Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même âge ou différence d'âge ?
23 septembre 2019 19:56
Je me disais bien grinning smiley

Pourquoi vous les hommes vous voulez des jeunes et surtout des très jeunes?


Citation
spartane s'envole a écrit:
moins pour la femme
23 septembre 2019 19:56
Pour partager plus de choses, avoir vécu sensiblement la même enfance, l'expérience de vie aussi, la maturité, être plus proches...
Citation
Be Happy a écrit:
Pourquoi ?
1
1&2
23 septembre 2019 19:57
Peu importe car: l'âge ne détermine pas la mentalité, aucune gêne apparente se ne sont que des chiffres... Voilà mon avis
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooooo !

Inspirée par le post d'Anemnese (je crois que c'est ça le pseudo, sorry si je me suis gourée), je voulais vous demander :

Selon, est-il préférable d'avoir le même âge dans un couple voire une différence de 3 ans maximum OU ALORS d'avoir un écart de MINIMUM 5 ans (que la personne soit plus âgée ou plus jeune, peu importe) ? Pourquoi ?

S'il vous plaît répondez au "pourquoi", c'est le plus important pour moi.

Merci d'avance, belle soirée à tous. yawning smiley ?
23 septembre 2019 19:58
c'est l’éducation maghrébine qui pousse l'homme a se comporter ainsi donc la faute a une femme! sa mère ptdr
Citation
My name is Marie a écrit:
Je suis d'accord avec toi et j'ajouterais : Les hommes peut importe leur âge, d'une manière générale énormément ne sont pas impliqués dans leur rôle de père, c'est la mère qui fait quasiment toutAngel
23 septembre 2019 19:59
Salam

Enfaîtes il faut surtout de la Maturité et un respect mutuel sur les affaires qui engagent le couple autrement dit
Ni dominant ni dominé et les promesses n’engagent que ceux qui croient , en toute honnêteté !!!
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooooo !

Inspirée par le post d'Anemnese (je crois que c'est ça le pseudo, sorry si je me suis gourée), je voulais vous demander :

Selon, est-il préférable d'avoir le même âge dans un couple voire une différence de 3 ans maximum OU ALORS d'avoir un écart de MINIMUM 5 ans (que la personne soit plus âgée ou plus jeune, peu importe) ? Pourquoi ?

S'il vous plaît répondez au "pourquoi", c'est le plus important pour moi.

Merci d'avance, belle soirée à tous. yawning smiley ?
s
23 septembre 2019 19:59
plus docile ,tu participe un peu à son éducation regarde j'ai 28 elle a 18 tu peux la modelé


pour le moral sa cole pas su tout avec les gamine pour moi en général mais bon après un peu d'éducation peut être que mon pourra en faire une femme accompli eye rolling smiley

Citation
My name is Marie a écrit:
Je me disais bien grinning smiley

Pourquoi vous les hommes vous voulez des jeunes et surtout des très jeunes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 20:00 par spartane s'envole.
*
23 septembre 2019 20:00
C'est psychique, un homme plus jeune j'aurais toujours l'impression que je serais plus matûre que lui

Par contre un homme plus âgé, tu sens le côté posé etc je ne veux pas généraliser car il y a des cas isolés rares dans chacune des catégories qui n'obéissent pas à cette règle

À mon avis un homme qui a mon âge, ou moins va encore vouloir jouer profiter de la vie alors qu'un plus âgé va chercher à se caser peut être qu'à 30 ans ma vision pourrait changer...

Citation
Be Happy a écrit:
Pourquoi ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 20:00 par Maroquinance.
A
23 septembre 2019 20:06
L'éducation d'une femme c'est le rôle de ses parents pas de son mari
Citation
spartane s'envole a écrit:
plus docile ,tu participe un peu à son éducation regarde j'ai 28 elle a 18 tu peux la modelé


pour le moral sa cole pas su tout avec les gamine pour moi en général mais bon après un peu d'éducation peut être que mon pourra en faire une femme accompli eye rolling smiley
23 septembre 2019 20:09
Jai 28 ans.

Entre 24 et 35 ça me va. Au delà je suis pas sure qu'on s'entende

Je calcule pas les ecarts d'age c'est plus le mental, je me vois pas faire une blague qu'il pige pas pcq c'est pas sa génération.
Ma cousine a 20 ans et elle connait pas le rappeur disiz la peste, que 8 ans de difference pourtant sad smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooooo !

