Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est membre dune association?
Y
22 février 2008 10:06
Merci de me dire comment cela se passe? Et quelles causes vous défendez merci
R
22 février 2008 11:55
moi je fais parti de l'association "afev".
c'est une association qui existe un peu partout en france qui permet d'aider les jeunes des quartiers défavorisés.

j'accompagne 2 jeunes hommes, je les aide 3 h au minimum par jour a faire leur devoir et a monter des projets!

et je parraine une petite fille au maroc!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
22 février 2008 12:03
Salam, smiling smiley

J'étais membre d'une association "Rencontres"
On fesait du soutien scolaire à des jeunes du quartier, on organisait des sorties,...
C'était très enrichissant pour eux comme pour nous.

J'ai dû arrêter par manque de temps. sad smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
22 février 2008 12:08
salam

personnellement, je fais partie d'une asso que j'ai créée DEPE (Développement Epanouissement Promotion Environnement) son but venir en aide aux femmes défavorisées socialement afin de les aiders à se prendre en charge dans un environnement meilleur. vaste programme, mais avec l'aide de Allah tout est sur le bon chemin : inna Allaha you3inou al mouhssinine (Allah aide les bienfaiteurs ; c'est vérifier !)

d'autre part,je fais partie à 2 autres asso pour le jardinage et l'environnement.

il existe toute sortes d'asso, il y de la place pour tout le monde si on veut donner un peu de son temps et de sa connaissance pour le bien des autres.
a
22 février 2008 13:56
Bonjour aux solidaires yabiladi :
Voici également la vôtre : INITIATIVES F_M et Son Blog
Hier plantation de 200 caroubiers dans la circonscription d'AGOURAÏ
p
23 février 2008 00:51
qui n'en a pas ete?
i
2 mars 2008 18:23
Un mini programme sous excel est en téléchargement sur [idasso.cla]
pour le suivi des adhésions et des cotisations dans une association à but non lucratif.

Pas compliqué pour une personne habituée quelque peu à l'outil informatique

Servez vous c est GRATUIT
c
22 mars 2008 13:41
je veux aussi appartenir a une association mais en allemagne puisque je fais mes etudes ds cette pays, et je veux savoire s´il y a des association qui donne de credit sont impots pour les etudiant pauvre comme mon cas, puisque je dois travaille et etudier.
merci en avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook