Ait melloul
salam,

on voit souvent agadir et régions lol

aujourd'hui, je me demande si il y a bcp de gens de ait melloul ici (almassira, agdal, douar l3rb etc...) lol

voila voila, les gens de ait melloul ou est etes vous ??
salam

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF"

Angel TASSOUSSITE OUI C’EST MOI Angel
Mes parents ont une maison a Ait Melloul Agdal !
Pas très loin du jardin !
12 avril 2008 22:16
j'ai de la famille là bas
j'ai déjà été chez mon oncle qui a une villa là bas thumbs up
13 avril 2008 15:37
salam alikoum

j 'ai une cousine quartier l3arab

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
salam

dania hania, mdr tout les chleuh de france, ont une maison a agdal, lol ils aiment ce coin lol bizarre ( peut etre parce que ya le jardin mdr)

melila, lol ya des villa magnfiques, un peu plus haut de almassira je sais plus comment sa s'apel lol

islah, douar l3reb aie aie, rina la guerre n ichlhin d a3rabn aguiss itilin mdr

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF"

13 avril 2008 19:00
Citation
sousssia a écrit:
salam

dania hania, mdr tout les chleuh de france, ont une maison a agdal, lol ils aiment ce coin lol bizarre ( peut etre parce que ya le jardin mdr)

melila, lol ya des villa magnfiques, un peu plus haut de almassira je sais plus comment sa s'apel lol

islah, douar l3reb aie aie, rina la guerre n ichlhin d a3rabn aguiss itilin mdr

je ne sais pas, mais c'est un coin perdu ou y a des villas, tout près du rond point ( aéroport /route de tiznit)

c'est lmaghrib l3arabi pas douar la3rab

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
ahhhhhhhhhhhhhhhh

a ba dans ce cas la , ca n'a rien a voir du tout mdrrr, oui je vois c'est un quartier qui s'agrandit de plus en plus de villas waaa lol

et oui ait meloul c'est le coin ou tu peu tout trouver , tous ce que tu cherche, agdal et almassira c'est les quartiers des maison vides des vacanciers , les chleuhs du france, comme tu a dis smiling smiley
15 avril 2008 00:50
tout à fait agadiros

le quartier ou plutot les quartiers des vacanciers smiling smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
islah a écrit:
tout à fait agadiros

hakak, ghid aghtlit , au fait mrra f talborjt , mrra f taghzout mrra f inezgane , mrra f ait melloul, matfhamt orilan grinning smiley
15 avril 2008 22:57
Citation
agadiros a écrit:
Citation
islah a écrit:
tout à fait agadiros

hakak, ghid aghtlit , au fait mrra f talborjt , mrra f taghzout mrra f inezgane , mrra f ait melloul, matfhamt orilan grinning smiley

non talbort et Inzegane ce sont 2 points primordiaux grinning smiley

pour le reste, c'est grace au taf ou la famille ou au tourisme grinning smiley sans plus

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
nki gih iwis nait melloul lmassira precesement
25 avril 2008 20:45
ait maloul hiya oryad imloul grinning smiley

MAROC EN FORCE
grinning smiley

agadir ou r'lasse!