Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
même prénoms et même noms que vous !!
s
10 avril 2006 11:23
Salam Aleikum,

vous êtes vous déjà arrivé de tomber sur une personne portant le même
prénom et même nom que vous ?
n
10 avril 2006 11:28
oui ca m'es déja arrivé smiling smiley hamdoullilah pas la meme date de naissance !!grinning smiley


et sur le net aussi beaucoup de personnes porte surtout le meme nom de famille ons a déja fait des recherche de liens parenté mais non sans succè grinning smiley
m
10 avril 2006 11:54
oui g une cousine eloignée qui porte le meme non et prénom que moi
hamdoullah elle habite pas la meme ville!!!
g
10 avril 2006 11:59
oui pourquoi pas
r
10 avril 2006 12:05
10 avril 2006 12:08
dans mon lycée a l"epoque il y avait deux filles qui avaient meme nom et prenom,et l'informatique a melangé les dossiers,pour l'orientation c'etait la cata!!


sinon,moi j'ai une cousine qui a le meme nom de famille que moi,et un prenom qui ne ressemble pas au mien prononcé en arabe ,mais en français oui,le pire c'est qu'on a été souvent dans la m^me classe et qu'on se ressemble,les profs nous melangé tout le temps meme les eleves qui nous prennaient pour des jumelles!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
10 avril 2006 12:16
10 avril 2006 12:19
au maroc g une cousine tres ... tres eloignée (malgré qu'elle soit la voisine de ma grand mere ... tongue sticking out smiley) qui porte le meme prenom et le meme nom de famille que moi ....
Nadia
10 avril 2006 14:08
oui, et il habite la ville juste a coté de la mienne

et meme une anecdote, dans une clinique, allant me faire opérer, le chirurgien m'osculte, mais le visage alors que je devais me faire opérer du pieds
et il me dit "magnifique, on ne voit meme pas la cicatrice c'est incroyable", je le regarde et lui dis "mais quelle cicatrice?" et là me donne nom, prénom, age (identiques aux miens) mais pas la bonne adresse moi c'était poissy et l'autre carrières sous poissy, lol
puis après, un jour à la mosquée je l'ai rencontré par hasard
voila pour l'anecdote

thalaou frousskoum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 avril 2006 14:22
Citation
shams78 a écrit:
oui, et il habite la ville juste a coté de la mienne

et meme une anecdote, dans une clinique, allant me faire opérer, le chirurgien m'osculte, mais le visage alors que je devais me faire opérer du pieds
et il me dit "magnifique, on ne voit meme pas la cicatrice c'est incroyable", je le regarde et lui dis "mais quelle cicatrice?" et là me donne nom, prénom, age (identiques aux miens) mais pas la bonne adresse moi c'était poissy et l'autre carrières sous poissy, lol
puis après, un jour à la mosquée je l'ai rencontré par hasard
voila pour l'anecdote

thalaou frousskoum


mdrrrr shams grinning smiley

meme l'age était le meme??eye popping smiley
10 avril 2006 14:24
et ouais, à quelques jours près, sbhallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
10 avril 2006 15:09
Salam aalikoum


c'est arrivé a mon oncle

et kom par zazar son homonyne avait des probleme avec les impots eye rolling smiley


j'vous dis pas la frayeur
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
10 avril 2006 15:51
moi je connais une fille qui a le même prenom et le nom de famille de ma mère, je pensais qu'elle etait de la famille éloignée, et bah pas du tout !! Ma mère d'origine safiote et elle oujdia..
Sinon ma mère, la femme de mon oncle et la soeur de mon pere s'appelle ttes les 3 pareils..
Enfin !!!!!
M
10 avril 2006 17:13
ba moi jamais, mes ma soeur oui, on a une cousine pas trop loin mais k'on voit presque jamais, elles ont même nom et même prénom, et elle dépasse ma soeur de quelques mois seulement pour cr ki est de l'âge!!
Oh les mères quand elles se fixent quelque chose pas moyen de leur enlever ça de leurs têtes!!!
10 avril 2006 17:29
Salam , pour ma part sur ce site , il y a une demoiselle du méme nom de famille que moi " Daoudi "
Et à 20km de chez moi en France , il y a une personne que je connais du méme nom et prénom de famille que le mien , sauf que j'ai 3/4ans de plus que lui ,et nous sommes pas de la méme famille...
Vous me dirais au Maroc , des Daoudi , il y a n'a partout winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 17:30 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 avril 2006 17:33
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ma part sur ce site , il y a une demoiselle du méme nom de famille que moi " Daoudi "
Et à 20km de chez moi en France , il y a une personne que je connais du méme nom et prénom de famille que le mien , sauf que j'ai 3/4ans de plus que lui ,et nous sommes pas de la méme famille...
Vous me dirais au Maroc , des Daoudi , il y a n'a partout winking smiley

j'ai ma voisine du meme nom de famille, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
10 avril 2006 18:00
Citation
shams78 a écrit:
oui, et il habite la ville juste a coté de la mienne

et meme une anecdote, dans une clinique, allant me faire opérer, le chirurgien m'osculte, mais le visage alors que je devais me faire opérer du pieds
et il me dit "magnifique, on ne voit meme pas la cicatrice c'est incroyable", je le regarde et lui dis "mais quelle cicatrice?" et là me donne nom, prénom, age (identiques aux miens) mais pas la bonne adresse moi c'était poissy et l'autre carrières sous poissy, lol
puis après, un jour à la mosquée je l'ai rencontré par hasard
voila pour l'anecdote

thalaou frousskoum

tro fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
w
11 avril 2006 10:31
Citation
smahan58 a écrit:
Salam Aleikum,

vous êtes vous déjà arrivé de tomber sur une personne portant le même
prénom et même nom que vous ?



oui , ça m'est arrivé , en lisant un journal , section fait divers : mon nom et mon prenom apparaissaient.
Le type ( que Dieu ait son âme ) , s'etait fait tuer , surement un crime raciste à l'epoque .
Le lendemain , des potes de lycées pensaient que c'etait moi : pas tres fute fute ces gars , le mec etait en corse , et moi à l'autre bout de la france .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
M
11 avril 2006 12:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/06 12:57 par Marokaine84.
M
11 avril 2006 12:54
moi une fois jai tapé mes noms et prenoms sur google et jai vu kil y avai une fille ki portait les meme prenom et nom ke moi sauf kelle ete sur paris, jai pu voir ses nom et prenoms sur la liste du bac. et ca fai vraimen bizarre de voir kkun porter les memes noms et prenoms ke toi.

Voili voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook