Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meme nous les hommes ont pleure....
K
10 décembre 2013 18:20
J'ai pas habitude de vous racontez mes histoires de coeur.... j'ai tellement mal aujourd hui que je vous en parle.... kante hbiti bine ydi ana li mane tane stouhass Wallah
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
10 décembre 2013 18:29
oué elle veu pas me pardonné..
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
10 décembre 2013 18:32
Le souci c'est que vous pleurez pas pour les bonne personnes

Vous faites pleurer les gentilles et vous pleurez pour les pestes. Tout se paie finalement.

On a de la peine a vous plaindre

Et pas de kleenex. NA
B
10 décembre 2013 18:35
Les hommes pleurent c´il y a vraiment quelque chose de grave qui touche leur fiérté ou leur coeur. Mais les femmes pleurent comme ca méme qu moindre raison....c´est ca la difference entre un homme qui pleure et une femme qui pleure.
K
10 décembre 2013 18:38
Citation
Mayouchka a écrit:
Le souci c'est que vous pleurez pas pour les bonne personnes

Vous faites pleurer les gentilles et vous pleurez pour les pestes. Tout se paie finalement.

On a de la peine a vous plaindre

Et pas de kleenex. NA

Wallah ma soeur, au lieu de me descendre (j'ai ete la pire des p.ute avec les femmes) mais elle je l'aime Wallah
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
10 décembre 2013 18:41
Citation
Berrani a écrit:
Les hommes pleurent c´il y a vraiment quelque chose de grave qui touche leur fiérté ou leur coeur. Mais les femmes pleurent comme ca méme qu moindre raison....c´est ca la difference entre un homme qui pleure et une femme qui pleure.

Non mon frere pas de fierté, la fierté jamais avec ma femme, enfaite tu comprend rien aux femmes Wallah, au contraire elle me disez tjr que j'été le seule mec de toute sa vie avec ki elle attrapez des crampe de joue a force de rire.... et moi meme si je savez pas cuisinez je l'aidez tous le temp et elle se foutez de ma yeule parce elle me disez en pleurant de rire degage de la cuisine
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
10 décembre 2013 18:43
Courage ken_c1_pykopate!! Kheyr incha'Allah
Je ne sais pas ce que tu lui as fait pour quelle ne veuille pas te pardonner mais si tu l'aimes vraiment n'abandonne pas!!
Si elle t'aime elle te pardonnera (après tout dépend de l'erreur) mais en général nous les femmes quand on aime on sait pardonner donc courage
m
10 décembre 2013 18:43
pleurer pour une fille c'est vraiment moche et manque de virilité sauf ( si l'homme pleure quand quelqu'un de sa famille mort, quand sa femme est en train d'accoucher,...)
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
k
10 décembre 2013 18:45
Citation
marocain-nador a écrit:
pleurer pour une fille c'est vraiment moche et manque de virilité sauf ( si l'homme pleure quand quelqu'un de sa famille mort, quand sa femme est en train d'accoucher,...)

n importe quoi
K
10 décembre 2013 18:46
Citation
marocain-nador a écrit:
pleurer pour une fille c'est vraiment moche et manque de virilité sauf ( si l'homme pleure quand quelqu'un de sa famille mort, quand sa femme est en train d'accoucher,...)

J'attendez justement une réponse.... ca se voit que ta jamais été amoureu et c'est dommage ta loupé kelke chose Wallah
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
10 décembre 2013 18:48
Citation
marocain-nador a écrit:
pleurer pour une fille c'est vraiment moche et manque de virilité sauf ( si l'homme pleure quand quelqu'un de sa famille mort, quand sa femme est en train d'accoucher,...)

grinning smiley surtout pour une femme maquillée. Si elle pleure elle deviens un tableau de painture ptdr.
K
10 décembre 2013 18:50
Citation
Assîya_dz a écrit:
Courage ken_c1_pykopate!! Kheyr incha'Allah
Je ne sais pas ce que tu lui as fait pour quelle ne veuille pas te pardonner mais si tu l'aimes vraiment n'abandonne pas!!
Si elle t'aime elle te pardonnera (après tout dépend de l'erreur) mais en général nous les femmes quand on aime on sait pardonner donc courage

j'ai fait le hmar Wallah, ont avez invitez des amies a elle et dans la soirée j'ai appris que mon oncle ete mort, j'ai pas voulu leur gaché la soirée et je me suis dit j'vais assurez en partant en boite j'me suis mis Ko en croyant que j'allez assumé, Wallah je voulez pas leur gachez la soirée et sans le vouloir je les fait voila
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
10 décembre 2013 19:00
Citation
marocain-nador a écrit:
pleurer pour une fille c'est vraiment moche et manque de virilité sauf ( si l'homme pleure quand quelqu'un de sa famille mort, quand sa femme est en train d'accoucher,...)

Dans la virilité Wallah je suis sur que je le suis plus toi
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
10 décembre 2013 19:03
Wallah koune tchoufou halti Wallah ta bkiw doumouu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
P
10 décembre 2013 19:05
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Wallah koune tchoufou halti Wallah ta bkiw doumouu

Moi je veux bien pleurer avec toi si ça peut aider.


Si si moi aussi j'ai un coeur Angel
10 décembre 2013 19:10
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Le souci c'est que vous pleurez pas pour les bonne personnes

Vous faites pleurer les gentilles et vous pleurez pour les pestes. Tout se paie finalement.

On a de la peine a vous plaindre

Et pas de kleenex. NA

Wallah ma soeur, au lieu de me descendre (j'ai ete la pire des p.ute avec les femmes) mais elle je l'aime Wallah

Tu oublieras va. Allez tiens un kleenex . seche les larmes

si aune femme nêst morte car son mari l'a plaquée, il t'arrivera rien a toi non plus...C'est la vie...et puis t'es un homme..les hommes ne pleurent pas...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 19:25 par Mayouchka.
B
10 décembre 2013 19:14
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Le souci c'est que vous pleurez pas pour les bonne personnes

Vous faites pleurer les gentilles et vous pleurez pour les pestes. Tout se paie finalement.

On a de la peine a vous plaindre

Et pas de kleenex. NA

Wallah ma soeur, au lieu de me descendre (j'ai ete la pire des p.ute avec les femmes) mais elle je l'aime Wallah

C'est dieu qui venge ces femmes avec qui tu as été la pire de ce que tu dis.
Tu diras merci pour les femme a ta bien aimée......

kama toudiniu toudan..le jour ou vous comprenderz cela , les femmes seront enfin heureuses, enfin je crois. C'est pas si simple

Je dirai le contraire aussi. Kama toudino vous aussi toudano. Si je lis les poste comme " je l´ai trompé " et prétendre étre pratiquante je me dis qu´Allah va aussi les venger. VOus vous prenez pour des fée ou des ange et pourtant le probléme c´est VOUS LES FEMMES.
s
10 décembre 2013 19:16
Citation
marocain-nador a écrit:
pleurer pour une fille c'est vraiment moche et manque de virilité sauf ( si l'homme pleure quand quelqu'un de sa famille mort, quand sa femme est en train d'accoucher,...)

Salam

Tu pleures à l'accouchement Heu ?? Pourquoi ? Tu as des contractions ? crying(crying(
crying(
K
10 décembre 2013 19:21
Salam


Lah yan3al lhoub o may ji manoucrying(
M
10 décembre 2013 19:31
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai pas habitude de vous racontez mes histoires de coeur.... j'ai tellement mal aujourd hui que je vous en parle.... kante hbiti bine ydi ana li mane tane stouhass Wallah

J’ai horreur des filles qui pleurent tout le temps, alors si un mec pleure ben je me sens mal à l’aise

Ma devise dans la vie : encaisser sans broncher si on ne peut pas agir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 19:33 par MS12.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook