|
Musique
Mélodie de chanson...
Auteur: FunkyFresh
Date: le 05 mars 2008 à 23h22
Je sais que c'est un morceau de funk tres bien connu et dans le refrain des filles chantent: "I'm coming up..." Dernièrement je l'ai entendu dans la série "Everybody hates Chris(Tout le monde déteste chris)" Alors une idée???[/b Re: Mélodie de chanson...
Auteur: FunkyFresh
Date: le 09 mars 2008 à 18h20
allllez une réponse kan meme!!!! Re: Mélodie de chanson...
Auteur: fatima-84
Date: le 09 mars 2008 à 19h15
salam
ce ne serais pas Diana Ross ou bien Amerie ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-03-08 19h22. Re: Mélodie de chanson...
Auteur: anzamar
Date: le 11 mars 2008 à 22h10
salam,
je serais du meme avis que fatima d'autant plus que c'est le genre de la serie dont tu parle, Diana Ross - I'm coming out http://www.youtube.com/v/QM84-XVYAfU Re: Mélodie de chanson...
Auteur: fatima-84
Date: le 12 mars 2008 à 13h17
anzamar merci d'avoir posté cette belle musique j'aime trop le funk
ja savais bien que c'était Diana Ross mais il y a eu tellement de reprise ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Mélodie de chanson...
Auteur: anzamar
Date: le 12 mars 2008 à 21h24
de rien fatim,
c'vrais qu'lle est pas mal du tout tiré de son album DIANA de 1980 ou l'on trouve deux autre tube "My old Piano" et "Upside Down" Re: Mélodie de chanson...
Auteur: Amel-Amira
Date: le 15 mars 2008 à 17h12
Il me semble que Pink a fait une chanson avec un "I'm coming up" au refrain. Re: Mélodie de chanson...
Auteur: chaabifan04
Date: le 15 mars 2008 à 17h45
je cherche la chanson de hamid el mardi andi gliyab wahad |