Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même dans le règne animal les femmes ne sont pas dignes de confiance
D
23 juillet 2016 11:51
Que peut-on faire, nous, pauvres hommes qui subissons les affres de l'amour envers la gent féminine ?


Mettez la vidéo à 10min35 et regardez jusqu'à 13min25 eye popping smiley

Je suis outré par le comportement de cette manchote

Angel
A
23 juillet 2016 12:11
Il faudrait un post général et globalisant pour tous les êtres qui souffrent des affres de l'amour et ceux qui les font subir: hommes et femmes confondus.
Ce n'est pas l'homme ou la femme que je ne comprends pas, mais la faiblesse de l'être humain....
Citation
DonDanburyy a écrit:
Que peut-on faire, nous, pauvres hommes qui subissons les affres de l'amour envers la gent féminine ?



Mettez la vidéo à 10min35 et regardez jusqu'à 13min25 eye popping smiley

Je suis outré par le comportement de cette manchote

Angel
j
23 juillet 2016 12:38
elle a choisi le briseur de ménage, mais il s est battu bec et ongles pour la récuperer...
il n a quand même pas gagné, comme quoi il aurait dû la laisser sans même se battre.
merci pour la vidéo un moment sympa...
23 juillet 2016 12:55
j"aimerais beaucoup compatir à ta terrible souffrance mais je ne peux pas ouvrir ta vidéo grinning smiley
C
23 juillet 2016 12:56
Va dire ça aux lionnes et aux reins des abeilles tu verras bien ahahah
D
23 juillet 2016 13:02
T'as vu sympa ce petit moment dans la vie des animaux, j'avoue que j'ai brodé autour juste pour mettre ce passage que je trouvais marrant grinning smiley
Citation
jazabel a écrit:
elle a choisi le briseur de ménage, mais il s est battu bec et ongles pour la récuperer...
il n a quand même pas gagné, comme quoi il aurait dû la laisser sans même se battre.
merci pour la vidéo un moment sympa...
A
23 juillet 2016 13:15
Ouais, Ouais c'est ce qu'on dit, ça cache de la misogynie tout ça, lol
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'as vu sympa ce petit moment dans la vie des animaux, j'avoue que j'ai brodé autour juste pour mettre ce passage que je trouvais marrant grinning smiley
D
23 juillet 2016 13:19
Je suis amoureux d'Ellie Kemper qui jusqu'à preuve du contraire est une femme Angel
Citation
Algazaiir a écrit:
Ouais, Ouais c'est ce qu'on dit, ça cache de la misogynie tout ça, lol
A
23 juillet 2016 13:24
Ce message ne remettait pas en doute ta sexualité mdr
Tu es en couple avec elle mais elle ne le sait pas^^
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je suis amoureux d'Ellie Kemper qui jusqu'à preuve du contraire est une femme Angel
j
23 juillet 2016 13:24
moi j ai trouvé cela très mimi, j ai même eu un pincement au coeur pour le manchot perdant.
sinon pour Ellie vous avez de bons goûts en la matière mais elle est mariéCensoredDanse
D
23 juillet 2016 13:36
Algazaiir

C'est un amour secret en effet confused smiley

Jazabel

Oui miskine le manchot perdant. Encore une victime de la cruauté féminine Angel ptdr

Pour Ellie évidemment que c'est un bon choix eye popping smiley Non seulement elle est super mignonne mais c'est pas que ça, y'en a des millions des filles mignonnes

Elle est grave drôle, c'est une superbe actrice, elle est un peu fofolle, j'aime sa voix. Regarde "unbreakable kimmy schmidt" comment tu veux pas tomber amoureux ? Angel
23 juillet 2016 14:19
Ah bah c'est la vie, les femmes cherchent toujours le meilleur, c'est instinctif ^^
23 juillet 2016 14:19
Rhoooo moi qui croyais ces bestioles pacifiques, eh ben ça se frite aussi chez les manchots
j
23 juillet 2016 14:24
oui comme vous le dites, elle est actrice, c est son rôle aussi d être drôle...
moi aussi je la trouve très belle mais j en suis pas amoureuse
Citation
DonDanburyy a écrit:
Algazaiir

C'est un amour secret en effet confused smiley

Jazabel

Oui miskine le manchot perdant. Encore une victime de la cruauté féminine Angel ptdr

Pour Ellie évidemment que c'est un bon choix eye popping smiley Non seulement elle est super mignonne mais c'est pas que ça, y'en a des millions des filles mignonnes

Elle est grave drôle, c'est une superbe actrice, elle est un peu fofolle, j'aime sa voix. Regarde "unbreakable kimmy schmidt" comment tu veux pas tomber amoureux ? Angel
S
23 juillet 2016 15:23
olalalalal de voir se battre et être en sange m' a fait mal au coeur

pff sa femme manchote m' a zeheff , elle laisse tombée le père de ses enfants pr le briseur de couple

Chapo, l' époux s' est battu avec honneur mais moi j' aurais dit à ma femme ' on se voit au tribunal " grinning smiley

quel conassE
D
23 juillet 2016 15:58
Au tribunal avec un juge manchot ? grinning smiley

Là où ça m'a fait de la peine c'est à la fin vers 13:35 je crois après que la voix off a dit "elle ne veut pas d'un perdant" ( ptdr ) et qu'il repart tout seul il trébuche sur une petite branche d'arbre miskine tellement qu'il est désorienté ptdr sad smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
olalalalal de voir se battre et être en sange m' a fait mal au coeur

pff sa femme manchote m' a zeheff , elle laisse tombée le père de ses enfants pr le briseur de couple

Chapo, l' époux s' est battu avec honneur mais moi j' aurais dit à ma femme ' on se voit au tribunal " grinning smiley

quel conassE
S
23 juillet 2016 16:09
Meskine j' ai vu, c' était le truc de trop pour qu' il se ridiculise une fois de plus sad smiley

oui tribunal des manchots = méchoui au manchot

je déteste voir les animaux se battre

sa femme s est une pouff, elle donne plus de valeur à un gagnant qu' au père des ses petits

elle m' a dégouté mais bon c' est le cycle animal qui parfois est sans réponse

Citation
DonDanburyy a écrit:
Au tribunal avec un juge manchot ? grinning smiley

Là où ça m'a fait de la peine c'est à la fin vers 13:35 je crois après que la voix off a dit "elle ne veut pas d'un perdant" ( ptdr ) et qu'il repart tout seul il trébuche sur une petite branche d'arbre miskine tellement qu'il est désorienté ptdr sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 16:12 par Sha Sha.
23 juillet 2016 16:55
Tu as qu'a regarder les hyenes elles agresses systématiquement les male et ne les laisse pas manger a leurs faim Angel
z
23 juillet 2016 20:31
j'avais lu un livre"sperm wars" la femelle donne tjs suprématie au meilleur c'est la sélection naturelle elle s'assure ainsi que son(sa)petit(e)aura les bons gènes ...
B
24 juillet 2016 17:43
Le Lion est polygame il dort il mange et ce sont ses femelles qui chassent pour lui et le nourissent ptdr tranquille la vie pour le Lion whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook