Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même le km essence
30 juillet 2016 11:13
salam

ça c'est dans la théorie...
dans la pratique rares je dis bien rares sont les hommes qui se proposent de prendre en garde exclusive leur enfants
voir leur enfants 1 weekend sur 2 ça leur va très bien quand bien entendu ils ne sont pas fatigués, occupés, en vacances, ou même ont zappé de venir récupérer les enfants
Citation
1Capuccino a écrit:
Bonne question mais bon. Ça reste son enfant.
Ceci dit si la mere se remarie, elle doit rendre l'enfant à son ex mari. C'est dur mais c'est comme ça.
30 juillet 2016 11:29
Ben te laisse pas faire, fais toi aussi un listing de ttes tes dépenses ( courses , loyer, gaz , edf , eau , tel fixe et portable , frais de banque frais cb , nounou , assurance maison voiture , frais voiture garage essence , impot , taxe foncier, taxe habitation , frais travaux ....)

Demande 400E mais pas 150 E , la juge statuera , il n est pas au smic tout de même !
Pas de pitié, il n en a pas , ne t écrase pas.

Les hommes une fois divorcés , oublient leurs enfants ....tfou !
1
30 juillet 2016 14:55
Salam,

Sans vouloir tomber dans une caricature, il fait être honnête et dire la vérité, toutes les mères ne sont pas les mêmes. Certaines mamans se servent des enfants pour leur propre et égoïste intérêt. J'ai entendu des cas à faire peur. Et j'ai vu aussi des papa a qui il ne manque que l'accouchement tellement ils sont super présent et aimant avec leur enfant.

Si'cerement, le cliché de la maman super maternel et du père égoïste est souvent très très faux. Wa Allah ihdina
Citation
sephoria a écrit:
salam

ça c'est dans la théorie...
dans la pratique rares je dis bien rares sont les hommes qui se proposent de prendre en garde exclusive leur enfants
voir leur enfants 1 weekend sur 2 ça leur va très bien quand bien entendu ils ne sont pas fatigués, occupés, en vacances, ou même ont zappé de venir récupérer les enfants
P
30 juillet 2016 18:17
Il pourrait presenter une facture de logement, de frais de bouche, de frais de transport et voyage a madame.Je mets ma main a couper que cette facture serait 5 fois plus grosse que celle presentée par madame .....
Citation
perledecume781 a écrit:
Eh bien fait en autant.

A la guerre comme à la guerre. Tant qu'à faire demande une pension pour toi également et présente lui ta facturation des heures passées à laver son linge, repasser, cuisiner, faire son mènage..... Et accessoirement des prestations physiques.
P
30 juillet 2016 18:23
«prestations physiques»....la fille elle sinsulte elle meme de prostituée mdrr. Et si la fille est pas top physiquement et y prenait du plaisir, cest au mec de donner une facture ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Eh bien fait en autant.

A la guerre comme à la guerre. Tant qu'à faire demande une pension pour toi également et présente lui ta facturation des heures passées à laver son linge, repasser, cuisiner, faire son mènage..... Et accessoirement des prestations physiques.
30 juillet 2016 19:21
je pourrais te dresser le même type de caricature pour les soit disant "supers papas"...
faut arrêter de se voiler la face on s'est tous pourquoi il est plus simple pour 1 papa divorcé de refaire sa vie c'est parce qu'il n'a pas ses enfants à temps plein et beaucoup ne veulent pas plus de temps avec les enfants crois moi
Citation
1Capuccino a écrit:
Salam,

Sans vouloir tomber dans une caricature, il fait être honnête et dire la vérité, toutes les mères ne sont pas les mêmes. Certaines mamans se servent des enfants pour leur propre et égoïste intérêt. J'ai entendu des cas à faire peur. Et j'ai vu aussi des papa a qui il ne manque que l'accouchement tellement ils sont super présent et aimant avec leur enfant.

Si'cerement, le cliché de la maman super maternel et du père égoïste est souvent très très faux. Wa Allah ihdina
1
30 juillet 2016 19:51
Je sais très bien ce que c'est. Je suis papa divorcé et c'est dur de pas prendre son fils dans ses bras quand on veut. C'est dur de voir des parents dans la rue avec leur enfant et que toi, tu n'as pas le tien près de toi.

C'est pas facile de s'occuper à plein temps d'un enfant, je le sais et je ne minimise pas le travail d'une maman. Encore une fois, je le garde parfois plusieurs jours de suite, donc je sais....
Citation
sephoria a écrit:
je pourrais te dresser le même type de caricature pour les soit disant "supers papas"...
faut arrêter de se voiler la face on s'est tous pourquoi il est plus simple pour 1 papa divorcé de refaire sa vie c'est parce qu'il n'a pas ses enfants à temps plein et beaucoup ne veulent pas plus de temps avec les enfants crois moi
w
30 juillet 2016 19:58
Salam

Quel crevard ! 50€ c'est rien quand tu gagnes 3000€ ! Allah y ster.
S'il a vraiment peur que tu profites de cet argent au dépend de ton enfant (ce qui m'étonnerait car tu te contente de peu je trouve ) qu'il te passe 100€ de pension et les 50€ restant qu'il ouvre un livret d'épargne à son enfant et qu'il y mette 50€ par mois (genre PEL) et basta ça fera un petit pécule pour le bout de chou quand il sera plus grand.

Moi perso je ne me battrai pas avec ce genre de cas soc' Allah le rétribuera à hauteur de ce qu'il fait your se paye crois moi.
2 août 2016 15:35
On se demande bien ou tu as lue cela l'histoire du beau pere qui a plus de droit alors qu'il ne s'agit même pas de ses enfants...

lors d'un divorce la garde revient a la mere, en revanche si elle se remarie le pere en recupere la garde
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Si j'ai bien compris c' n'est pas que la mère doit rendre l'enfant au père, mais que la garde revient au père en priorité si la mère se remarie.

J'ai lu aussi que ça dépends aussi si le nouveau mari accepte les enfants de la femme, car le nouveau mari a plus de droits sur la femme que ses enfants (j'ai lu ça il y a à peine quelques jours sur le forum).

Et l'intérêt de l'enfant doit être pris en compte, par exemple on ne le confie pas à son père s'il ne souhaite pas s'en occuper ou n'en est pas apte, alors que la mère si.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook