même prénoms et même noms que vous !!
lol angelo cette signature en fait c 'est pr toi grinning smiley

Enfin !!!!!
Citation
smahan58 a écrit:
Salam Aleikum,

vous êtes vous déjà arrivé de tomber sur une personne portant le même
prénom et même nom que vous ?

oui le mm nom ke moi !!
j'avoue que la premiére fois ça ma étonné, alors du coup j'ai bcp parlé a cette personne et je me suis rendu compte kel me ressemblé bcp !

le pir c kon habite pas trés loin l'un de l'autre !!

le plus effrayant c ke c ttes une tribut : ils sont plusieur a s'appelé comme moi moody smiley

alors éffrayé de suis rentré chez moi ...et deviner ki je trouve chez moi !!!!!!!!!!!!!!!

c gens qui hose porté le mm nom ke moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire du pire c ke chez eux, y'a mm ujne folle ki porte le mm prénom ke moi !!!!!!! evil
j'ai taper mon nom et prénom sur google et j'ai trouver un auteur de roman (un gars alors que mon prénom est généralement donner au fille) c'est un tunisien qui racontes de belles histoires lol
moi aussi j'en racontes de histoires grinning smiley
dans mon histoire et mon double patronymique, il a aussi des frères, et 2 de ses frères portent les memes prénoms que 2 de mes frères, j'vous raconte pas l'histoire lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Salam et bonne fête du mouloud à tous les musulmanssmiling smiley

j'ai le nom de famille d'un président peu aiméconfused smiley
Sinon, à l'école, j'avais une copine zaïroise du nom de Martine aubrygrinning smiley, d'ailleurs je lance un avis de recherche, je l'ai perdu de vue, elle a immigré à paris.sad smiley

"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)
moi ça m'est arrivé et plus on était dans la meme

classe a l'école primaire on avait un numéro le 1 et le 2.
Citation
shams78 a écrit:
oui, et il habite la ville juste a coté de la mienne

et meme une anecdote, dans une clinique, allant me faire opérer, le chirurgien m'osculte, mais le visage alors que je devais me faire opérer du pieds
et il me dit "magnifique, on ne voit meme pas la cicatrice c'est incroyable", je le regarde et lui dis "mais quelle cicatrice?" et là me donne nom, prénom, age (identiques aux miens) mais pas la bonne adresse moi c'était poissy et l'autre carrières sous poissy, lol
puis après, un jour à la mosquée je l'ai rencontré par hasard
voila pour l'anecdote

thalaou frousskoum

salam

mdrrrrr... il a du etre decu le chirurgien...

salam
Citation
smahan58 a écrit:
Salam Aleikum,

vous êtes vous déjà arrivé de tomber sur une personne portant le même
prénom et même nom que vous ?

Ohhhhh oui ca m'es arriver et en plus on a le meme medecin !!!
qui m'a telephoner d'ailleur pour m'annoncer une terrible nouvel... Il m'a dit que j'avais une maladie très rare etc et que je devais vite me soigner sinon je risquais la mort... mais j'ai appris que ca ne m'etais pas destiner mais a l'autre personne meskina...
mon nom de famille n est pas repondu, voir meme plutot rare, je fais la connaissance d un libanais a rio de janeiro alors qu ici et au maroc j en ai jamais rencontré. 2 jours apres on a été surpris de voir qu on avait le meme nom. il m a montré sa carte meme l orthographe est le meme.
waouh un marocain & un libanais à rio et en plus ils ont le même nom smiling smiley
Citation
nadoriafrance a écrit:

Bush moody smiley chirac moody smiley

Oh

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Citation
nadoriafrance a écrit:

Bush moody smiley chirac moody smiley

Oh

ou encore sadam grinning smiley moody smiley
Citation
fatiha912 a écrit:
waouh un marocain & un libanais à rio et en plus ils ont le même nom smiling smiley

c est exactement la réaction que j ai eu.

l anecdote c est que notre langue n est pas lameme. alors lorsque je lui ai demandé que je cherché unsorte de souk pour acheter des souvenir artisanat etc. il m a dis qu il connaissait un tres grand souk. on a fait plus de 20 km pour qu on atterisse dans un vulgaire centre commerciale avec a peu de chose pres les meme magasin qu ici. C&A carrefour etc
Citation
nadoriafrance a écrit:

boutef ? ben ali ? mobutu (moboutou) ? pinochet ? mussolini ? petain ? sarkosy ( pas encore president ) ?
reagan ? etc ..... grinning smiley

** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
salam 3alikoum

quand j'étais petite j'habitais à Ben Ahmed jusque là tout va bien.

j'allais à l'école primaire

un jour arrive d'une autre ville une fillette portant les mêmes noms et prénoms que moi

à l'époque on portait le prénom de l'élève et le prénom du père (comme fatima bouchaïb)

mon père était taxi, son père aussi et sur le même traget : Ben Ahmed / Settat

un jour qu'elle était absente, un monsieur est arrivé à l'école, il avait un camion, avec la maîtresse on s'est mises d'accord pour lui montrer notre maison. ils nous a livré du blé.

quand le soir arrive, mon père était furieux car ces khanchats de blé n'étaient pas pour nous, c'était le père de ma petite camarade qui en avait fait la demande au card el filahi

le mec qui a livré n'avait pas l'adresse mais juste comme joint de rencontre l'endroit où se trouvent les taxis de settat et notre école était à côté.

après je ne sais plus ce qui s'était passé.