et meme si il a eu des conquetes et alors ?
Citation
kni_nza a écrit:
oui mais il peut tres avoir eu des relations serieuses et que ca n'ait pas abouti je parle pas des mecs qui

enchainent des conquetes mais de ceux qui ont aime ...qui ont tout fait pour que ca marche mais ca n'a pas marche .. sad smiley ca arrive

ouai peut etre mais en tout cas en ce qui me concerne j'espère tomber sur une personne qui a sue se préserver comme moi ( meme si je reve Oh )

Mais bon j'aurai du mal a accepter un type qui a connu bcp de filles de manière sérieuse ou pas

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
hadoul alors, ce seront nos dérogations, on étudiera leur dossier après commission, on les acceptera InchAllah grinning smiley
oui faut etudier le dossier grinning smiley mais bon y a un truc que je pourrais pas accepter c'est le concubinage : je veux dire qu'il ait vecu avec une fille pendant qq mois ou qq annees parceque ca ca cree trop de liens et ca me ferait trop trop peur ..

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
concubinage c comme s'il était marié...... c clair, je préfèrerai un mec marié réellement et ayant divorcer dans les règles de notre religion, plutôt qu'un mec qui a vécu en concu sad smiley
Citation
salma26 a écrit:
concubinage c comme s'il était marié...... c clair, je préfèrerai un mec marié réellement et ayant divorcer dans les règles de notre religion, plutôt qu'un mec qui a vécu en concu sad smiley

oui divorce ..ou meme divorce avec des enfants ..je peux comprendre ma belle mere a fait ce sacrifice pour nous et tout c'est bien passe avec amour et tendresse donc ca je pourrais l'accepter et accueillir ces enfants comme les miens mais pas de CONCUBINAGE

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
smiling smiley Kenza
Citation
kni_nza a écrit:
[
- Je fais table rase du passe il peut avoir 10000 conquetes et moi aussi je m'en fous

"

bin oui quand on aime on ne compte pas................
Citation
ifis a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
[
- Je fais table rase du passe il peut avoir 10000 conquetes et moi aussi je m'en fous

"

bin oui quand on aime on ne compte pas................
\\\

n'importe quoi ne sors pas les mots du contexte stp

voila ce que j'ai dit

c'est pathetique !!

Re: et meme si il a eu des conquetes et alors ?
Auteur: kni_nza (IP enregistrée)
Date: le 28 janvier 2006 à 15h06

Citer:
musica
Moi aussi je m'en fouts comme de l'an 40 de ses ex, et lui aussi s'en fout... smiling smiley Ce qui compte c'est le présent, ce que tu veux construire, si vous êtes sur la même longueur d'ondes.
Faut voir devant, à l'aide de ce que tu as vécu derrière.

Ceci dit, je trouve que de plus en plus de nos compatriotes marocains "mâles"lol sont ouverts d'esprit, beaucoup plus tolérants même que les consoeurs!

je suis pas tout a fait d'accord je refuse les logiques binaires .

Je m'explique le choix ne se fait pas entre :

- Je suis contre le fait qu'il ait eu une conquete

Pour moi , il y a un juste milieu
une phrase qui m'a marque depuis tjrs :
" la raison fuit toute extremite et veut que l'on soit sage avec sobriete"

Si tu es arrivé(e) là ami(e) yabladien(ne) c'est que c'est la fin....

Kenza

Salam alaïcoum,

C'est pour les deux pareil, rien avant le mariage.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 23:44 par zouitina.