Inspirée par le post d'Anemnese (je crois que c'est ça le pseudo, sorry si je me suis gourée), je voulais vous demander :

Selon, est-il préférable d'avoir le même âge dans un couple voire une différence de 3 ans maximum OU ALORS d'avoir un écart de MINIMUM 5 ans (que la personne soit plus âgée ou plus jeune, peu importe) ? Pourquoi ?

S'il vous plaît répondez au "pourquoi", c'est le plus important pour moi.

Merci d'avance, belle soirée à tous. yawning smiley ?
23 septembre 2019 20:10
Pourquoi ? (Je réponds au message édité lol)
Citation
Al Qamarr a écrit:
Voilà c’est ça
s
23 septembre 2019 20:14
j'ai pas dis le contraire Chef
Citation
Anamnese a écrit:
L'éducation d'une femme c'est le rôle de ses parents pas de son mari
1
1&2
23 septembre 2019 20:19
C'est ce que tu crois justement sa dépend sa peu être a double tranchant soit elle est sage et effectivement tu participe a son "éducation" on va dire ,sa fera un gros bout de chemin ensemble a un âge ou on apprend tout on devient adulte comme sa peut être la cata car a 18ans c le début de la vie pour certaine qui se permette tout et n'importe quoi... Alor sa dépend je pense
Citation
spartane s'envole a écrit:
plus docile ,tu participe un peu à son éducation regarde j'ai 28 elle a 18 tu peux la modelé


pour le moral sa cole pas su tout avec les gamine pour moi en général mais bon après un peu d'éducation peut être que mon pourra en faire une femme accompli eye rolling smiley
T
23 septembre 2019 20:20
En fait, lorsque autour de toi ou lors d'une banale circonstances,
tu croises quelqu'un et tu regardes ton écran de contrôle et que tu y vois écrit " match locked" et que ça clignote en rouge accompagné d'une alarme qui retentit,

alors a ce moment,je pense que l'âge deviendra secondaire,sauf pour ceux qui vivent avec et Pour le regard des autres.

Si non,je pense que 10 ans de plus et 5 ans de moins c'est pas mal.
Les filles en dessous de 25 ans ,sont des gamines immatures sans aucune sens de responsabilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 20:36 par T-16V.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 septembre 2019 20:25
Je dirais un écart de 5 ans.

Y a plus de choses à partager entre générations différentes qu'entre deux personnes de la même génération.
a
23 septembre 2019 20:27
même âge

j ai toujours eu un certain mépris pour les hommes qui s intéressaient aux gamines
23 septembre 2019 20:28
Salam

Tu parles comme si tu apprenais a un Perroquet à parler ?
Cessez de croire que Vous êtes exceptionnel et que sans vous les femmes seraient des clochardes : Je te Rappelle là recordwoman en l’espace est une femme et depuis le temps personne n’a battu son record de 1) et directrice de la NASA.
Réveillez-vous les mecs vous risquez de mourir Seul ?.

Citation
spartane s'envole a écrit:
plus docile ,tu participe un peu à son éducation regarde j'ai 28 elle a 18 tu peux la modelé


pour le moral sa cole pas su tout avec les gamine pour moi en général mais bon après un peu d'éducation peut être que mon pourra en faire une femme accompli eye rolling smiley
M
23 septembre 2019 20:28
J'aurais du mal avec un homme de 10 ans de plus franchement
la calvitie tout ça Ill c'est horrible
A
23 septembre 2019 20:32
Je me sens moins seule
Citation
amirene a écrit:
même âge

j ai toujours eu un certain mépris pour les hommes qui s intéressaient aux gamines
a
23 septembre 2019 20:35
je n arrive pas à comprendre qu un homme s intéresse à une 'jeune'
ces réponses de garçons qui rêvent de 'femmes' ayant dix ans de moins me font doucement sourire ...


Citation
Anamnese a écrit:
Je me sens moins seule
B
23 septembre 2019 20:36
juste une femme qui sois fini mentalement et qui me correspond, je veut pas éduquer ou réeduquer donc en général sauf exception les plus jeunes c'est compliquer pour etre plus précis que l'autre poste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook