Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
New membre - Nouvelle webradio islamique
I
11 octobre 2009 08:33
Chère frères et sœurs,

Je suis heureux de vous rejoindre sur Yabiladi.
Avant toute chose, par ce sujet, je tiens à faire aucune pub ou gêner quelqu'un. Je recherche soutien et conseil de ma communauté. C'est non commercial, le but : diffuser le message de l'islam.

Au début du mois de Ramadan nous avons crée une webradio islamique. Nous l'avons appeler "Islamina", nous proposons un programme très varier de Anasheeds, douâa, coran, conférences, histoire des prophètes, dourouss, invocations, louanges, kissa, prêche et prière du vendredi en direct de la Mosquée Al Mouttaquine à Bruxelles.

Islamina propose un programme à but éducatif tant pour les auditeurs de la communauté Musulmane en général que pour l'équipe de professionnel radio qui travail à l'élaboration d'Islamina, proposant un programme en langue française et arabe.

Vous retrouverez la diffusion de l’appel à la prière (heure européenne) avec invocations, récitations coraniques, débats sur des sujets d’actualités.

N'hésiter pas écouter sur www.islamina.eu et réagir sur ce topic pour nous donner votre avis.
C'est justement le but et de ce sujet.


"Que la Paix et la Miséricorde d'Allah soient sur vous"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/09 10:08 par Islamina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook