Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
membre deposè leur transcription au consulat de rabat en mois de juin!!!!
n
23 septembre 2007 15:07
bjr je m'adresse au memebres qui en deposè leur dossier de transcription au consulat de rabat en particulier en mois de juin!!!(comme moi) avez vous des nouvelles!!!vous avez essayer de les contactès!!!!je me filppe j'attend vous repences

merci d'avance
n
23 septembre 2007 17:12
aloooooooooors personne n'a deposè son dossier en mois de juin a rabt!!!!!!!!!!!!!moody smileycrying(
f
23 septembre 2007 17:39
tu l as déposer avec ccm ou sans?
n
23 septembre 2007 17:49
avec CCM merci
f
23 septembre 2007 18:28
il y a qq semaine ils etaient à fin mai donc ça devrait pas tarder pour toi
n
23 septembre 2007 18:59
oui j'espere bien mai bon!!!!!!je me filippe comme meme !!
c
23 septembre 2007 20:50
Salam nour88,

Moi j'ai déposé mon dossier le 9 juillet et j'attend toujours mon livret. Dis moi tu l'a déposé quand exactement ?
n
23 septembre 2007 21:23
moi c'ete le 28juin j'ai deja appeler 3 fois en dis que ca sera fini du traitement fin septembre debut octobre !!!!vous pencez que je doit appeler ou ne pas leur deranger !!!
c
23 septembre 2007 21:25
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça, moi je ne suis pas loin derrière toi donc avec de la chance mon dossier sera traité fin septembre, début octobre, ça serait super !!!!
Je te conseille d'attendre un peu avant de rappeler.
n
23 septembre 2007 21:29
tu crois que si ils disent que ca sera fais il sera fais !!!!!il peuvent pas mentir?
c
23 septembre 2007 21:34
On ne sais jamais ce qu'il se passe et comment ils traitent les dossiers mais il ne faut pas toujours remettre en cause les paroles des gens sinon on ne vit plus. Et de toute façon si on réfléchit bien c'est dans la logique des choses, mon mari et moi lorsque nous avons été déposer notre dossier de transcription le 9 juillet donc, la femme nous a dit que nous avons respecté les lois des deux côtés, tout dans les règles et que nous avons le même age donc ça sera plutôt 3 mois d'attente pour nous et si ce que tu me dit s'avère être vrai ça serait tout à fait ça alors inchallah il faut y croire et prier très fort. De toute façon on verra bien le moment venu, on n'a pas d'autre choix que d'attendre.

Par contre maintenant j'aimerais bien voir des gens qui ont déposé leur dossier de transcription début et mi-juin pour comparer.
n
23 septembre 2007 21:38
oui je veux bien aussi juste pr savoir si ils ont des nouvlles!!
m
23 septembre 2007 22:18
MOi j'avais déposé mon dossier mon dossier le 21 mai 2007. le 3 septembre j'ai apppelé pour leur demandé ou cela en etait , la dame m'a repondu votre transcription sera faite ce mois. Quand j'ai recu mon livret j'ai vu que ma transcription etait faite le 4 septembre soit le lendemain de mon appel.
c
23 septembre 2007 22:36
Citation
majida068 a écrit:
MOi j'avais déposé mon dossier mon dossier le 21 mai 2007. le 3 septembre j'ai apppelé pour leur demandé ou cela en etait , la dame m'a repondu votre transcription sera faite ce mois. Quand j'ai recu mon livret j'ai vu que ma transcription etait faite le 4 septembre soit le lendemain de mon appel.

Soit un tout petit peu plus de 3 mois mais c'était du à la rupture de stock qu'ils ont eu dans le mois d'aout alors espérons vraiment que pour nous ça sera traiter fin septembre, début octobre inchallah.
n
24 septembre 2007 00:20
moi je vais appeler mercredi c'est notre droit !!!!
c
24 septembre 2007 01:18
Moi à chaque fois que j'ai essayé de les appeler je ne les ai jamais eu, si bien que j'ai laissé tomber parce que de France c'est pas donné.
n
24 septembre 2007 18:52
oui c pas facile d'attendre comme ca sont rien savoir alors il y'a pas d'autre membres qui ont deposè leur dossier en juin!!!
c
25 septembre 2007 12:01
Salam,

Dis moi nour88, si par hasard tu décidais de rappeler le consulat et que tu aurais quelqu'un au bout du fil pourrais tu demander aussi pour les dossiers de début juillet s'il te plait ?
c
26 septembre 2007 21:47
salam nour88,

Toujours pas de nouvelles de ton côté ?
Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de dossiers de transcription déposé en juin parce qu'on ne voit pas beaucoup de monde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 21:48 par catsaul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook