Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
même malade il te laisse pour aller voir sa famille
m
7 août 2015 21:04
Salam a toute,

Nous vivons a 3h de la belle-famille démon mari. Il fait la route tous les weekend pour aller voir sa famille.
Aujourd'hui je suis malade, et il me laisse le weekend seule. Il culpabilise de ne pas rentrer voir sa famille mais ne culpabilise pas de laisser sa femme malade tout le wkd.

Trouvez vous ça normal ?
G
7 août 2015 21:20
Non je ne trouve pas ça très normal. ...
S
7 août 2015 21:22
Bon débarras. Tu es malade, pas mourante (enfin j'espère pour toi).
Seule, tu pourras mieux te reposer, sans l'avoir dans les pattes.
Il est parti chez ses parents, pas en vacances avec ses potes.
Relativise
m
7 août 2015 21:29
Ils servent a rien ces hommes. Franchement des qu'il se marié ils changent. Ils te calculent a peine, alors qu'avant le mariage tu es leur princesse.
Pfff, des imposteurs franchement.
l
7 août 2015 21:30
c'est son rituel, tu peux te passer de lui en te reposant . comme l'a dit Sanaa_36, tu es malade pas mourante, arrête de faire la victime.
c
7 août 2015 21:34
Je serai toi je minkieterai plus du fait ke ton mari fasse 6h de route tous les week end que du faites kil te laisse seule un week end alors ke tu es malade

mais avant detre malade apparemment la situation ne te genait pas............ bref bon courage
B
7 août 2015 21:36
Franchement c'est dégueulasse

Ton mari doit être présent pour te réconforter et te préparer ton repas au moment où tu arriveras à manger

Pauvre femme, toujours seule...

Moi il me fait ça je lui parle plus un bon moment!

Non mais!

Même malade ils n'ont aucune pitié, à quoi ça sert de se marier alors si y'a personne que tu vas mam
m
7 août 2015 21:37
Oh si ça me dérange, je comprends pas ce besoin de tous les wkd rentrer chez les parents. C'est vraiment hallucinant. Il peut te faire de gros scandale si tu viens pas.
Ça déjà était hyper compliquê de vivre loin de la belle famille qui au passage supporte pas cette distance.
Moi ça me soule, je me pose des questions.
c
7 août 2015 21:44
Citation
mka69 a écrit:
Oh si ça me dérange, je comprends pas ce besoin de tous les wkd rentrer chez les parents. C'est vraiment hallucinant. Il peut te faire de gros scandale si tu viens pas.
Ça déjà était hyper compliquê de vivre loin de la belle famille qui au passage supporte pas cette distance.
Moi ça me soule, je me pose des questions.


soit patiente et te prend pas la tete
le mental est important dans ces situations il faut etre plus faut que les autres

Puisse Allah te venir en aide Amine.
K
7 août 2015 21:48
Salam tu es pas seule il y a allah. Et va chez ta famille aussi. Et le jour ou il sera malade tu fait de meme c est tout.

Et sinon c est parents ca les derange pas que leur fils mariee vienne passee week tranquil chez eux sans sa femme, surtout que hommes est responsable de son foyer. Ya certaines familles qui me choquent.
B
7 août 2015 23:31
C'est clair... Il n'a aucune raison de ne pas rentrer chez lui la nuit pour être en we chez ses parents!!

Si c'est arrivé une ou deux je comprend, faut pas être parano, mais sa place est dans son foyer point à la ligne, sinon c'est trop facile, chacun déserte quand il le veut...


Ce n'est pas très responsable comme comportement, espérons que ce ne soit que passager et du à l'immaturité, mais tu es en droit d'exiger sa présence pour dormir! Tu seras dans ton droit...


Un couple DOIT dormir à deux!!!!

Sinon tu serai restée chez tes parents...

Allah y chafik


Je te conseille quand il rentre da' avoir une bonne discussion, qui à créer une embrouille tant pis, en lui expliquant qu'on laisse pas qlq malade tout seul chez lui, c'est pas gentil et responsable du tout!!

Que ce soit ta femme, ta sœur, ta mère, ton frère ou n'importe qui avec qui tu vis...

Mon quand j'ètais malade, et qu'il n'y avait que mon grand frère par exemple, et ben il annulait sa soirée, pourtant j'étais déjâ bien grande...


Mais c'est une question d'éducation et de bon sens.... Taper de la fièvre, vomir, et crever dans son lit c'est horrible quand tu sais que tu ne peux même pas appeler pour lui demander de te ramener un cachet ou un verre d'eau froide


Explique lui qu'il doit s'habituer à mettre sa priorité au foyer, et quand jamais tu ne lui interdiras d aller voir sa famille ou quoi que ce soit...tu lui fais confiance

Mais la nuit c'est à deux basta


Bien à toi!
7 août 2015 23:43
Salam

En quel honneur elle devrait s'inqueter qu'il fasse 6h de route A/R alors que personne ne le force a le faire si ce n'est lui??

D'ailleurs, l'homme n'est-il pas cense etre le gardien de son foyer?

Ca fait beaucoup quand meme, 2 jours sans remplir son role, non...

Bref, s'il aime tant que ca etre avec sa famille, fallait pas se marier comme ca il reste H24 avec eux, baraka men tbohit.

Pourquoi ne pas y aller ensemble une fois de temps en temps et consacrer d'autres wk-ends rien que pour vous 2, ca peut etre un bon compromis.
8 août 2015 00:12
Citation
mka69 a écrit:
Salam a toute,

Nous vivons a 3h de la belle-famille démon mari. Il fait la route tous les weekend pour aller voir sa famille.
Aujourd'hui je suis malade, et il me laisse le weekend seule. Il culpabilise de ne pas rentrer voir sa famille mais ne culpabilise pas de laisser sa femme malade tout le wkd.

Trouvez vous ça normal ?

tout les week end tutrouves pas ça bizarre? Ça se trouve il a une double vie t le sais même pas StarfaLlah regarde ce qu'il fait. . Je dis ça car j'en avais un qui partait parfois les week end chez sa mère genre. . J'ai appris qu'il sortait avec ses copains la nuit qu'il fumait des joints et quoi d'autre encore ça se trouve il voyait d'autres femmes
q
8 août 2015 01:54
Salam si il habite loin c normal de vouloir voir sa famille pourquoi tu n y va pas avec lui ? maintenant c vrai que si tu es malade il aurait pu rester mais ptetre sa mere avait esoin de lui aussi
8 août 2015 01:58
Salam alikoum , il va voir ses parents pas la peine de de le mitrailler cet homme
8 août 2015 02:12
Citation
mka69 a écrit:
Ils servent a rien ces hommes. Franchement des qu'il se marié ils changent. Ils te calculent a peine, alors qu'avant le mariage tu es leur princesse.
Pfff, des imposteurs franchement.


mdr
grave


quand ils se marient, on dirait qu'ils se marient avec leur famille
et ils calculent plus leur feme

va comprendre .. Heu
y
8 août 2015 03:10
salam

tout dépens du degré de maladie. si c'est un ptit rhume c'est pas grave. mais si tu es vraiment malade au point de ne pouvoir te lever alors ce n'est pas normal qu'il te laisse . mais apparemment ca a l'air d'aller puisque tu discutes avec nous.
b
8 août 2015 11:59
Jette ce chien qui ne sert à rien.
m
8 août 2015 14:34
On ma diagnostiquê une endométriose le vendredi, j'ai des douleurs atroces au bas du ventre, des vertiges et pour comblé le tout la diarrhée.
Je suis affaiblis dans mon lit. Seule, obligé de se démerder toute seule comme d'habitude avec cet homme.
Il ne sert a rien, je vais au urgence ce matin, on me demande une personne a prévenir en cas d'urgence et la les larmes aux yeux cela fait 3 fois en deux ans de mariage que je suis au urgence seule. Je répond personne a prévenir en cas d'urgence.
On est mieux servi que par sois même.
Il me fait tout le temps la même chose, malade ou pas, il doit rentrer chez ses parents tous les wkd. Mais je comprend pas. Il se considère pas marié.
Le jour ou jaurai des enfants il ferait quoi ?????
8 août 2015 14:42
ma soeur est marier avec le meme genre de mari ,il faut patientez le raisonner mais peu a peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook