousine pas trop loin mais k'on voit presque jamais, elles ont même nom et même prénom, et elle dépasse ma soeur de quelques mois seulement pour cr ki est de l'âge!!
Oh les mères quand elles se fixent quelque chose pas moyen de leur enlever ça de leurs têtes!!! Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: angelo
Date: le 10 avril 2006 à 17h29
Salam , pour ma part sur ce site , il y a une demoiselle du méme nom de famille que moi " Daoudi "
Et à 20km de chez moi en France , il y a une personne que je connais du méme nom et prénom de famille que le mien , sauf que j'ai 3/4ans de plus que lui ,et nous sommes pas de la méme famille... Vous me dirais au Maroc , des Daoudi , il y a n'a partout ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 10-04-06 17h30. Re: même prénoms et même noms que vous !!
Date: le 10 avril 2006 à 17h33
Citer: j'ai ma voisine du meme nom de famille, lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: Soraya1313
Date: le 10 avril 2006 à 18h00
Citer: tro fort!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: winstub
Date: le 11 avril 2006 à 10h31
Citer: oui , ça m'est arrivé , en lisant un journal , section fait divers : mon nom et mon prenom apparaissaient. Le type ( que Dieu ait son âme ) , s'etait fait tuer , surement un crime raciste à l'epoque . Le lendemain , des potes de lycées pensaient que c'etait moi : pas tres fute fute ces gars , le mec etait en corse , et moi à l'autre bout de la france . ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: Marokaine84
Date: le 11 avril 2006 à 12h54
. Edité 1 fois. Dernière modification le 11-04-06 12h57. Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: Marokaine84
Date: le 11 avril 2006 à 12h54
moi une fois jai tapé mes noms et prenoms sur google et jai vu kil y avai une fille ki portait les meme prenom et nom ke moi sauf kelle ete sur paris, jai pu voir ses nom et prenoms sur la liste du bac. et ca fai vraimen bizarre de voir kkun porter les memes noms et prenoms ke toi.
Voili voila Re: même prénoms et même noms que vous !!
Date: le 11 avril 2006 à 13h12
lol angelo cette signature en fait c 'est pr toi ![]() Enfin !!!!! Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: 3lissa
Date: le 11 avril 2006 à 16h33
Citer: oui le mm nom ke moi !! j'avoue que la premiére fois ça ma étonné, alors du coup j'ai bcp parlé a cette personne et je me suis rendu compte kel me ressemblé bcp ! le pir c kon habite pas trés loin l'un de l'autre !! le plus effrayant c ke c ttes une tribut : ils sont plusieur a s'appelé comme moi
alors éffrayé de suis rentré chez moi ...et deviner ki je trouve chez moi !!!!!!!!!!!!!!! c gens qui hose porté le mm nom ke moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire du pire c ke chez eux, y'a mm ujne folle ki porte le mm prénom ke moi !!!!!!! ![]() Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: naïsia
Date: le 11 avril 2006 à 17h01
j'ai taper mon nom et prénom sur google et j'ai trouver un auteur de roman (un gars alors que mon prénom est généralement donner au fille) c'est un tunisien qui racontes de belles histoires lol
moi aussi j'en racontes de histoires ![]() Re: même prénoms et même noms que vous !!
Date: le 11 avril 2006 à 17h04
dans mon histoire et mon double patronymique, il a aussi des frères, et 2 de ses frères portent les memes prénoms que 2 de mes frères, j'vous raconte pas l'histoire lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: nadoriafrance
Date: le 11 avril 2006 à 17h52
Salam et bonne fête du mouloud à tous les musulmans
j'ai le nom de famille d'un président peu aimé
Sinon, à l'école, j'avais une copine zaïroise du nom de Martine aubry , d'ailleurs je lance un avis de recherche, je l'ai perdu de vue, elle a immigré à paris.
"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir) Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: kamal 83
Date: le 11 avril 2006 à 18h01
moi ça m'est arrivé et plus on était dans la meme
classe a l'école primaire on avait un numéro le 1 et le 2. Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: tachilhite78
Date: le 12 avril 2006 à 20h34
Citer: salam mdrrrrr... il a du etre decu le chirurgien... salam Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: missww
Date: le 12 avril 2006 à 20h46
Citer: Ohhhhh oui ca m'es arriver et en plus on a le meme medecin !!! qui m'a telephoner d'ailleur pour m'annoncer une terrible nouvel... Il m'a dit que j'avais une maladie très rare etc et que je devais vite me soigner sinon je risquais la mort... mais j'ai appris que ca ne m'etais pas destiner mais a l'autre personne meskina... Re: même prénoms et même noms que vous !!
Auteur: wahed mustapha
Date: le 13 avril 2006 à 00h32
mon nom de famille n est pas repondu, voir meme plutot rare, je fais la connaissance d un libanais a rio de janeiro alors qu ici et au maroc j en ai jamais rencontré. 2 jours apres on a été surpris de voir qu on avait le meme nom. il m a montré sa carte meme l orthographe est le meme. Re: même prénoms et même noms que vous !!
Date: le 13 avril 2006 à 00h48
waouh un marocain & un libanais à rio et en plus ils ont le même nom ![]() |