Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a eu le meme blem
n
30 janvier 2013 10:58
sbah nour les filles , ça fait 3 mois k j ss sous pillule adepal , et ces 2 derniers mois au bout du 10eme comprimé j m regles pour une durée d 4a 5 jrs o meni kanssalli la plaquette 3awtani kayjiwni , merci de me donner vos avis si l'une d vs dazet mn la mm situation
n
30 janvier 2013 15:39
aucune repooonse sad smiley
30 janvier 2013 17:59
salem alaykoum

Je ne peut pas t'aider désoler! sad smiley par contre te conseiller d'arrêter de prendre la pilule !! c'est pas bon pour le corps surtout a ton âge je vois que tu es née en 88, moi je la prend pas !! la sa fait 7mois que jsui mariée j'ai pris de juin a novembre la c'est fini c'est pas bien, surtout si tu veux plutard avoir des enfants! la pilule sa deregle grave et dimunue la chance d'avoir un bébé.. voila apres tes libre de faire ce que tu veux ma soeur, prend soin de toi, salem alaykoum
y
22 mai 2013 17:13
moij'ai un autre problem safai 1moi kejpren adepal je lé pri kan je devai avoir mes regles donc pendant 1mois jles é pa eu ce ki est tt afai normal mais la j'ai fini la plaquette le dimanche et on é le mercredi et j'ai tj pa eu mes regles estcek c normal ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook