Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aït Melloul : Une photo de deux jeunes s’embrassant fait scandale.
10 mars 2015 18:44
Salam,

Lol j ai pas trouvé ça choquant...d'après ce qui a été écrit, le père n'a pas l'air enervé contre sa fille en tout cas...
Le jeune a trouvé sa vocation..."detective" ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 mars 2015 19:06
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Deux jeunes s'embrassent.
le gosse n'est pas a sa première bise !
11 mars 2015 17:45
salam
hé ben sa promet tous sa Ill
11 mars 2015 18:04
Ce qui est choquant c'est d'être choqué ou plutôt de faire les choquées il y a vraiment rien de grave c'est plutôt bon signe au contraire.
Z
11 mars 2015 18:11
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Ce qui est choquant c'est d'être choqué ou plutôt de faire les choquées il y a vraiment rien de grave c'est plutôt bon signe au contraire.

Il y a que de bon dans ça ? Des jeunes qui s'embrassent sans aucune pudeure dehore ... Tu trouve ça bon ? Si on ouvrait une boite dans le sous sol de la mosquée ... Tu serait au paradis peut-être ? MDR
11 mars 2015 18:13
Citation
Pacific Blue a écrit:
Il y a que de bon dans ça ? Des jeunes qui s'embrassent sans aucune pudeure dehore ... Tu trouve ça bon ? Si on ouvrait une boite dans le sous sol de la mosquée ... Tu serait au paradis peut-être ? MDR

Quel est le rapport entre la boite de nuit sérieux ?

Aucun

On s'en que tu es frustré.
Z
11 mars 2015 18:15
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Quel est le rapport entre la boite de nuit sérieux ?

Aucun

On s'en que tu es frustré.

Grave, je suis au max de la frustration là ... ptdr
12 mars 2015 06:03
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Ce qui est choquant c'est d'être choqué ou plutôt de faire les choquées il y a vraiment rien de grave c'est plutôt bon signe au contraire.


Slm alk

Ils ne sont pas obliger de faire ça devant tout le monde comme a dit pacific blue c'est une question de pudeur , et d'éducation, et ce n'est pas dans les mœurs de la population locale.

Je trouve tout simplement pour ma part que c'est un comportement animal, je ne comprends pas la nécessité de le faire en public.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook