|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
melloui
Auteur: marocaine-sud
Date: le 02 février 2009 à 23h51
salam les yabis
vu que mon post a fait un flop sur les œufs de poisson ![]()
j'ouvre ce nouveau post vu que j'ai essayé de faire des melloui, mais je les ai complètement raté ![]()
donc svp les filles si vous avez des sites, des recettes, des astuces, des vidéos enfin tout koi
d'autant plus que j'aurais des invités bientot, et j'ai envie de les refaire pour changer un peu des msemen
merci d'avance [macuisineauquotidien.over-blog.com] Re: melloui
Auteur: aicha
Date: le 03 février 2009 à 08h16
salam marocaine-sud voila pour ton melloui c'est comme ça que je le fait
[passionculinaire.canal blog.com] par contre pour tes oeufs de poisson je t'avoue que je n'en ai jamais fait !! mais voila une recette au cas ou
Tajine d'œufs de poisson aux fèves et poivrons [www.la-cuisine-marocaine.com ] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-02-09 13h49. Re: melloui
Date: le 03 février 2009 à 11h14
salam
aicha, aicha t'es un amour ![]()
merci pour ces deux références, mais alors les melloui, c'est une tuerie, j'ai procédé avec la même méthode, mais les miennes n'étaient pas cuites a l'intérieur ![]()
est ce que c'est ton blog? [macuisineauquotidien.over-blog.com] Re: melloui
Date: le 03 février 2009 à 11h18
Citer: de rien khti si elles n'était pas cuite a l'intérieur, c'est que soit ta flamme était trop forte soit ton melloui trop épais ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: melloui
Auteur: shalimar@
Date: le 03 février 2009 à 13h36
salam
aicha j arrive pas a voir ton blog pourtant j ai bien mis sa [passionculinaire.canal blog.com] La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix. Re: melloui
Date: le 03 février 2009 à 13h52
Citer: salam shalimar@ merci j'ai édite ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: melloui
Date: le 03 février 2009 à 14h17
Citer: salam dans le mélange de la pâte, j'ai mis de la farine T55 et la semoule fines, peut être que c'est la le problème
qu'en pense tu aicha? [macuisineauquotidien.over-blog.com] Re: melloui
Auteur: shalimar@
Date: le 03 février 2009 à 14h49
Citer: c bon j avais noté ce lien que tu avais noté ://passionculinaire.canalblog.com/archives/2006/10/06/278 j ai pas encor tout regardé |